Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : les jeux de Rastakhan /

Hearthstone extension Les Jeux de Rastakhan: pre-release Fireside Gathering

Extension : les jeux de Rastakhan
Hearthstone extension Les Jeux de Rastakhan: pre-release Fireside Gathering
0

Comme pour le lancement de Projet Armageboum, Blizzard a annoncé que les joueurs pourraient ouvrir leurs boosters Jeux de Rastakhan lors d'events Fireside Gathering en pre-release. Les dates ont été définies, et il s'agira du 30 novembre au 3 décembre.

Hearthstone extension Les Jeux de Rastakhan: pre-release Fireside Gathering
Annonces des jours de pré-lancement

Blizzard a officiellement annoncé que les jours de pré-lancement seraient du 30 novembre 19h au 3 décembre 19h. D'ici là, nous devrions donc connaître l'intégralité des cartes de l'extension.

Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Les Jeux de Rastakhan

Comment fonctionnent les Amazon Coins ? Nous vous l'expliquons par le biais de notre tutoriel afin que vous puissiez bénéficier des différentes offres pour l'extension Hearthstone Les Jeux de Rastakhan.

Blizzard a annoncé aujourd'hui la possibilité pour les joueurs d'ouvrir leurs boosters Jeux de Rastakhan en avant-première, lors de Fireside Gathering qui précèderont la release officielle de l'extension. Cela avait déjà été le cas pour Projet Armageboum, et cela avait donné lieu à des rassemblements très sympathiques dans les bars gaming et autres lieux de ce genre. Voici le post qui est arrivé sur le blog officiel de Hearthstone.

Ouvrez vos paquets avec un peu d’avance et faites la fête lors des Fireside Gatherings qui auront lieu avant la sortie officielle des Jeux de Rastakhan, le 4 décembre, ou organisez votre propre évènement de pré-lancement !

Le roi Rastakhan a décrété que les fêtes de pré-lancement ne seraient pas des évènements restreints. Que vous soyez un aubergiste confirmé ou que vous appréciez simplement la compagnie des membres de votre communauté, relevez le défi et organisez une fête de pré-lancement publique. Si vous préférez jouer confortablement chez vous, vous pouvez également profiter des festivités en créant un évènement non officiel !

Pré-lancement des Jeux de Rastakhan

Vous pouvez non seulement ouvrir vos paquets de cartes avec un peu d’avance, mais aussi les utiliser lors de Bras de fer Fireside spéciaux avant la sortie officielle de l’extension.

  • Dans le Bras de fer Carnaval de cartes de Rastakhan, vous créez un deck avec les cartes obtenues lors de l’évènement de pré-lancement. Pour ce Bras de fer, il n’y a aucune restriction de classe ou de doubles, vous pouvez donc librement déchaîner la puissance de l’arène des Gurubashi !
  • Avec Modèle royal, un Bras de fer préconstruit, vous pouvez essayer les modèles de deck de la prochaine extension sans avoir à préacheter de paquets !
Hearthstone

Profitez au mieux des Fireside Gathering en préachetant des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan et utilisez-les lors des Bras de fer de pré-lancement !

Vous retrouverez vos nouvelles cartes dans votre collection, mais ne pourrez les jouer que lors des Fireside Gathering de pré-lancement. Vous devrez également attendre la sortie officielle de l’extension pour les désenchanter ou créer de nouvelles cartes.

Organiser une fête de pré-lancement des Jeux de Rastakhan

Donnez le coup d’envoi des Jeux en vous rendant sur le site FiresideGatherings.com. N’oubliez pas d’indiquer si votre évènement sera ouvert au public, ou réservé uniquement à vos amis et à votre famille. Si vous optez pour un évènement public, il vous faudra attendre que nous l’ajoutions au Registre Royal de Rastakhan ! Si vous souhaitez organiser un Fireside Gathering privé, les instructions détaillées sont disponibles ici (en anglais).

Une fois votre évènement approuvé, vous pourrez (si vous le souhaitez) :

  • Partager votre évènement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) en utilisant notre ingénieux générateur de poster. Si votre évènement est privé, téléchargez le poster et envoyez-le directement aux personnes que vous souhaitez inviter !
  • Contacter votre communauté locale pour les informer de l’évènement.
  • Préacheter des cartes pour profiter au mieux des évènements de pré-lancement.
    Vous assurer que vous avez suffisamment de chaises près du foyer (ou de places dans l’arène) !
  • Et enfin, profiter des Jeux !

Nous avons hâte que vous testiez les nouvelles cartes, alors jetez-vous dans l’arène et participez à un évènement de pré-lancement près de chez vous ! À très bientôt dans l’auberge !

blizzcon

Déjà 36 cartes dévoilées pour l'extension des Jeux de Rastakhan

L'extension Les Jeux de Rastakhan a été annoncée à la Blizzcon 2018. Voici les cartes déjà dévoilées, avant une sortie prévue le 4 décembre, ainsi que l'analyse de chacune d'elles faite par les membres de la rédaction.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

14:10 Nouvelle carte Les Jeux de Rastakhan : Esprit du tigre, rare Paladin
13:04 Nouvelle carte Les Jeux de Rastakhan : Wild Beast King, épique neutre
11:25 Déjà 36 cartes dévoilées pour l'extension des Jeux de Rastakhan
11:01 Nouvelle carte Les Jeux de Rastakhan : Horreur des tombes, serviteur Prêtre
08:05 Nouvelle carte Les Jeux de Rastakhan : Raiding Party, sort rare Voleur
21:45 Retrouvez les 9 cartes dévoilées lors du live reveal Jeux de Rastakhan
21:35 Nouvelle carte Rastakhan : Troll redoutable audacieux, serviteur Démoniste
21:31 Nouvelle carte Jeux de Rastakhan : Protectrice des âmes, épique Démoniste
21:24 Nouvelle carte Jeux de Rastakhan : Cri perçant, sort rare Démoniste
21:15 Nouvelle carte Rastakhan : Grande Prêtresse Jeklik, légendaire Démoniste

Articles

recommandés

Retrouvez les 9 cartes dévoilées lors du live reveal Jeux de Rastakhan
Déjà 36 cartes dévoilées pour l'extension des Jeux de Rastakhan
Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension Les Jeux de Rastakhan

Guides

à découvrir

Notre Tier List post-nerf des decks de la méta Projet Armageboum
Retrouvez tous nos guides complets sur le dernier mois du Projet Armageboum
Mystifix gagnera de nouveaux decks pour l'extension Les Jeux de Rastkhan