MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Retour du Raid sur le Nexus au patch 8.24 et buff d'AP Ezreal au 8.22

LoL : Retour du Raid sur le Nexus au patch 8.24 et buff d'AP Ezreal au 8.22
0

Le Rioter Meddler précise le buff d'Ezreal sur le patch 8.22 et confirme que Raid sur le Nexus sera de retour pour le 8.24

LoL : Retour du Raid sur le Nexus au patch 8.24 et buff d'AP Ezreal au 8.22

Dans un nouveau « Quick gameplay thought », le Rioter Meddler revient sur l'avenir de Raid sur le Nexus dans League of Legends, sur les ajustements d'Ezreal, et sur les runes létalités et de pénétrations magiques qui ne reviendront pas.

Meddler encourage à jeter un oeil sur le post de leur blog de développeurs, puisque la plupart des réponses s'y trouvent sur le retour de Raid sur le Nexus. Il précise de nouveau que Raid sur le Nexus sera à nouveau disponible en phase de test au patch 8.24, et que Riot Games prendra en compte les remarques des joueurs pour améliorer ce mode de jeu bientôt permanent.

Retour des runes de pénétration magique et de létalité ?

Enfin, Meddler revient sur les runes de létalité et de pénétration ; en regard à l'ancien système de runes où l'on pouvait choisir des runes de létalité, et de pénétration, et de ce qu'en demandent les joueurs, il a été décidé qu'ils n'y reviendront pas. Pour plusieurs raisons :

  • La létalité a surtout beaucoup de dégâts sur les cibles avec peu de résistance et de points de vie, au contraire des tanks. Ils ne cherchent pas à augmenter les dégâts sur les cibles fragiles.
  • Il y a beaucoup de choix d'objets durant les parties, tournées autour de la létalité et de la pénétration, comme les bottes de sorcier. Remettre de la létalité dans les runes n'aurait pas de sens selon Riot Games.
  • Ensuite, cela rendrait l'interface du joueur plus clair et facile.
  • Enfin, choisir ou non des objets avec de la pénétration et de létalité relèverait davantage d'un choix mathématique que d'un choix de confort.
League of Legends

L'avenir d'Ezreal dans la Faille de l'Invocateur

  • Son build AD est équilibré, puisque les joueurs qui ont moins d'expérience avec ce champion peuvent très bien s'en sortir, tandis que ceux ayant plus d'expérience avec lui peuvent être extrêmement forts.
  • A contrario, son build AP est moins fort depuis son rework.
  • Dans le patch 8.22, les rang de son Z/W a été buff, puisqu'Ezreal AD va maxer ce sort en dernier, tandis qu'Ezreal ap le maxera en second.
  • Ses ratios AP ont été augmentés, puisqu'il a été vu des builds avec une double Larme de la Déesse, et que cela peut freiner la variété dans ses builds.
0
Antagoniste

Vous verrez plus de choses les yeux fermés.

L'actu

En Continu

16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13