MGG / Actualités jeux vidéo /

NBA 2K Playgrounds 2 : trailer

NBA 2K Playgrounds 2 : trailer
0

La suite du jeu de basket très arcade NBA 2K Playgrounds est sorti aujourd'hui et le fait savoir dans une bande-annonce qui dribble sans limites.

Le championnat NBA reprend cette nuit ? Eh bien ça tombe bien puisque le jeu NBA 2K Playgrounds 2 vient de sortir sur PC, PS4, Xbox One et Switch au prix conseillé de 29,99 €. Si NBA Playgrounds n'était pas dépourvu de défauts, il a tout de même connu un certain succès en 2017 (2018 sur Switch) de par son côté décomplexé et son look cartoon coloré et aguicheur. Après Mad Dog Games, c'est 2K Games, éditeur de NBA 2K19, qui prend le relais. Comme son nom l'indique, le titre est en effet lui-aussi sous licence officielle NBA, et Saber Interactive reste aux commandes pour ce qui est du développement.

Toujours orienté très arcade, NBA 2K Playgrounds 2 est, si c'est nécessaire de le préciser, un jeu de basket de rue où l'on joue à deux contre deux. Vous pourrez bien entendu y jouer en solo dans le mode Saison qui vous permettra de gérer une équipe sur toute une saison, mais aussi entre amis dans le mode Playgrounds Championship qui offre une ligue mondiale avec plusieurs compétitions à jouer en coopération ou en solo, ou encore en ligne avec et face à des inconnus recrutés sur toute la planète (quatre joueurs en tout). Vous pouvez encore rajouter les concours à trois points, les matchs personnalisés et des bonus inédits. On retrouvera également plus de 300 joueurs de NBA actuels tels que Karl-Anthony Towns ou Jayson Tatum, ou anciens, à l'image de Michael Jordan, Julius “Dr. J” Erving, Kevin Garnett, Kobe Bryant, ou encore Kareem Abdul-Jabbar. Deux cent nouveaux joueurs devraient même arriver avec les mises à jour, tout comme de nouveaux terrains, même si le jeu propose dores et déjà dix terrains originaux disséminés dans le monde entier (Washington D.C, Saint-Louis, Séoul, Australie...), tout comme cent mouvements signature tels que le self-alley-oop de LeBron James, le free throw line dunk de Michael Jordan, ou encore l’Iceman finger de George Gervin, ainsi que divers éléments de customisation (chemises, vestes, shorts, pantalons, chaussures). Et pour finir, n'oublions pas aussi la présence de morceaux d'artistes célèbres (Run The Jewels, Oddisee, DJ Premier).

Battlefield V : Trailer du mode solo

Le jeu sortant dans un peu plus d'un mois, les développeurs de Battlefield V nous présentent par le biais d'un trailer la campagne solo.

0
Hazziel Zen
Nyam Hazz

Editor

L'actu

En Continu

00:28 Summer Game Fest 2026 : La liste complète des jeux annoncés lors des grosses conférences
23:32 Valheim 1.0 enfin annoncé au Summer Game Fest, avec une date de sortie proche et un nouveau biome
23:02 Summer Game Fest 2026 : Le résumé des grosses conférences
22:47 PC Gaming Show 2026 : Récap complet des annonces de la conférence
20:09 Xbox Games Showcase 2026 : Récap complet des annonces de la conférence
18:03 Gundam Rogue Orbit : Le premier jeu de la licence disposant d'un peu de budget annoncé au Summer Game Fest
16:04 Lords of the Fallen 2 confirme qu'il arrive bien en 2026 au Summer Game Fest y compris sur Steam
14:03 Stellar Blade: BLOOD RAIN annoncé au Summer Game Fest avec un nouveau drama en prime
13:23 Attentes Xbox Showcase 2026 : Annonces, date et heure de la conférence
12:03 Helldivers 2 : La refonte tant attendue de la progression arrive bientôt

Guides

à découvrir

Cartes de Gwynt The Witcher 3 : liste et position où toutes les trouver ?
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui aller tuer ensuite ?