MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LCS EU Summer Split 2018 : Récap et notes, jour 7

LCS EU Summer Split 2018 : Récap et notes, jour 7
H2K vs Vitality
  • Giants vs Schalke 04
  • Roccat vs UoL
  • Splyce vs Fnatic
  • Misfits vs G2
0

Découvrez nos notes et notre analyse pour les matchs de la septième journée du Summer Split des LCS EU League of Legends : H2K vs Vitality, Giants vs Schalke 04, Roccat vs UoL, Splyce vs Fnatic, et le match de la semaine Misfits vs G2.

LCS EU Summer Split 2018 : Récap et notes, jour 7

La septième journée du Summer Split des LCS EU est terminée ! Pour vous, la rédaction revient sur chaque match pour vous livrer ses impressions et analyser la performance des joueurs. Découvrez avec nous ceux qui ont fait forte impression et ceux qui ont déçu.

H2K vs Vitality

League of Legends

Résumé du match

Premier match de cette reprise des LCS EU après le break des Rift Rivals : H2K vs Vitality. La bande de Shook n'a toujours pas gagné le moindre match dans ce Summer split et se frottent aux abeilles qui bataillent avec Fnatic pour la troisième place.

Le premier match de cette quatrième semaine signe aussi le premier match sur le patch 8.13 et… le premier stomp. Comme on pouvait si attendre, Vitality n'aura laissé aucune chance aux H2k et aura conclu ce match en moins de 27 minutes.

A vrai dire, le match a même été remporté avant même que les creeps arrivent sur les lanes. Muni d'une composition very early avec un Lucian et un Braum sur la botlane, les abeilles invadent la jungle des H2k et récupèrent le redbuff ainsi que les corbins. Cette invade réussi permet à Jiizuke d'avoir un niveau d'avance sur son vis-vis et donc de dominer son matchup contre le Talon de Selfie, qui était de base défavorable.

Par la suite, Gilius a enchaîné les bons ganks et a donné l'avantage à chacune de ses lanes. Les Vitality n'ont alors eu qu'à prendre objectif sur objectif jusqu'à terminer cette game à sens unique.

Les notes

Vitality

Cabochard - 8,5/10

Encore une bonne game de la part de Cabochard qui montre qu'il sait s'adapter à la méta en jouant des champions qui ont été up avec le patch 8.13. Avec son Gragas, le toplaner des Vitality a dominé sa lane et aura démontré une très bonne maîtrise de l'Agitateur, que ce soit au niveau des engages ou des enchaînements.

Gilius - 8,5/10

De part sa présence sur la map en early game et ses très bon ganks, Gilius a été le fer de lance des abeilles dans cette partie.

H2K

SmittyJ - 3/10

Invisible avec son Mundo, SmittyJ n'aura absolument pas été là où il voulait.

esport-lol
LCS EU : G2 s'envole pour les Worlds !

Les Finales Régionales des LCS EU sont terminées ! En battant les Splyce hier et les Schalke 04 aujourd'hui, ce sont finalement les G2 qui décrochent la troisième place qualificative pour les Worlds.

esport-lol
Retrouvez la moyenne des notes des joueurs du Summer Split des LCS EU !

Retrouvez la moyenne des notes de tous les joueurs du Summer Split 2018 des League of Legends Championship Series Europe.

Voir la suite
0
Julien Hubert
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.

Co-écrit avec : Polowo

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13