MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LCS EU : Ruin et Giants, c'est terminé

LCS EU : Ruin et Giants, c'est terminé
0

Ruin, le toplaner des Giants, n'est plus sous contrat avec l'organisation.

LCS EU : Ruin et Giants, c'est terminé

Kim "Ruin" Hyeong-min le toplaner des Giants a annoncé sur Twitter être free agent. Le joueur Coréen avait rejoint l'organisation en juin 2017 qui avait alors pour objectif de se qualifier en LCS. Après des challengers series plus que réussi, les Giants remportent leur ticket pour le plus haut niveau européen en battant le FC Schalke 04. Malheureusement, l'équipe n'a pas réussi à convaincre tout au long de cette année 2018 en terminant à l'avant-dernière place au Sping et au Summer Split.

C'est donc une nouvelle page qui se tourne pour le toplaner qui est maintenant à la recherche d'une nouvelle équipe pour la saison prochaine. Pour rappel, Giants a postulé pour devenir une franchise en LCS EU.

Voir la suite
0
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.

L'actu

En Continu

09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13