MGG / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Rainbow Six : un partenariat avec Paypal a été annoncé par Ubisoft

Rainbow Six : un partenariat avec Paypal a été annoncé par Ubisoft
0

Ubisoft a annoncé que Paypal est désormais la plateforme de paiement partenaire officielle de la Pro League et des Majors de Rainbow Six Siege.

Rainbow Six : un partenariat avec Paypal a été annoncé par Ubisoft

Ce nouveau partenariat tout juste révélé à Rio de Janeiro à l'occasion des finales de la saison 8 de Pro League ira jusqu'en novembre 2019. Durant cette année de collaboration, Paypal soutiendra donc Rainbow Six Siège en Amérique du Nord, en Europe, en Asie Pacifique et en Amérique Latine pour les saisons 9 et 10 de Pro League ainsi que pour le Six Invitational et la deuxième édition du Six Major qui aura lieu au cours de l'été. 

Il s'agit là d'un signal fort qui prouve que la scène esport de Rainbow Six Siege est en constante évolution, attirant de nouveaux partenaires qui partagent notre enthousiasme pour l’esport.
Geoffroy Sardin (Source)

Le shooter tactique d'Ubisoft s'offre donc là un partenaire de renom qui vient s'ajouter à une liste déjà fournie de collaborateurs tel que Lenovo, Legion et HyperX. 

0
Marshall Gunner

L'actu

En Continu

14:35 Ubisoft serait en train de développer un nouveau jeu issu de l'un de ses plus grosses licences
11:12 C'est désormais officiel ! Ubisoft prend une décision radicale qui va tout changer pour ses licences phares comme Assassin's Creed ou Far Cry
18:07 Après près de 10 ans, Rainbow Six Siege X résout enfin l'un des pires problèmes du jeu !
16:08 Rainbow Six Siege X : un tournant historique pour la franchise !
15:21 Ce jeu culte d'Ubisoft sorti il y a 10 ans va avoir droit à la "plus grande transformation" de son histoire
10:05 Bonne nouvelle, Rainbow Six Siege fait peau neuve !
09:51 Rainbow Six Siege : BDS se loupe encore au Six Invitational 2025 !
10:50 Steam dévoile les meilleurs jeux de l'année 2024 de la plateforme, et il y a de grosses surprises !
10:25 Après une finale historique, W7M remporte le premier Six Invitational de son histoire
19:53 Opération Deadly Omen, tout savoir sur la nouvelle saison de Rainbow 6

Articles

recommandés

Doki : « Il y a beaucoup à faire pour rester au sommet. Y arriver était la partie la plus facile »
Comment les académies vont révolutionner la scène esportive
Que faut-il retenir des annonces de l’année 6 de Rainbow Six Siege ?

Guides

à découvrir

Le lexique de R6:S
Quels sont les postes d’attaque sur Rainbow Six ?
Quels sont les postes de défense sur Rainbow Six ?