MGG / Actualités jeux vidéo /

Destiny 2, le Solstice des Héros

Destiny 2, le Solstice des Héros
0

Depuis hier 31 juillet 19h, Destiny accueille le Solstice des Héros. Jusqu'au 28 août : le jeu propose de nouvelles activités et de nouveaux équipements.

Le Solstice des Héros est l'occasion pour les habitants de la Cité de fêter les Gardiens et l'occasion pour ces derniers d'acquérir des éléments d'armure rares de puissance 240. Chaque élément propose de remplir des objectifs et une fois tous les objectifs de chaque élément atteints, la puissance passe à 340. Puis on recommence l'opération afin de récupérer les éléments d'armure "ultimes" de puissance 400.

Le Solstice des Héros permet aussi de rejouer certaines missions pricipales : leur contenu a été modifié, la difficulté réhaussée et des boss inédits font leur apparition. Les joueurs pourront ainsi récupérer des Engrammes du Solstice.

Voici ce que réserve Bungie pour Destiny 2 durant le mois de juillet

Alors que Destiny 2 est toujours jouable gratuitement sans restrictions jusqu'au lundi 2 juillet 17h, Bungie annonce le planning des changements à venir courant juillet. Au programme, des évènements saisonniers et une mise-à-jour.

Voir la suite
0
Irezumi

Editor

L'actu

En Continu

14:03 Mortal Shell 2 confirme sa date de sortie et surprise, le lancement sera bien plus tôt que prévu !
11:59 "Je pense que tout le monde a un peu peur", créer un jeu en 5 secondes avec une seule commande inquiète le réalisateur de Clair Obscur Expedition 33
10:07 Une fonctionnalité inédite de GTA 6 semble avoit été dévoilé sur le site officiel du jeu, et ça donne envie !
20:01 Malgré des millions de joueurs, ce jeu gratuit Final Fantasy va fermer ses portes après seulement 3 ans d'existence
18:00 Palworld 1.0 : Date et heure de sortie du jeu de survie façon Pokémon
17:02 La Nintendo Switch 2 aura bien l'un des plus grands mondes ouverts sortis ces dernières années avec Crimson Desert
14:02 Après Final Fantasy 7 Revelation, les prochaines remakes auront une approche différente d'après Square Enix
14:03 "Les licenciements deviennent une routine annuelle stressante", la situation chez Xbox est très pesante pour les studios
12:00 Test Assassin's Creed Black Flag Resynced : Un bon remake mais qui aurait pu en faire bien plus !
09:57 "La sortie de GTA 6 sans disque est injuste", le titre de Rockstar Games agace déjà plusieurs studios de jeux

Guides

à découvrir

Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Millicent Elden Ring : Position, suite de quêtes et récompenses, où la trouver ?
Codes de triche Red Dead Redemption 2 : Liste des cheat codes, comment tout débloquer à 100% ?