Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

World of Warcraft, récap 2017

World of Warcraft, récap 2017
0

Nous vous proposons une rétrospective vidéo de fin d'année afin de vous remémorer les évènements les plus marquants de 2017 sur Azeroth et sur Argus.

World of Warcraft, récap 2017

Cette année aura été dense en terme de contenus, et de nouveautés pour World of Warcraft. Nous vous proposons donc une rétrospective vidéo de fin d'année afin de vous remémorer les évènements les plus marquants de 2017 sur Azeroth et sur Argus.

 

 

Commençons l'année en janvier avec la campagne de Suramar qui se poursuit face aux troupes d'Élisande. Après une première partie très réussie, sortie avec Légion elle-même, cette seconde partie vient clôre l'histoire de la rébellion des Sacrenuit contre Élisande. Ces dernier finiront d'ailleurs par rejoindre la Horde à la prochaine extension.

En février, direction le Palais Sacrenuit pour terminer une fois pour toute ce que l'on avait achevé au pied de l'édifice en mettant un terme au règne d'Élisande et surtout en abrégeant l’existence de Gul'dan (avec un world first pour le Russes d'Exorsus sur le T19) qui sera achevé par Illidan fraichement libéré.

Au mois de mars, ce sont nos armes prodigieuses qui ont le droit à des nouveautés et qui s'enrichissent de nouveaux traits pour compléter ceux arrivés au début de Legion, grâce au patch 7.2. Ce dernier ouvrira d'ailleurs un nouveau chapitre de la guerre contre la Légion ardente au Rivage brisé, à notre avantage cette fois. Et en parlant d'avantage, c'est le vol qui est désormais accessible sur les îles brisées afin de découvrir la zone depuis les cieux, sur nos toutes nouvelles montures de classes.

Vient ensuite mai, période de jours fériés et d'excursions temporelles : ces dernières s'enrichissent avec les raids des marcheurs du temps du Temple Noir, qui sera ensuite rejoint par Ulduar.

En juin, la Tombe de Sargeras et ses 9 boss fait enfin son ouverture. Elle voit la course du Progress T20 remportée par les Européens de Method en plein été, au mois de juillet.

 

 

Durant la même saison, Blizzard profite de la Gamescom en août pour annoncer la date sortie de la dernière mise à jour liée à la campagne contre la Légion ardente : le patch 7.3. Ainsi au mois de septembre nous y découvrons la nouvelle campagne d'Argus avec l'aide d'Alleria et Turalyon, ainsi que de nouveaux objets légendaires pour nos personnages qui arriveront avec le futur raid. La finale du Mythic Dungeon Invitational a lieu en octobre et voit triompher Free Marsy.

En attendant l'ouverture d'Antorus, la Blizzcon a lieu en novembre et Blizzard y annonce en grande pompe le retour de WoW Vanilla sur des serveurs dédiés, et surtout la nouvelle extension de WoW :  Battle for Azeroth qui replace l'affrontement entre l'Alliance et la Horde sur le devant de la scène.

Enfin, ce même mois voit l'ouverture d'Antorus, le trône ardent, ultime raid qui nous opposera à la Légion, et qui nous amènera à affronter Sargeras au sein du Panthéon des Titans et où Method se hissera de nouveau à la première place du progress T21, avec un premier down mondial sur Argus l'annihilateur en décembre.

 

0

L'actu

En Continu

19:00 Que faire avant Battle for Azeroth ?
17:51 Les fronts de guerre en Azeroth
17:47 Guide du Voleur Finesse
16:12 Guide du Guerrier Protection
14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net
12:09 Les nouveautés du Build 26476 !
15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Protection
Guide du Guerrier Armes