MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC : Programme, classement, résultats et équipes /

LCS EU, Summer Split 2018 : Programme, matchs, teams, résultats, classement

LEC : Programme, classement, résultats et équipes
LCS EU, Summer Split 2018 : Programme, matchs, teams, résultats, classement
Suivi Live
  • Saison régulière
  • Playoffs
  • Points de championnat
  • Informations et format
6

Les Finales Régionales des LCS EU sont terminées ! En battant les Splyce hier et les Schalke 04 aujourd'hui, ce sont finalement les G2 qui décrochent la troisième place qualificative pour les Worlds.

LCS EU, Summer Split 2018 : Programme, matchs, teams, résultats, classement

C'est terminé du côté du vieux continent ! Au cours de playoffs mémorables avec des équipes 5 étoiles, ce sont finalement les Fnatic qui s'empare de leur septième titre, en battant les Schalke 04, 3-1 en grande finale. De ce succès en découle un autre, la première qualification des Vitality aux championnats du monde. Grâce à un BO mené d'une main de maître contre les Misfits d'Hans Sama, la structure française a décroché son billet pour la Corée du Sud en se qualifiant aux points.

En battant les Splyce et Schalke 04 lors du Regional Qualifier, ce sont les G2 esports qui récupèrent la troisième place qualificative pour les Worlds mais devront passer par la phase de Play In !

Matchs à venir

Round 3 - Dimanche 16 septembre

17h00

1 - 3

Résultats du gauntlet

Round 2 - Samedi 15 septembre

17h00

3 - 2

Round 1 - Vendredi 14 septembre

18h00

3 - 2

Points de championnats

Équipe

Spring

Summer

Total

1

Fnatic

90

Qualifiés pour

les Worlds

Qualifiés

2

Vitality

30

70

Qualifiés pour

les worlds

3

Schalke 04

0

90

90

4

G2

70

20

90

5

Splyce

50

20

70

6

Misfits

0

40

40

7

H2K

10

0

10

8

Roccat

10

0

10

9

Giants Gaming

0

0

0

10

Unicorns of Love

0

0

0

esport
LCS EU Summer Split 2018 : Equipes & Transferts

Retrouvez tous les transferts et toutes les équipes des League of Legends Championship Series Europe pour le Summer Split 2018.

6
Paul Lévy de Mareüil
Polowo

Ex Rédac chef League of Legends - Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit.

Nolyurn il y a 7 ans

Je crois il y a un soucis, Misfits a le blason Fnatic, Fnatic a celui de G2 et G2 a celui de Misfits

Nolyurn il y a 7 ans

Je crois il y a un soucis, Misfits a le blason Fnatic, Fnatic a celui de G2 et G2 a celui de Misfits

Nolyurn il y a 7 ans

Je crois il y a un soucis, Misfits a le blason Fnatic, Fnatic a celui de G2 et G2 a celui de Misfits

Jeremy Valette il y a 7 ans

"Schalke 04 10 6 5"<br /> Attention, avec 6victoire et 5 défaites (ce qui est ecrit dans le tableau) schalke aurait donc fait 11 match (et pas 10 comme écrit) ce qui me semble incorrect car toute les équipe ont fait 10 matchs il me semble

tyui il y a 7 ans

Autant regarder les matches en anglais, vu que ces abrutis de commentateurs "français" ne savent plus parler qu'en anglais...c'est vraiment insupportable.

Cratyle il y a 7 ans

Attention au tableau des scores, coquille pour nos pauvres Schlake 04 ;)

L'actu

En Continu

13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO
08:03 LoL Worlds 2025 : Un bel hommage s'est glissé dans l'hymne de cette année, mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris
11:02 Il se fait bannir sur League of Legends alors qu'il n'y est pour rien... et ça relance un débat qui fait polémique sur le jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13