Menu
Battle for Azeroth
WoW BFA : Nazmir, zone de Zandalar
0

Nazmir, nouvelle zone de Zandalar et implémentée sur World of Warcraft : Battle for Azeroth. En abordant Nazmir, les joueurs évolueront dans les méandres d’un marécage instable, fief des Trolls de Sang et d’une colonie de… dinosaures – insérer ici vos hurlements de joie.

WoW BFA : Nazmir, zone de Zandalar

Pendant la bêta de World of Warcraft : Battle for Azeroth, nous avons eu l'occasion d'explorer Nazmir en compagnie de l'Expédition de Talanji, l'une des trois zones du nouveau continent de Zandalar. Focus sur le marécage de tous les dangers grâce aux screens de nos confrères de wowhead.

World of Warcraft

Découvrez la faction Expédition de Talanji

L'Expédition de Talanji est une nouvelle faction disponible pour la Horde dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Pour augmenter votre réputation auprès de l'Expédition de Talanji et découvrir quelles récompenses vous attendent, suivez le Guide.

Au nord-est de Zandalar, Nazmir s’enfonce un peu plus chaque jour dans la mer, la zone étant littéralement en train de couler depuis les évènements de Cataclysm. Autrefois forêt épaisse et luxuriante, elle s’est muée en marécage nauséabond. Des marais, émergent encore d’anciens bâtiments désormais réduits en ruines. Ici, les maîtres du jeu et des lieux sont les Trolls de Sang, vénérant G'huun, le Dieu du sang, créé plus ou moins par accident, mais on y reviendra plus loin. Bien sur, les autorités de Zuldazar, la capitale, ne voient pas d'un très bon oeil cette region en roue libre. La zone regorge de magie trolle et donc, de corruption, sur laquelle vous serez invité à enquêter. La Nécropole, surplombée d'une lune de sang, promet de magnifiques visuels nocturnes.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Sur la piste des Trolls de Sang

On débarque à Nazmir accompagné de la Princesse Talanji, la fille du Roi Rastakhan, souverain de Zuldazar. En enquêtant sur la présence des Trolls de Sang, vous serez entrainé sur la piste d’un mal bien plus grand qui ronge la région, loin du confort de la civilisation et de vos certitudes sur l’extinction des Dieux Très Anciens. Un donjon souterrain, les Tréfonds Putrides, lèvera une partie du mystère, mais c’est lors du raid d’Uldir, les Salles de Contrôle, que les clefs de la compréhension de la zone vous seront finalement données.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Uldir ou quand les Titans… testaient des « trucs »

Uldir est un ancien complexe de haute sécurité créé par les Titans afin de maintenir en quarantaine leurs ennemis ancestraux sur Azeroth, les Dieux Très Anciens, et de se livrer sur eux à certaines expériences. Bien entendu, tout ne s’est pas passé comme prévu - étonnant, non ? - et en disséquant leurs sujets d’étude, les Titans ont accidentellement créé G’huun, la divinité vénérée par les Trolls de Sang. G’huun fut malgré tout contenu et enfermé dans Uldir, conservé loin du monde des vivants par trois grands sceaux dont un seul semble encore actif et que vous serez amenés à découvrir dans Dazar'alor à Zuldazar. Il se murmure qu’Uldir renfermerait une chose dont la libération pourrait anéantir Azeroth. S’agit-il de G’huun ou d’un mal inconnu encore plus grand ?

Nous n’en dirons pas plus pour l’heure, mais sachez qu'un article contenant d’importants spoilers de la zone est disponible sur Millenium.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Des dinos et des hippos

La faune de Nazmir sera un petit plaisir coupable et régressif mais tellement appréciable. Plus que celui des Trolls de Sang, la zone est le territoire d’une variété de dinosaures et d’hippopotames tous plus craquants les uns que les autres. C’est peut-être le moment de reroll chasseur pour apprivoiser plein de nouveaux compagnons atypiques.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

En résumé, des Trolls hostiles, des Dieux Très Anciens et des créatures pataudes… Un petit paradis dont on oublierait presque qu’un jour, il s’affaissera définitivement dans les eaux de la Grande Mer.

0

L'actu

En Continu

17:39 WoW Progress : Le Béhémoth des flots noirs noyé par Big Dumb Guild
17:31 WoW Progress : Limit a anéanti la Radiance d'Azshara !
17:12 WoW Progress : Limit mène la danse et vient à bout de Sivara
17:02 WoW : Début du progress du Palais Éternel d'Azshara en mythique
16:51 WoW: Les zones de World of Warcraft recréées avec le moteur Unreal Engine 4
15:10 WoW : Suivez le progress en direct !
09:32 WoW : Quelques résolutions de bugs au programme du correctif du jour
00:53 WoW : Nerfs à venir en PvP et de l'Essence de l'iris de focalisation
11:26 WoW : Obtenez le titre de "Maître des déchets" de façon permanente !
10:28 WoW Progress : Le Top 10 FR du Mode Héroïque est désormais connu

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Battle for Azeroth
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Paladin Vindicte de Rise of Azshara
Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara