Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone, Twitch Gold Rush Challenge

Hearthstone, Twitch Gold Rush Challenge
0

Après la course au Dungeon Run lors de Kobolds et Catacombes, Twitch organise cette fois-ci un event en marge de la Sanssaint. Le but ? Streamer vos parties et accumuler 5 000 pièces d'or en tout, en ne faisant que de l'Arène double-classe ou des parties en Classé.

Hearthstone, Twitch Gold Rush Challenge

Petits ou grands streamers, voici une occasion de vous mettre en avant et de récupérer un peu d'argent à la fois. Twitch organise, à l'initiative de Frodan (caster Hearthstone) un Gold Rush Challenge pendant la période de la Sanssaint 2018.

Voici les termes exacts du concours : Twitch invite TOUS les streamers à participer à une course pour obtenir le plus rapidement possible 5 000 pièces d'or sur un nouveau compte. Tout ceci pendant la Sanssaint et son Arène double-classe, et avec un prizepool total de 25 000 $ à partager.

L'event de la Sanssaint 2018 est terminé sur Hearthstone !

La Sanssaint et tous ses events sont désormais terminés sur Hearthstone. L'Arène double-classe, Messire Ennuy-O et les Bras de fer du Cavalier sans tête ne sont plus d'actualité jusqu'à l'année prochaine.

Comment s'y prendre pour participer ?

  • Avant que la Sanssaint ne commence (le 17 octobre), créez un nouveau compte Hearthstone pour démarrer la course à 0 pièce d'or.
  • Vous avez le droit de finir le tutoriel du jeu ainsi que passer tous vos personnages rang 10 hors stream avant le début de la Sanssaint, mais seulement dans les modes d'aventure solo.
  • Une fois la Sanssaint commencée, vous pouvez commencer à farmer vos pièces d'or en jouant en mode Partie et en Arène. Les modes de jeu "Duel amical" et "Bras de fer" ne sont pas autorisés.
  • Vous devez streamer TOUT le contenu lié à cette chasse au trésor sur la chaîne Twitch reliée à votre compte smash.gg. Soyez bien assuré d'avoir créé votre profil et lancé votre run sur smash.gg avant de lancer chaque run et chaque stream.
  • La première personne qui atteindra les 5 000 pièces d'or gagnera 15 000 $, et 7 000 $ et 3 000 $ seront respectivement alloués aux 2ème et 3ème.
  • Si personne n'atteint ce total d'ici la fin de l'event, les joueurs seront classés par montant accumulé au moment de la fin de la Sanssaint.

Pour plus de précisions sur le règlement, faites un tour par ici.

Hearthstone

Il paraît évident que jouer en Arène sera bien plus rentable, ne serait-ce que par le fait d'avoir accès à toutes les cartes du jeu par ce biais. Jouer en Classé, même si vous démarrez maintenant rang 50 et que vous gagnez des boosters de manière assez conséquente, n'apporte que 100 pièces d'or au maximum par jour, en plus des éventuelles quêtes journalières. Bien trop peu comparé à une Arène rondement menée qui peut apporter jusqu'à 500 pièces d'or environ (moins les 150 d'entrée bien sûr...).

Par conséquent, les streamers doués en Arène devraient être relativement avantagés, comme Kripp, Amaz pour les plus connus, ou encore Hafu ou Ratsmah par exemple. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à vous y essayer si l'aventure vous tente !

0

L'actu

En Continu

15:20 Plus de 30 decks pour passer Légende après la deuxième vague de nerfs
12:10 Le nouveau format Spécialiste : mode d'emploi et premières impressions
18:55 Le nouveau circuit Hearthstone 2019 et le nouveau format, Spécialiste
14:38 Odemian Vinz et Felkeine, ex-streamers Armateam, s'expriment officiellement
14:20 Born to be Wild : le gros robot à tentacules 2.0
21:20 Jusqu'au 28/02, choisissez votre champion pour le HCT Winter Championship
18:30 Quête hebdomadaire de Rastakhan : Bras de fer des champions, 2nd tour
14:20 Tout savoir sur la future rotation Standard d'avril 2019
11:15 Améliorations à apporter à Hearthstone : Dog répond à Iksar
18:10 Quelles cartes Neutres vont partir à la rotation 2019 ?

Articles

recommandés

Plus de 30 decks pour passer Légende après la deuxième vague de nerfs
Tout savoir sur la future rotation Standard d'avril 2019
"En terme compétitif, Vitality c'est LA structure esport en France."

Guides

à découvrir

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février
Janvier, mois du format Wild: voici les top decks pour bien finir en ladder
Guide du Deck Paladin Impair post-nerf Rastakhan