Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League : All Access Pass, vue à la première personne

Overwatch League : All Access Pass, vue à la première personne
1

Emotes, tag, skins exclusifs ou contrôle de la caméra pendant les games, le All Access Pass propose un suivi unique et VIP de l'Overwatch League... mais proposera-t'il bientôt une vue à la première personne ?

Overwatch League : All Access Pass, vue à la première personne

Future fonctionnalité ajoutée (rumeur)

Màj du 03 août 2018

Il s'agit pour le moment d'une rumeur, mais il se pourrait que la toute dernière feature ajoutée sera la vue à la première personne. Vous pourrez ainsi regarder les matchs de la league en choisissant la vue de votre joueur favori. Une option importante puisqu'il est facile de se perdre lorsque la caméra change d'angles régulièrement. Nous ne savons pas pour le moment si celle-ci sera gratuite pour tous les viewers ou si elle fera partie du All-Acces Pass.

Overwatch

Article de base

Depuis quelques semaines, les fans de l'Overwatch League peuvent bénéficier de plusieurs fonctionnalités exclusives grâce à un All-Access-Pass proposé par Blizzard. Est-il vraiment rentable ? Qu'apporte-t'il réellement ? Lumière sur ce pass VIP qui coûte tout de même 29,99 $.

Les fonctionnalités VIP

Sachez tout d'abord que le pass est disponible à prix réduit pour les détenteurs de Twitch Prime (20$ au lieu de 30$).

Le badge VIP

Affiché à côté de votre pseudo, celui-ci (s'il est activé dans le chat) vous permez d'accéder au visionnage premium de la league et un accès aux coulisses.

Centre de commandement de l'Overwatch League

Lors des jours de match, vous pourrez avoir un accès à un second canal de diffusion spécial qui affiche des angles de vues différents et alternatifs en jeu, des caméras en coulisses, les points de vues des joueurs et des statistiques en temps réel. En bref, vous saurez tout sur tout le monde quand vous voudrez puisque oui : vous pourrez observer des choses que les autres ne verront pas grâce aux angles de caméra alternés.

VOD exclusives

Si vous n'avez pas pu assister aux matchs en direct, le pass vous permet d'accéder à toutes les VOD des matchs (logique) mais aussi des coulisses. Depuis l'étape 3, une série hebdomadaire intitulée Face à l'écran, vous offre l'analyse détaillée d'une joueur pro sur une partie récente.

Questions-Réponses

Lors des jours de matchs et après la retransmission de l'Overwatch League, vous pourrez rester dans le chat spécial et poser des questions aux joueurs lors d'une diffusion spéciale.

NB : Sachez que ces trois dernières fonctionnalités sont disponibles gratuitement jusqu'au 15 mai.

OWLeague : Le skin de Tracer débloqué !

Annoncé il y a quelques semaines, Blizzard met en place dès aujourd'hui le système de jetons à gagner lors du visionnage des streams officiels de l'Overwatch League. De plus, un partenariat avec Twitch vous permettra de mieux supporter vos joueurs préférés !

Voir la suite

Le contenu Twitch

Les emotes

Pas moins de 23 émoticones spéciales (dont des dorées ou des capacités de héros) sont disponibles sur le chat Twitch.

Overwatch

Badge de chat

Frimer sur le chat de l'Overwatch league avec un badge VIP unique c'est bien, mais pouvoir le faire sur tous les autres chat de tous les streams de votre choix, c'est encore mieux ! Sur le chat de la League vous aurez également un badge d'abonné spécial.

Chat réservé aux abonnés

Si vous ne voulez pas vous mêler aux milliers de joueurs regardant la League et discutant dans le chat général, rassurez-vous : une salle privée est réservée aux abonnés du Pass.

Zéro Publicité

Petit plus, le pass complet vous assurera un visionnage sans aucune publicité.

Le contenu in-game

L'Overwatch League ne durant pas toute une vie, il fallait bien que ce pass apporte quelque chose de durable dans le jeu lui-même. Ainsi, Blizzard propose aux détenteurs du Pass, 15 skins exclusifs (et différents de ceux achetés avec les bits). Un tag spécial et une icône de joueur sont également offerts.

Overwatch
Overwatch

Pour acheter le Pass complet, rendez-vous sur le Twitch officiel de l'Overwatch League, et n'oubliez pas de lier votre compte Blizzard à votre compte Twitch pour bénéficier des récompenses.

En bref

Le contenu proposé par le pass est très complet et permet une immersion totale dans l'Overwatch League. Une seule question se pose toutefois : est-ce que ce pass sera utilisable lors de la coupe du monde ou tout simplement lors des prochaines overwatch League ? La réponse a l'air d'être négative pour le moment puisque sur le site officiel, il est bien écrit :

Le Pass Accès complet de l’Overwatch League est disponible pour 29,99 $ pour la saison inaugurale. Les avantages qu’il procure seront valables jusqu’au lancement de la saison 2019 de l’Overwatch League, mais vous conserverez les émoticônes et badges Twitch et le contenu en jeu !
Blizzard sur Pass complet (Source)
1
MultiAxel il y a 2 mois

J'ai le pass, la vue alternative n'a rien d'exeptionnelle, on ne control rien du tout. Je n'ai rien trouvé de semblable au screen qui te vendent le pass avec toute les fenetres ouvertes etc

L'actu

En Continu

14:08 LEGO Overwatch : les figurines arrivent bientôt !
16:50 Overwatch : un nouveau court-métrage prévu pour le 22 août !
07:46 Coupe du Monde Overwatch 2018 : la Finlande et la Corée du Sud qualifiées !
23:06 Coupe du Monde Overwatch : Programme, classement, phases de groupe
01:01 Overwatch League All Star : les skins réduits à 200 tokens !
14:45 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de Finlande
10:00 Overwatch League : Toronto signe pour la saison 2 !
14:46 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de Corée du Sud
14:46 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de Hong Kong
14:46 Overwatch Coupe du monde 2018 : Tout sur l'équipe de Russie

Articles

recommandés

Tous les skins légendaires sur Overwatch !
Overwatch: Le niveau 6000 atteint pour la première fois

Guides

à découvrir

Bilan de la Blizzcon 2015
Présentation d'Ange
Présentation de Fatale