Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch Mise à Jour 1.31 : patch note complet

Overwatch Mise à Jour 1.31 : patch note complet
0

Tandis que la nouvelle héroine Ashe est arrivée en jeu grâce au patch 1.30, le PTR a ouvert de nouveau ses portes en novembre afin de tester quelques modifications sur des héros jugés trop forts comme Brigitte. Dès le 11 décembre, cette mise à jour sera alors disponible sur nos jeux.

Overwatch Mise à Jour 1.31 : patch note complet

Pour rappel, la Féerie hivernale se déroulera du 11 décembre au 2 janvier 2019. L'heure de début devrait être à 20h tout comme le déploiement de la mise à jour 1.31.

MISES A JOUR GENERALES

Audio

[PC] Une option permet désormais d’utiliser le Son spatial de Windows. Cette fonctionnalité est disponible par le menu Démarrer de Windows, dans Panneau de contrôle > Matériel et audio > Son > Périphérique Haut-parleur > Son spatial.

Héros

Bastion

Configuration: Reconnaissance

Nombre de munitions augmenté de 25 à 35.

Configuration: Sentinelle

La dispersion d’arme maximale a été réduite de 33%.

Developer Comments: Bastion avait besoin d'un coup de pouce à son caractère offensif pour compenser sa corpulence en Configuration : reconnaissance et son manque de mobilité en Configuration : sentinelle qui le rendaient vulnérable. Pour y parvenir, nous avons augmenté les munitions dont il dispose en mode Reconnaissance et une dispersion moindre en mode Sentinelle, afin de le rendre plus efficace à plus grande distance qu’auparavant.

Brigitte

Charge de bouclier : ne peut plus étourdir à travers les boucliers (comme celui de Reinhardt)

Dégâts réduits de 50 à 5 points.

Inspiration : Temps de recharge réduit de 1,5 à 1 seconde.
Durée augmentée de 5 à 6 secondes.
Soins totaux augmentés de 80 à 100 points.

Developer Comments: la réduction des dégâts de Charge de bouclier diminue les dégâts potentiels de son combo d’étourdissement sans affecter la puissance de Fléau cinglant et de ses attaques en mêlée de base. Brigitte est à la fois soigneuse et tank ; nous avons récemment réduit la puissance de ses capacités non destinées aux soins, mais nous voulons qu’elle reste un choix viable, c’est pourquoi nous augmentons la durée d’effet de sa capacité passive Inspiration afin d’amplifier ses soins.

Doomfist

Onde de choc

Les victimes ne perdent plus le contrôle de leurs mouvements dans les airs lorsqu’elles sont attirées vers Doomfist.

Frappe Météore

Rayon de la zone de dégâts intérieure augmenté de 1,5 à 2 mètres. À l’intérieur de cette zone, Frappe météore inflige l’intégralité de ses 300 points de dégâts.
Maximum de dégâts en dehors de la zone intérieure réduit de 300 à 200 points. Les dégâts diminuent progressivement à partir de cette zone pour arriver à un minimum de 15 points à portée maximale.

Developer Comments: les modifications apportées à Doomfist sur la RPT visent à donner plus d’opportunités de riposte à ses adversaires, et ces changements ne font pas exception. Il sera désormais plus difficile de tuer « gratuitement » les héros peu mobiles comme Zenyatta ou Ana avec Frappe météore, mais son potentiel de dégâts maximum reste intact, à condition de viser efficacement ou de tirer parti d’autres capacités comme Orbe à gravitons ou Fléchette hypodermique.

McCree

Pacificateur

Dégâts du tir secondaire augmentés de 45 à 55 points.

Developer Comments: le Mitraillage de McCree n'était pas une option aussi fiable que nous le souhaitions contre les héros avec beaucoup de points de vie. Augmenter ses dégâts rendra la capacité plus puissante dans les combats au corps à corps, quand elle est censée être la plus efficace.

Torbjorn

Coeur de Magma

Les dégâts augmentent de 130 à 160 par seconde.

Developer Comments: les flaques de dégâts de Cœur du magma étaient censées permettre aux joueurs d’interdire l’accès à certaines zones, mais les dégâts qu’elles infligeaient n’étaient pas suffisants pour éloigner les ennemis assez longtemps.

Correction de bugs

Héros

General

  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation d’un effet visuel d’atterrisage quand un héros heurtait une surface glissante avant d’atterrir.
  • Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient le client de calculer correctement les projectiles.
  • Correction d’un problème affectant les héros ennemis, qui semblaient avoir des mouvements saccadés à des taux de rafraîchissement supérieurs à 100.

Ashe

  • Correction d’un problème affectant la Dynamite d’Ashe, qui provoquait l’activation d’un deuxième effet visuel d’explosion quelques instants après la première explosion.

Bastion

  • Correction d’un problème affectant Bastion, dont les chenilles en Configuration : tank continuaient de tourner alors qu’il était étourdi.
  • Correction d’un problème affectant Bastion, dont le contour coloré incluait des carrés flottant au-dessus de lui lorsqu’il était en Configuration : tank.

D.Va

  • Correction d’un problème affectant l’entrée en scène Tranquille de D.Va, dont les cheveux télescopaient le méca quand le modèle Fifties était utilisé.

McCree

  • Correction d’un problème affectant l’animation et le son de la capacité ultime Implacable de McCree, qui étaient joués deux fois si la capacité était annulée rapidement.

Reinhardt

  • Correction d’un problème qui empêchait le Choc sismique de Reinhardt de se disperser sur certains terrains.

Sombra

  • Correction d’un problème affectant les joueurs de Sombra, qui entendaient l’effet sonore de détection lorsqu’ils se téléportaient ou devenaient furtifs.

Symmetra

  • Correction d’un problème qui provoquait la lecture d’effets sonores supplémentaires lorsque la célébration Création de Symmetra était consultée dans la galerie de héros.
  • Correction d’un problème affectant le téléporteur de Symmetra, dont l’effet sonore d’autodestruction était joué lors de sa consultation dans la galerie de héros.

Widowmaker

  • Correction d’un problème qui permettait à la Mine venimeuse de Fatale de détecter des barrières ennemies à travers les murs.

Cartes

Contrôle

  • Correction d’un problème qui bloquait le décompte de l’interface Chosissez vos héros à 29 secondes.

Mode Daltonien

  • Correction d’un problème affectant l’interface de joueur, qui s’affichait dans la couleur ennemie pendant les parties de Combat à mort chacun pour soi.
  • Correction d’un problème qui empêchait les couleurs d’équipe personnalisées en mode daltonien de s’afficher sur les écrans de victoire et des scores.

OW League : tout sur l'équipe Hangzhou Spark !

Hangzhou Spark est l'une des vingt équipes présente à la saison 3 de l'Overwatch League. Retrouvez la liste des joueurs, leur histoire ainsi que toutes les informations au sujet de la franchise.

0

L'actu

En Continu

15:31 Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
21:08 Overwatch League : Summer Showdown, Paris Eternal et Guangzhou Charge victorieux
05:35 Paris Eternal et Guangzhou Charge remportent le Summer Showdown de l'Overwatch League !
22:54 Une grosse mise à jour du client Battle.net arrive avec plein de nouvelles fonctionnalités !
21:00 Découvrez le patch note 1.49.1 et le retour définitif du Compétitif en sélection libre !
18:46 Overwatch League : Des tournois Summer Showdown pour le mois de juin
22:27 Des petites voitures Overwatch bientôt disponibles
18:43 Blizzard a dévoilé les modifications pour la saison 2 des Contenders Overwatch !
16:55 Jetons x2 pour ce week-end Overwatch League
09:30 L'équipe d'Overwatch League Vancouver Titans a annoncé un partenariat avec Circle K !

Articles

recommandés

Une toute nouvelle carrière vient d'être ajoutée sur le PTR avec le patch 1.50 sur Overwatch !
Brigitte une nouvelle fois nerf dans le patch laboratoire !
Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !

Guides

à découvrir

Classement OWL 2020 : Paris remonte dans le classement suite à sa victoire du Summer Showdown !
Guide du débutant
Bientôt la fin de Halloween