MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Patch 8.6 LoL : Encore des changements pour Rengar

Patch 8.6 LoL : Encore des changements pour Rengar
patch 8.6
  • Ancien ou nouveau Rengar ?
  • Archives
5

Les patchs se suivent et se ressemblent, du moins pour l'un des champions League of Legends qui va encore subir des modifications pour le patch 8.6.

Patch 8.6 LoL : Encore des changements pour Rengar

Rengar va (encore) passer par la case équilibrage pour le patch 8.6. Les changements apportés lors du patch 8.4 et 8.5 ne semblent pas avoir totalement porté leurs fruits. Néanmoins, le taux de victoire du champion approche de 50%, ce qui en soit, est plutôt bon signe. Pour le patch 8.6, Rengar reçoit un (petit ?) boost de dégâts sur son A - Esprit Sauvage, son E - Bolas et son R - Chasseur-né mais aussi des corrections sur de nombreux bugs que vous avez pu croiser en jeu.

Changements pour le patch 8.6

Passif - Prédateur Invisible

Verrouillage au maximum de férocité

Seul le sort utilisé pour atteindre le maximum de Férocité est verrouillé.

Durée de verrouillage pour le A et le E : 0,25 second → 0,1 seconde

Correction d'un bug

Rengar pouvait sauter après avoir utilisé Canaliportation Hextech pour sortir d'un buisson.

A - Esprit Sauvage

Ratio AD de base augmenté : 60% → 70%

Férocité

Dégâts d'Esprit sauvage augmentés : 130% → 140%

Correction de bugs

Rengar obtenait 3 points de férocité quand il lançait son A - Esprit Sauvage lors d'un saut au lieu de 2 points.

Rengar pouvait ré-attaquer de suite après son saut si il lançait un A - Esprit Sauvage pendant le saut.

E- Bolas

Ratio AD augmenté : 70% → 80%

Férocité

Ratio AD augmenté : 70% → 80%

Correction d'un bug : lorsque vous lanciez E - Bolas et que vous sautiez avec 3 points de férocité, consommait parfois tous vos points de férocité sans pour autant vos octroyer un sort amélioré.

R - Chasseur-né

Férocité

Dégâts supplémentaires avec le bond augmentés : 30% → 50% de dégâts supplémentaires

5
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

Maynadies Maxence il y a 7 ans

Euhhh au faite le rework de Rengar lui permet aussi de faire un coup critiqye avec son ultimesur la prochaine auto-attaque. Avez-vous déjà jouer à League Of Legends ??? ET effectivement l'ancien Rengar est disponible sur le PBE. Malgrés la difficulté du personnage l'ancien Rengar met beaucoup de dégats et a un très gros burst.Si il revient sa fera plus d'un heureux ;) !!!

Xorute il y a 7 ans

"a subit" Les gars sérieux..

Sinsemiliav2 il y a 7 ans

Quand rengar sors de lulti sa 1er auto est un coup critique actuellement, avez vous déjà jouez au jeux ?

Sinsemiliav2 il y a 7 ans

Quand rengar sors de lulti sa 1er auto est un coup critique actuellement, avez vous déjà jouez au jeux ?

Sinsemiliav2 il y a 7 ans

Quand rengar sors de lulti sa 1er auto est un coup critique actuellement, avez vous déjà jouez au jeux ?

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13