MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League
0

Rise Nation signe le triplé en tournoi MLG Open à Anaheim le weekend du 15 au 17 juin. Retrouvez les résultats de la compétition et les faits marquants du weekend.

CWL Anaheim 2018, Call of Duty World League

Après ses sacres à Atlanta puis Seattle, Rise Nation s'est offert un troisième trophée COD World League en dominant des Red Reserve qui nourrissent des ambitions de titre mondial en finale. Si les britanniques, venus du Losers Bracket, ont remis les compteurs à zéro en s'adjugeant le premier match de la grande finale (3-1), ils se sont finalement inclinés sur le même score dans la manche décisive.

Les anglais ont de quoi être déçus au vu du niveau de jeu qu'ils affichent depuis l'arrivée de Matthew «Skrapz» Marshall dans le roster mais l'objectif reste le même, devenir la première équipe européenne à être sacrée championne du monde au COD Championship cet été.

On va gagner l'un des deux prochains événements et pourquoi pas les deux !

Le fait marquant du weekend, c'est la nouvelle contre-performance d'OpTic Gaming malgré la refonte de l'équipe le mois dernier. Le Greenwall termine Top 5/6 derrière Matthew «FormaL» Piper et sa nouvelle équipe des Luminosity. Grosse déception pour l'équipe de Seth «Scump» Abner, barrée par des britanniques d'UNILAD surprenants, qui semble encore trop juste pour prétendre au titre mondial cet été.

Côté Français, les bons résultats de Vitality et Monaco eSports en début de saison semblent bien loins. Les deux équipes tricolores présentes (aAa et B3LLA) ne passent pas l'Open Bracket et terminent respectivement Top 29/32 et Top 41/48.

Championship Bracket

Les deux premières équipes de chaque groupe intègrent le Championship Winners Bracketen quarts. Les autres équipes sont reversées directement à différents stades du Championship Losers Bracket (Tour préliminaire 1 pour les 5e, tour préliminaire 2 pour les 4e, tour préliminaire 3 pour les 3e).

Winners Bracket

Call of Duty

Losers Bracket

Call of Duty

Pool Plays

Les deux meilleures équipes de chaque groupe décrochent leur place pour le Championship Winner Bracket, les trois autres seront reversées à différents stades du Championship Losers Bracket.

Call of Duty

Open Bracket

  • Open Winners Bracket
  • Open Losers Bracket

Informations et formats

  • Date : 15, 16 et 17 juin 2018
  • Lieu : Seattle, Washington, USA.
  • Format : Open Bracket, Pool Plays, Championship Bracket.
    Les 16 équipes de CWL Pro League Saison 2 sont directement intégrées dans les groupes. Les autres équipes passent par un Open Bracket ouvert à tous en double-élimination. Les 4 meilleurs rosters de l'Open Bracket décrochent leur place en groupes tandis que le top 4/8 sera directement reversé en tour préliminaire du Championship Losers Bracket. Les deux premiers de chaque groupe intègrent le Championship Winners Bracket, le troisième est reversé en Championship Losers Bracket Round 2 et le dernier affronte le top 4/8 de l'Open Bracket en tour préliminaire du Championship Losers Bracket.
    Cashprize : 200 000$
0
Stéphane Cochara
Skypper

Blackout > Fortnite

L'actu

En Continu

13:03 Depuis 16 ans Call of Duty domine les ventes chaque année, mais un seul jeu pourra le battre en 2026 !
10:31 Black Ops 7 n'est pas encore sorti que Call of Duty 2027 pourrait déjà grandement diviser les fans de la licence...
17:02 "Vous n'entendrez plus parler de moi", après l'énorme échec de son dernier jeu, cet ancien producteur de Call of Duty se retire du milieu du gaming
20:05 Coup de théâtre ! L'une des pires rumeurs autour de Call of Duty 2025 serait complètement fausse
21:01 Call of Duty 2025 peut-il être le jeu de trop pour la licence à succès d'Activision ?
21:02 Call of Duty pourrait coûter encore plus cher à l'avenir à cause d'une décision qui inquiète grandement les joueurs...
14:30 Call of Duty 2025 risque de battre un triste record en plus d'être un des pires jeux de la franchise...
15:02 "J'ai entendu dire que c'était vraiment terrible", le prochain Call of Duty pourrait être un désastre sur cet aspect essentiel du jeu
10:07 Ce fan de Call of Duty se fait arrêter avant de prendre l'avion et la raison est aussi hilarante qu'insolite
14:04 "Le lobby m'a oublié", ce joueur de Call of Duty Warzone perd un match alors qu'il est toujours en vie à la fin

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich