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Rocket League : patch notes 1.50

Rocket League : patch notes 1.50
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Ce patch met à jour la progression de l'expérience et des levels, la fin des drops de rewards aléatoire et l'apparition des Clubs (clan). L'activation du Rocket Pass est repoussée d'une semaine.

Rocket League : patch notes 1.50

Fidèle à la roadmap de cet été, Rocket League livre l'update qui met à jour la progression de l'expérience et des levels, le drop des rewards et l'ajout des Clubs.

Le Rocket Pass fait bien parti de cette mise à jour, mais pour éviter des effets de bord trop nombreux son activation est reportée au 5 septembre.

Rocket Pass 1 Trailer

Progression de l'expérience et des levels

L'expérience reçue en fin de match et la progression des levels ont été revu complétement.

Les modifications apportées à l'expérience :

  • l'xp est reçue uniquement sur les parties en ligne casual et competitive
  • l'xp est basée sur le temps de jeu en prenant en compte les prolongations
  • des bonus d'xp sont présents en fonction du score, mvp, matches consécutifs sans quitter le serveur, remplacement d'un bot dans une partie
  • tous les jours, un compte accumule 2 "Weekly Win Bonuses" pour un maximum de 14 par semaine. Chaque victoire octroie un bonus d'xp de 200% et utilise un Weekly Win Bonus.
  • pour obtenir l'xp il faut terminer le match ou bien l'abandonner
  • les First touch, Aerial Hit, Bicycle Hit et Juggle Hit ne donnent plus de points, ces statistiques sont toujours trackées et accessible dans le menu Carrière

Changement du leveling :

  • A partir du level 20, les levels requièrent un nombre d'xp équivalent pour passer au suivant.
  • Il n'y a plus de limite de level
  • Votre ancien level a été remplacé via le nouveau système

Rewards

Le Cadre est une nouvelle récompense qui s'applique sur les avatars :

  • Les cadres sont débloqués en augmentant le level de son compte
  • Un cadre est débloqué tous les 25 levels jusqu'au level 300 ensuite, tous les 50 levels.

Titres :

Les titres "Rookie" et "Semi-pro" ont été enlevés. Les titres s'obtiennent tous les 20 levels :

  • Veteran : Level 20
  • Expert : Level 40
  • Master : Level 60
  • Legend : Level 80
  • Rocketeer : Level 100

De nouveaux titres sont disponibles tous les 100 levels.

Uncommon drops :

Les drops d'objets en fin de partie qui étaient aléatoires sont maintenant finis, vous les obtiendrez à chaque nouveau level.

Clubs - Rocket League
Clubs

Clubs

C'est le nom donné par Psyonix à un système de guilde. Voici les caractéristiques de ce nouveau service.

  • 20 joueurs max, le propriétaire du club est l'unique détenteur des droits
  • le nom du club comprend entre 3 et 32 caractères
  • le tag du club comprend entre 2 et 4 caractères
  • les noms et tags de club ne sont pas uniques
  • 2 couleurs sont à choisir, une primaire et l'autre secondaire

Lorsqu'un match de Club s'active, en présence de 3 joueurs d'un même club dans chaque équipe, les couleurs classiques orange et bleu sont remplacées par la couleur primaire ou secondaire et le nom des équipes est remplacé par le nom du Club.

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harrywang

Rotation.

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