MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : les Jeux de Rastakhan /

Hearthstone Les Jeux de Rastakhan : Shirvallah, le tigre

Extension : les Jeux de Rastakhan
Hearthstone Les Jeux de Rastakhan : Shirvallah, le tigre
0

Une nouvelle carte vient d'être révélée pour l'extension Hearthstone, Les Jeux de Rastakhan. Il s'agit de Shirvallah, le tigre, le Loa légendaire Paladin.

Hearthstone Les Jeux de Rastakhan : Shirvallah, le tigre

L'extension Les Jeux de Rastakhan arrivera sur Hearthstone dès le 4 décembre et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte Paladin qui nous a été présentée lors de la Blizzcon, Shirvallah, le tigre (Shirvallah the Tiger en anglais). Il est le Loa légendaire de la classe Paladin et a pour champion le Grand Prêtre Thekal.

Hearthstone

Ce qui saute aux yeux, c'est son coût en mana exorbitant le rendant injouable en l'état à l'instar du Géant de lave. La lecture du texte de Shirvallah dévoile ensuite que ce serviteur coûtera (1) de moins pour chaque mana dépensé dans des sorts durant la partie. Ce Loa bénéficie également du Bouclier divin, de la Ruée et du Vol de vie avec des stats 7/5 : rien que ça ! Shirvallah, le tigre se profile déjà comme étant une excellente carte dans des decks orientés Midrange ou Contrôle et nous fait beaucoup penser à un certain Zilliax, la Provocation ainsi que Magnétisme en moins, l'attaque et la défense en plus.

Au niveau des possibles interactions, nul doute que Shirvallah profitera des sorts relativements chers du paladins tels que Gigantosaure, Destrier à pointes, Courroux vengeur par exemple. Dans la continuité de ces sorts plutôts "lents" et orientés Contrôle, on retrouve une bonne complémentarité avec Forgecristal Kangor pour regagner 14 points de vie et se mettre en sécurité contre un adversaire qui serait particulièrement énervé.

Certains le voient également s'intégrer dans l'archétype Paladin Impair pour apporter une grande pression en late game et en réduisant son coût avec les Gain de niveau !, Appel aux armes et autres petits sorts. D'un point de vue plus greedy, certains trouvent une bonne synergie avec Colère divine (qui rentre aussi dans l'archétype Impair) ou encore avec la Lentille prismatique. Pour conclure, nous pouvons dire que Shirvallah, le tigre sera certainement une carte populaire qui s'intègrera facilement dans une partie des decks Paladin (tout au moins au début de l'extension) à l'exception de Paladin Pair évidemment.

Retrouvez toutes les cartes des Jeux de Rastakhan et leurs analyses

Toutes les cartes de la future extension Jeux de Rastakhan sont connues depuis quelques jours maintenant et l'extension est maintenant sortie. Retrouvez-les en intégralité dans cet article, ainsi que leurs analyses de nos rédacteurs.

Tout ce qu'il faut savoir sur les différents Loas trolls de Rastakhan

Avec la nouvelle extension Hearthstone, Les jeux de Rastakhan, arrive un nouveau type de cartes : Les Loas trolls. Découvrez ce que l'on sait à leur sujet, ainsi que les clans et les champions auxquels ils sont liés.

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Les Jeux de Rastakhan

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone Les Jeux de Rastakhan.

Voir la suite
0
Jérémie Mathis
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I

L'actu

En Continu

11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
10:37 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW
17:17 Rixe en Terres Ingrates : les meilleurs decks à jouer pour chaque classe au lancement de l'extension Hearthstone !
13:22 Hearthstone Rixe en Terres ingrates : les nouvelles cartes exclusives dévoilées sur MGG pour le Chasseur de Démons !
10:54 Nouvelle extension Hearthstone "Rixes en Terres ingrates" : on vous présente les cartes inédites et le mot-clé Déterrer !

Articles

recommandés

Le deck Chasseur de démon Marginal : la nouvelle star de l'extension Fête des légendes
Gagnez sans vous ruiner avec cette sélection de decks low cost "Fête des légendes"
Hearthstone La marche du Roi Liche : Interview pour tout savoir avec les développeurs !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre