Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

BlizzCon 2018 Overwatch : Héros 29, Ashe

BlizzCon 2018 Overwatch : Héros 29, Ashe
2

L'annonce la plus attendue de la Blizzcon 2018 concernant Overwatch s'est finalement tournée sur la révélation de la nouvelle héroïne : Ashe

BlizzCon 2018 Overwatch : Héros 29, Ashe

Même si ce nom est déjà emprunté dans différents univers comme LoL ou Paladins, Ashe fait son entrée sur Overwatch d'une manière explosive ! Probablement ex petite amie de Jessee McCree et désormais rivale de ce grand cowboy, Ashe aura un rôle de DPS et surtout de counter Pharah.

Leader du gang Deadlock (dont faisait parti McCree), elle vient combattre avec son fidèle allié : le robot Bob

Histoire

Calculatrice, ambitieuse et respectée dans le milieu de la pègre, Ashe est le chef du gang Deadlock.

Issue d’une famille aisée, Ashe grandit dans un milieu privilégié. Ses parents étaient des consultants en affaires très demandés et coachaient des PDG puissants dans le monde entier. S’ils ne lui prêtaient que peu d’attention (et la confiaient souvent aux soins du majordome omniaque de la famille, Bob), ils s’étaient assurés qu’elle ait toutes les chances de réussir. Mais une rencontre fortuite avec un voyou du coin du nom de Jesse McCree et la série de crimes qu’ils commirent ensemble lui ouvrirent les yeux quant à sa véritable vocation. La satisfaction de se montrer plus maligne que ses cibles ainsi que le frisson de la réussite avaient fait d’elle une hors-la-loi.

Aux côtés des trois autres fondateurs du gang Deadlock, Ashe se fit un nom en réussissant des casses plus importants et impressionnants. Mais en se hissant ainsi au premier plan, le gang s’attira les foudres des autres organisations criminelles du Sud-Ouest américain, et les accrochages étaient souvent violents. Après des années d’échauffourées et de bains de sang, Ashe organisa une rencontre avec les chefs des autres groupes principaux.

Elle avait tout à gagner à ce que leur influence grandisse, aussi utilisa-t-elle ce qu’elle avait appris auprès de ses parents pour organiser les différents gangs. Elle leur proposa de travailler ensemble, ou tout du moins, d’arrêter de se tirer dans les pattes. Ses principes étaient les suivants : tenez parole, ne collaborez pas avec les autorités, respectez le territoire des autres, et soyez sans pitié envers les traîtres.

Maintenant qu’elle ne s’épuise plus à se chamailler avec les autres gangs, Ashe se fait connaître dans tout le Sud-Ouest américain en enchaînant attaques et hold-up audacieux, ce qui lui a valu de grimper en tête de la liste des personnes les plus recherchées et a fait d’elle une hors-la-loi légendaire.

Capacités

Pour plus détails, veuillez consulter le site officiel.

  • Le cobra : Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
  • Dynamite : Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Canon scié : Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.
  • B.O.B : Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.
blizzcon

Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport

Retrouvez toutes les informations de la Blizzcon ainsi que notre suivi complet de toutes les annonces, nouveautés, extensions, cinématiques et tournois esport sur Diablo Immortal, Hearthstone, Heroes of the Storm, Overwatch, Starcraft II, Warcraft III Reforged et World of Warcraft.

blizzcon

BlizzCon 2018 Overwatch : une cinématique explosive pour McCree

Tant attendue par les fans du monde entier, c'est finalement lors de la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon que Jeff Kaplan a fait une grande annonce sur McCree et une nouvelle héroine !

blizzcon

Overwatch : Lumière sur Echo, le robot partenaire de McCree !

Révélée lors de la cérémonie d'ouverture, Echo est une mystérieuse et magnifique robot qui en a intrigué plus d'un...

2
Marc Pauchard il y a 1 an

comment on fait pour être dans le PTR et quand on pourra la joué

Clément Tribouillard il y a 1 an

Elle a la classe comme on dit.

L'actu

En Continu

16:45 Les homestands de l'Overwatch League joués en Chine sont relocalisés à Séoul !
16:10 Derniers jours pour le skin légendaire exclusif Brigitte Goat disponible jusqu'au 19 février !
11:56 Des séries animées sont en plein développement pour Overwatch et Diablo
01:20 Classement OWL 2020 : Philadelphia Fusion et New-York Excelsior sont premiers du classement général
01:13 Philadelphia rejoint New-York à la première place de l'Overwatch League Saison 3 !
01:11 Découvrez le Héros Pool sur le PTR d'Overwatch avec la sortie du patch 1.45 !
10:39 Le nouveau patch 1.44.0.1 est déjà disponible sur les serveurs publics
17:21 Découvrez les héros les plus joués de cette première semaine d'Overwatch League !
16:00 Regardez l'Overwatch League en français avec les Brocasters sur Youtube !
15:56 OW League : tout sur l'équipe de Paris Eternal !

Articles

recommandés

Le nouveau patch 1.44.0.1 est déjà disponible sur les serveurs publics
Découvrez le Héros Pool sur le PTR d'Overwatch avec la sortie du patch 1.45 !
OW League : tout sur l'équipe de Paris Eternal !

Guides

à découvrir

Regardez l'Overwatch League en français avec les Brocasters sur Youtube !
Classement OWL 2020 : Philadelphia Fusion et New-York Excelsior sont premiers du classement général
Guide du débutant