MGG / Actualités jeux vidéo / Brawl Stars /

Brawl Stars : annonce 14 novembre, sortie globale

Brawl Stars : annonce 14 novembre, sortie globale
0

Fin du suspense pour tous les fans de Brawl Stars ! Le titre de Supercell a confirmé ce matin son arrivée sur les mobiles du monde entier en décembre. Une partie de la communauté attendait une mauvaise nouvelle, et c'est finalement sa plus grosse attente qui a été comblée !

Brawl Stars : annonce 14 novembre, sortie globale

La planète Brawl Stars était dans l'attente de quelque chose d'énorme. Et la communauté a pu exprimer son soulagement le 14 novembre au matin, puisque l'éditeur finlandais, dans un live YouTube, a confirmé le lancement global du jeu en décembre, en compagnie de moults YouTubeurs très attachés aux jeux Supercell. Il est d'ailleurs déjà possible de se préinscrire pour jouer au jeu dès sa sortie.

Mais émotionnellement l'éditeur finlandais n'y est pas allé de main morte avec sa communauté. Sur le twitter officiel du jeu de Supercell, on a pu découvrir dans la matinée du 13 novembre un très énigmatique teaser, annonçant un live YouTube. Le tweet en question ne contient alors que quelques mots : "We need to talk" (Il faut qu'on parle, en Français ndlr).

Difficile de prévoir exactement de quoi il s'agirait, mais la forme du teasing, ainsi que la planification d'un LIVE YouTube laissait présager quelque chose d'important pour le futur du jeu mobile.

Orange Juice, ancien joueur pro CR et encore aujourd'hui dans les petits papiers de Supercell, n'a pas tardé à singer le teasing.

Quitte ou double

La communauté s'est rapidement divisée en deux écoles. Certains pensaient qu'il s'agirait de l'annonce de la sortie globale du jeu. Pour rappel, le lancement de Brawl Stars s'est effectué jusqu'ici de manière fragmentée, pays par pays et très lentement. D'abord sorti au Canada en juin 2017, d'autres pays ( Irlande, Danemark, Macau, Malaisie...) ont pu s'y essayer en juin 2018. Les fans de Supercell du monde entier attendaient évidemment avec la plus grande impatience que le titre soit jouable partout.

D'autres pensaient qu'au vu du ton grave employé dans ce teasing, une mauvaise nouvelle serait à craindre... Grand soulagement pour tout le monde : Brawl Stars sortira bien en "global" en décembre, avec tout le soutien et la confiance de l'éditeur finlandais, qui a mobilisé la quasi totalité des YouTubeurs jeux mobile les plus influents pour ce lancement.

Tout sur Brawl Star

Les créateurs de Clash of Clans et Clash Royale ont présenté Brawl Stars, un jeu de baston multijoueur doté de nombreux modes de jeu.

0
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

L'actu

En Continu

17:24 Qui sont les meilleurs personnages de Brawl Stars ?
18:48 Clash Quest, Clash Mini et Clash Heroes : Supercell annonce trois nouveaux jeux en développement
13:16 Le PSG sacré champion du monde sur Brawl Stars
18:37 Brawl Stars: un été monstrueux en approche !
13:24 Brawl Stars sera enfin disponible dès le 9 juin en Chine !
18:07 La Team Liquid sacrée Championne du monde 2019 de Clash Royale
15:13 L'équipe de Nova Esports sacrée Championne du monde de Brawl Stars
14:57 Rush Wars met la clé sous la porte
15:35 Supercell et le PSG organisent une compétition Brawl Stars avec une finale au Parc des Princes
19:13 Les Worlds Brawl Stars 2019 se dérouleront du 14 au 17 novembre en Corée

Articles

recommandés

Comment obtenir des Stars Tokens ?
Déjà 22 Brawlers présents sur Brawl Stars

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleurs personnages de Brawl Stars ?
Les box de Brawl Stars : tous les drop rates !
Préparez-vous pour le mode Robots à gogo ce week-end !