Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 26

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 26
6

Chaque semaine, 23 joueurs ayant marqués la planète football, sont sélectionnés pour faire partie de la TOTW. Retrouvez nos prédictions des joueurs qui pourraient se voir attribuer une carte spéciale en figurant dans la 26e EDS sur FUT 18.

FUT 18 : prédiction équipe de la semaine, TOTW 26

Il est évident que plusieurs des joueurs que nous avons sélectionnés ne seront pas dans l'EDS et inversement, des joueurs auquels nous n'avons pas pensé feront partie de l'équipe qui sera annoncée par EA Sports mercredi, toutefois nous vous proposons ci-dessous nos suggestions ainsi que les raisons qui nous ont ammenées à faire ces choix.

Nos incertitudes

Nous avons pris le parti de sélectionner plusieurs joueurs d'un même club dans certains des cas or EA Sports ne le fait que très rarement c'est pourquoi il se pourrait que des joueurs comme Ribéry ou encore Mkhitaryan passent à la trappe. En ce qui concerne Cristiano Ronaldo, nous ne l'avons pas mentionné puisqu'il n'a inscrit «qu'un doublé» et que pour un joueur de son calibre cela ne devrait pas suffir pour figurer dans une EDS comme celle-ci. Encore une fois, nous pourrions également nous tromper à ce sujet, réponse mercredi.

Les titulaires

FIFA

Les attaquants :

  • Robert Lewandowski (Bayern Munich) : Avec un triplé lors de la victoire 6-0 du Bayern, le polonais devrait sans aucun doute figurer dans cette EDS 26.
  • Paulo Dybala (Juventus) : Il a manqué le coche de peu la semaine passé mais avec encore une fois 2 buts inscrits, on espère que EA Sports récompensera enfin l'argentin pour sa forme actuelle.
  • Franck Ribéry (Bayern Munich) : Avec 2 buts dans la victoire 6-0 de son équipe, le milieu de terrain a été élu homme du match. Au vu de la performance du Bayern nous avons donc sélectionné deux joueurs mais il se peut que EA ne récompense que le polonais.

Les milieux :

  • Marcus Rashford (Manchester United) : Le jeune joueur anglais a su saisir sa chance ce weekend et il a offert la victoire à son équipe face à Liverpool en inscrivant un doublé. Sa carte Path to Glory serait améliorée en conséquence.
  • Henrikh Mkhitaryan (Arsenal) : Le joueur arménien est loin d'être garantie de figurer dans cette équipe de la semaine, pour cause, en ce qui concerne le match des Gunners, Cech devrait être le joueur sélectionné mais Mkhitaryan reste un bon candidat avec 1 but et une passe décisive. Si jamais il venait à faire partie des 23, sa carte OTW serait améliorée en conséquence.
  • Fabinho (Monaco) : Le joueur brésilien a inscrit 1 but en plus d'être élu homme du match lors de la victoire de Monaco 3-1. Si il est boost, sa carte ne devrait pas dépasser son élément FUTmas.
  • Raul Garcia (Athlétic Bilbao) : Le milieu espagnol a inscrit 2 buts en plus d'être élu homme du match.

Les défenseurs :

  • Vitor Hugo (Fiorentina) : C'est une situation particulière puisque suite au décès de Davide Astori, le défenseur brésilien a effectué sa première titularisation et a inscrit un but permettant à la Viola de l'emporter 1-0.
  • Kostas Manolas (AS Roma) : Lui aussi a inscrit 1 but lors de la victoire 3-0 de la Roma.
  • Serge Aurier (Tottenham) : Le latéral ivoirien a inscrit 1 but et délivré une passe décisive lors de la victoire 4-1 des Spurs.

Le gardien :

  • Petr Cech (Arsenal) : Le portier d'Arsenal a enfin signé son 200e «clean sheet» et de quelle manière ! Avec plusieurs arrêts dont un sur penalty, le portier des Gunners a bien mérité cette carte record breaker.

Les remplaçants

FIFA
  • Michy Batshuayi (Dortmund) : Le belge impressione depuis son arrivée au BVB et il a une fois de plus sauvé son équipe en inscrivant deux buts dont un à la dernière minute après être entré en cours de jeu.
  • Lukasz Fabianski (Swansea) : Le portier polonais a réalisé un excellent match en conservant son invicibilté.
  • Hakim Ziyech (Ajax) : L'Ajax l'a emporté sur le score de 4 buts à un et Ziyech a été un acteur majeur de ce succès en délivrant deux passes décisives qui lui ont valu d'être élu homme du match.
  • Rodrigo (FC Valence) : Le buteur espagnol a inscrit 2 buts et été élu homme du match. Sa carte Path to Glory serait améliorée en conséquence.
  • Carlos Vela (LAFC) : La MLS est de retour depuis la semaine dernière et le mexicain a déjà performé, 1 but et une passe décisive qui lui ont valus d'être élu homme du match. Sa carte Path to Glory qui sera disponible mercredi via le tournoi de qualififcation serait améliorée en conséquence si ce boost se confirmait.
  • Alassane Pléa (Nice) : Le buteur français a inscrit 4 buts, un boost indiscutable donc.
  • Christopher Nkunku (PSG) : Malgré l'effectif de haut niveau du PSG c'est le jeune Nkunku qui s'est illustré en inscrivant un doublé lors de la victoire du PSG 5-0.
  • Kenedy (Newcastle) : Le milieu brésilien a marqué 2 buts lors de la victoire de Newcastle 3-0.
  • Chris Wood (Burnley) : 2 buts et une passe décisive qui ont permis à son équipe de l'emporter 3-0 face à West Ham.
  • Yassin Ayoub (FC Utrecht) : Un doublé et une passe décisive important pour une victoire 5-1.
  • Sander Fischer (Rotterdam) : Le défenseur a inscrit 1 but pour permettre à son équipe de l'emporter sur le score de 2 buts à 0.
  • Antonio Caracciolo (Hellas Verona) : Le défenseur a inscrit 1 but pour permettre à son équipe de l'emporter sur le score de 1 buts à 0.

Nous espérons faire mieux que la semaine passée avec 14 joueurs trouvés sur 23 possibles. Et pour vous, qui devrait figurer dans cette TOTW 26 ?

6
Gengis Yan il y a 1 an

J'ai eu un bug ou l’équipe de la semaine ne sort plus le mercredi soir ?

Gengis Yan il y a 1 an

J'ai eu un bug ou l’équipe de la semaine ne sort plus le mercredi soir ?

Gengis Yan il y a 1 an

J'ai eu un bug ou l’équipe de la semaine ne sort plus le mercredi soir ?

Gengis Yan il y a 1 an

J'ai eu un bug ou l’équipe de la semaine ne sort plus le mercredi soir ?

Clem Guaje il y a 1 an

Roussillon un but égalisateur aussi et un gros match j'espère en tous les cas ça serait pas mal qu'il up de 81 à 82 ou 83

Clem Guaje il y a 1 an

Roussillon un but égalisateur aussi et un gros match j'espère en tous les cas ça serait pas mal qu'il up de 81 à 82 ou 83

L'actu

En Continu

19:58 Le brésilien Zezinho remporte la FUT Champions Cup stage 4 à Paris !
19:39 Tout sur les Shapeshifters de FUT 20
16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière