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Hearthstone, Mike Donais & les mécaniques

Hearthstone, Mike Donais & les mécaniques
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Mike Donais a donné quelques précisions sur les différentes mécaniques et la façon dont elles sont considérées par Blizzard. Un sujet fort intéressant.

Hearthstone, Mike Donais & les mécaniques

Mike Donais et les mécaniques Hearthstone 

 

Chaque présentation de nouvelle extension ramène de vieux souvenirs à la surface. Reverra-t-on telle ou telle mécanique déjà utilisée dans le passé ? Pour le moment, Kobolds et Catacombes va amener une nouvelle mécanique (entendez par là, nouveau mot-clé) l'Appel

Mike Donais, membre de la Team 5, a donné son sentiment sur ces questions redondantes, et précise quelques informations intéressantes sur un topic reddit. En voici la traduction. 

 

Mike Donais sur les différentes mécaniques (Traduction - Source)



This is a topic we discuss a lot. We have mechanics that fall into 3 categories.

Mechanics we use a lot: Lifesteal, Poisonous, Discover

Mechanics we use sometimes: Played an elemental last turn, Holding a Dragon, Mech build arounds

Mechanics we might bring back: Hero Cards, Joust, Inspire, Adapt, Quests.

The nice thing is if people enjoy a mechanic they will be excited to see how we tweak it when it returns, or how we make it more fun the next time. If I was to bring back Joust for example I would probably make ties win instead of lose.

What mechanics from old sets did you all likes the best? Which ones would you like us to bring back sometime in the future?

----------------------

Traduction : 

Ce sont des sujets dont nous discutons beaucoup entre nous. Les mécaniques sont réparties en 3 catégories distinctes.

Celles que nous utilisons beaucoup : Vol de vie, Toxicité, Découverte

Celles que nous utilisons parfois : Si vous avez joué un Elémentaire au dernier tour, Si vous avez un Dragon en main, Présence de méca

Celles que l'on pourrait faire revenir : Cartes héros, Joute, Exaltation, Adaptation, Quête.

Le point positif, c'est que si des gens ont apprécié une mécanique, ils seront impatients de voir les ajustements lors de son retour, ou la manière dont nous l'avons rendue encore plus fun la fois suivante. Si l'on devait par exemple remettre la Joute à l'ordre du jour, j'ajouterais plutôt le fait qu'une égalité donne la victoire aux deux joueurs, plutôt qu'une défaite.

Quelle mécanique des anciens sets avez-vous apprécié le plus ? Lesquelles voudriez-vous que l'on remette au goût du jour ?

 

Chevaliers du Trône de Glace

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Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

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