Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, Fireside Gathering Update

Hearthstone, Fireside Gathering Update
0

Suite à l'ajout de la nouvelle héroïne Démoniste, beaucoup de gens se sont décidés à jouer par l'intermédiaire des Fireside Gathering. Quelques précisions à leur sujet, par Blizzard.

Hearthstone, Fireside Gathering Update

 Précisions sur les Fireside Gathering

 

Depuis l'annonce de la mise à disposition de Nemsie Nécroflop, la nouvelle héroïne Démoniste, de nombreux joueurs se sont rués à l'assaut des Fireside Gathering, les events communautaires mis à disposition par Blizzard pour que les joueurs se retrouvent entre eux dans des cafés, des bars ou autres lieux de vie. Malheureusement, certains soucis sont apparus, et voici les remarques faites à ce sujet par Blizzard.

 

 

Blizzard sur les Fireside Gathering (Traduction - Source)




Merci pour vos récents retours concernant les Fireside Gatherings, les Tavernes, et Nemsie Nécroflop. Les Fireside Gatherings ont été créés en tant moyen d'aider les membres motivés de la communauté à rassembler les joueurs pour partager leur passion pour Hearthstone. Ils se sont révélés être une expérience passionnante et nous nous sommes engagés à garantir le succès de ces événements.

La récente augmentation de l'intérêt pour les Fireside Gatherings a déclenché plusieurs problèmes qui affectent leur fonctionnement. Nous aimerions vous fournir des informations sur ces problèmes et décrire les mesures que nous allons prendre pour les résoudre.


Problèmes connus :


  • Le mode « Apparaître hors-ligne » du client Blizzard Battle.net affecte les fonctionnalités des Fireside Gatherings : avec la mise à jour récente de l'application Blizzard Battle.net, les joueurs peuvent désormais choisir le statut « Apparaître hors-ligne ». Il y a actuellement un problème connu où utiliser le statut « Apparaître hors-ligne » peut impacter les fonctionnalités des Fireside Gatherings. Pour temporairement contourner ce problème, les joueurs doivent utiliser le statut « En ligne » avant d'essayer de participer à un Fireside Gatherings ou une Taverne.

  • Les joueurs sur PC apparaissent dans des Tavernes aléatoirement : certains joueurs sur PC sont apparus dans des Tavernes sans être présent physiquement.

  • Les Tavernes apparaissent comme ayant un nombre de joueur à 0 ou un nombre incorrect : plusieurs Tavernes affichent un nombre incorrect de joueurs ou n'affichent pas correctement le nombre d'autres joueurs de la Taverne dans l'entourage. Cela est dû au fait que les capacités de l'infrastructure sont dépassées par la demande des joueurs, ce qui résulte à des pannes de service des Tavernes.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les inconvénients causés par ces problèmes. Il est extrêmement important pour nous que les joueurs passent un bon moment aux Fireside Gatherings. Nous travaillons activement à résoudre ces problèmes, et nous allons mettrons en place des améliorations de l'infrastructure pour alléger les problèmes de charge en particulier.



Les joueurs créant des Fireside Gatherings avec des informations fausses ou inappropriées


Avec la récente augmentation de l'intérêt pour les Fireside Gatherings et les Tavernes, nous avons vu un accroissement d'événements créés avec des informations inappropriées, fausses ou trompeuses. Nous voulons que le processus de création en ligne des Fireside Gatherings soit facile et accessible pour nos Aubergistes, mais malheureusement ce degré d'accessibilité a également permis une augmentation d'événements illégitimes.

Par conséquent, nous allouerons des ressources supplémentaires à la vérification et à l'examen des Fireside Gatherings et des Tavernes. Nous vous encourageons aussi à signaler tout Fireside Gatherings suspect en utilisant le lien Effectuer un signalement à la fin de chaque page de Fireside Gatherings ou de Tavernes de la liste des Fireside Gatherings.

Les Aubergistes voulant héberger des événements réussis doivent fournir autant d'informations détaillées que possible dans les sections Infos sur l'événement et Qui est invité. Ils doivent aussi confirmer à l'avance la disponibilité de leur lieu pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'obstacles pour organiser un super événement.

Les joueurs souhaitant participer à un Fireside Gathering doivent passer en revue attentivement les événements qui se déroulent près d'eux pour s'assurer de leur légitimité. Les joueurs intéressés par l'acquisition de Nemsie Nécroflop doivent également s'assurer que l'événement auquel ils assistent est hébergé dans un lieu public par une Taverne établie.


« Play Nice, Play Fair »


Nous voulons que les Fireside Gatherings soient des endroits où la communauté de Hearthstone puisse se réunir dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les joueurs qui abusent du système des Fireside Gatherings peuvent faire face à des sanctions, allant de la suspension de leur capacité à créer, participer ou gagner des récompenses venant des Fireside Gatherings à des actions contre leur compte Hearthstone. Les exemples d'abus du système de Fireside Gatherings peuvent inclure la création d'événements avec des noms inappropriés ou l'organisation d'événements à des endroits inaccessibles.

Nous agirons également sur les comptes des utilisateurs impactant de façon malveillante les services des Fireside Gatherings et des Tavernes dans le but de ruiner l'expérience des autres joueurs.

Nous sommes incroyablement excités par le nouveau système de Tavernes et de bras de fer des Fireside, ainsi que ce qui est prévu pour les communautés Hearthstone locales ! Ce programme a connu une croissance extraordinaire au cours des années grâce au soutien incroyable de nos joueurs et Aubergistes.

Merci pour votre patience et votre soutien continu, on se voit à la Taverne !

 

Chevaliers du Trône de Glace

0

L'actu

En Continu

19:10 Hearthstone : L'Académie de Scholomance est disponible !
19:02 Bienvenue dans la nouvelle extension l'Académie de Scholomance déjà disponible sur Hearthstone !
19:00 Découvrez les cartes de la nouvelle extension d'Hearthstone l’Académie de Scholomance !
18:51 Hearthstone : Toutes nos decklists de l'extension l'Académie de Scholomance
17:19 Bras de fer hebdomadaire : Sac de sorts subtilisés de Valeera
14:00 Hearthstone : les cartes deviennent-elles trop puissantes ?
20:28 Le patch 18.0 pour Hearthstone est disponible et a reçu quelques modifications côté serveur !
10:30 Orange, Feno, BoarControl, Surrender et Xixo remportent le Gold Club World Cup !
14:10 Blizzard serait présent à la Gamescom 2020, récapitulatif des annonces à espérer !
18:15 Hearthstone : Masters Tour Online Madrid

Articles

recommandés

Le patch 18.0 pour Hearthstone est disponible et a reçu quelques modifications côté serveur !
Orange, Feno, BoarControl, Surrender et Xixo remportent le Gold Club World Cup !
Les précommandes sont ouvertes pour l'Académie de Scholomance la nouvelle extension d'Hearthstone !

Guides

à découvrir

Lexique pour débuter ou reprendre Hearthstone
Hearthstone : Toutes nos decklists de l'extension l'Académie de Scholomance
Découvrez les cartes de la nouvelle extension d'Hearthstone l’Académie de Scholomance !