Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League
0

Rise Nation signe le triplé en tournoi MLG Open à Anaheim le weekend du 15 au 17 juin. Retrouvez les résultats de la compétition et les faits marquants du weekend.

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League

Après ses sacres à Atlanta puis Seattle, Rise Nation s'est offert un troisième trophée COD World League en dominant des Red Reserve qui nourrissent des ambitions de titre mondial en finale. Si les britanniques, venus du Losers Bracket, ont remis les compteurs à zéro en s'adjugeant le premier match de la grande finale (3-1), ils se sont finalement inclinés sur le même score dans la manche décisive.

Les anglais ont de quoi être déçus au vu du niveau de jeu qu'ils affichent depuis l'arrivée de Matthew «Skrapz» Marshall dans le roster mais l'objectif reste le même, devenir la première équipe européenne à être sacrée championne du monde au COD Championship cet été.

On va gagner l'un des deux prochains événements et pourquoi pas les deux !

Le fait marquant du weekend, c'est la nouvelle contre-performance d'OpTic Gaming malgré la refonte de l'équipe le mois dernier. Le Greenwall termine Top 5/6 derrière Matthew «FormaL» Piper et sa nouvelle équipe des Luminosity. Grosse déception pour l'équipe de Seth «Scump» Abner, barrée par des britanniques d'UNILAD surprenants, qui semble encore trop juste pour prétendre au titre mondial cet été.

Côté Français, les bons résultats de Vitality et Monaco eSports en début de saison semblent bien loins. Les deux équipes tricolores présentes (aAa et B3LLA) ne passent pas l'Open Bracket et terminent respectivement Top 29/32 et Top 41/48.

Championship Bracket

Les deux premières équipes de chaque groupe intègrent le Championship Winners Bracketen quarts. Les autres équipes sont reversées directement à différents stades du Championship Losers Bracket (Tour préliminaire 1 pour les 5e, tour préliminaire 2 pour les 4e, tour préliminaire 3 pour les 3e).

Winners Bracket

Call of Duty

Losers Bracket

Call of Duty

Pool Plays

Les deux meilleures équipes de chaque groupe décrochent leur place pour le Championship Winner Bracket, les trois autres seront reversées à différents stades du Championship Losers Bracket.

Call of Duty

Open Bracket

  • Open Winners Bracket
  • Open Losers Bracket

Informations et formats

  • Date : 15, 16 et 17 juin 2018
  • Lieu : Seattle, Washington, USA.
  • Format : Open Bracket, Pool Plays, Championship Bracket.
    Les 16 équipes de CWL Pro League Saison 2 sont directement intégrées dans les groupes. Les autres équipes passent par un Open Bracket ouvert à tous en double-élimination. Les 4 meilleurs rosters de l'Open Bracket décrochent leur place en groupes tandis que le top 4/8 sera directement reversé en tour préliminaire du Championship Losers Bracket. Les deux premiers de chaque groupe intègrent le Championship Winners Bracket, le troisième est reversé en Championship Losers Bracket Round 2 et le dernier affronte le top 4/8 de l'Open Bracket en tour préliminaire du Championship Losers Bracket.
    Cashprize : 200 000$

COD Champ : EG champion du monde

Le COD Champ 2018 aussi nommé CWL Championship avait lieu du 15 au 19 août à Colombus dans l'Ohio et venait mettre un point final à la saison WW2. 32 équipes s'y affrontaient pour 1,5 million de dollars et le titre de champion du monde. Retrouvez les résultats de la compétition.

0

L'actu

En Continu

10:29 Le pré-chargement de Modern Warfare est bientôt disponible sur PC !
15:03 Développement d'un Battle Pass sur Modern Warfare
10:40 Le pré-chargement de Modern Warfare est disponible sur Xbox One !
11:55 Astuces pour devenir riche sur Call of Duty Mobile
08:06 Le Battle Royale à l'honneur sur Call of Duty mobile
12:38 Découvrez les cartes de Call of Duty Mobile
11:56 Toutes les informations concernant Call of Duty Mobile
11:16 Tout savoir sur les armes de CoD Mobile
09:02 CoD Mobile est disponible sur IOS et android
12:11 CoD Mobile officialise une sortie mondiale le 1er octobre avec un trailer

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Tout savoir sur les armes de CoD Mobile
Astuces pour devenir riche sur Call of Duty Mobile
Le Battle Royale à l'honneur sur Call of Duty mobile