MGG / Actualités jeux vidéo /

Budget Cuts repoussé

Budget Cuts repoussé
0

Annoncé à la GDC 2018 pour mi-mai puis repoussé de 15 jours, Budget Cuts ne sortira finalement pas ce mois-ci.

Budget Cuts repoussé

Suite à des problèmes de stabilité du framerate et d'autres bugs rencontrés dans le jeu, Neat Corporation a annoncé aujourd'hui dans un post Reddit, la veille de la sortie de leur jeu, que Budget Cuts ne sortira finalement pas le 31 mai 2018 comme prévu. Les 15 jours de report de la date dévoilée au GDC 2018 n'auront à priori pas suffit pour parfaire leur production qui souffre encore de problèmes d'optimisation. Il faudra donc à nouveau attendre avant de pouvoir jouer au jeu de furtivité en VR tant attendu des Suédois, et ce jusqu'à ce qu'il soit « cohérent et acceptable », aucune date n'ayant été avancée. Freya Holmer de Neat Corp ne veut en effet plus se risquer à annoncer de délai, même s'il souhaiterait que ce soit le plus vite possible, car cela fait déjà deux ans et demi qu'il dit que le titre sortira bientôt. Cela sera peut-être le cas cette fois-ci, mais peut-être pas. Steam, lui, se risque a parler de juin.

Nous avons pu nous essayer à la version pré-release du titre, mais avons préféré attendre malgré la levée de l'embargo depuis le 28 mai, car nous n'avons pas pu vraiment nous prononcer dessus compte tenu de dysfonctionnements l'empêchant parfois même de se lancer et générant des lags fort handicapants. Il reste très intéressant, mais dans l'état actuel des choses il est vrai que techniquement, il n'est pas viable, en tout cas, sur Oculus Rift. Il semblerait que ce soit notamment sur ce casque que l'optimisation pose problème.

Holmer s'excuse au nom de toute l'équipe et espère que nous sommes "d'accord pour attendre un peu plus", mais nous n'avons pas vraiment le choix. Ce qui est sûr, c'est que si le résultat est probant, on peut déjà vous dire que le jeu en vaut la chandelle.

Trailer du lancement qui n'aura finalement pas lieu tout de suite de Budget Cuts
vr
Zone of the Enders : The 2nd Runner - M∀RS : date de sortie et option VR

Après avoir été repoussé, Zone of the Enders : The 2nd Runner - M∀RS annonce une nouvelle date de sortie en vidéo en mettant l'accent sur l'aspect VR du titre.

Visiter le Portail VR
0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

20:04 Assassin's Creed Black Flag Resynced : Six heures de contenu en plus par rapport au jeu original ?
18:03 Après avoir tué 2 401 gobelins dans un donjon de Diablo 4, ce joueur a complètement fait saturer le jeu de Blizzard
16:05 Subnautica 2 : Des améliorations très demandées par les joueurs sont enfin disponibles
14:01 CD Projekt RED a ajouté un boss secret dans The Witcher 3 pour essayer de bloquer certains joueurs trop malins
12:03 GTA 6 : La taille du fichier du jeu pousse les fans à imaginer des choses complétement folles
10:00 Il passe plus de 13 000 heures sur ce RPG de Bethesda, et il ne s'ennuie pas une seule seconde sur Fallout 4 !
14:02 La suite de Cyberpunk 2077 ne commettra pas les mêmes erreurs, et le projet entre dans une nouvelle ère !
18:02 Tuer ce personnage dans Baldur's Gate 3 a eu un énorme impact sur le créateur de BioShock et le prochain jeu Judas
16:03 Sur WoW, il est maintenant possible de récupérer des améliorations illimitées pour vos équipements ou objets !
14:05 PlayStation Plus : l'un des meilleurs jeux en monde ouvert quitte le catalogue dès le mois prochain

Guides

à découvrir

Quête principale Crimson Desert : Comment finir tous les chapitres de l'histoire
Build Crimson Desert : Meilleurs choix d'équipements du début à la fin du jeu
Cow Level Diablo 4 : Comment ouvrir le niveau des vaches ?