Dragon Ball Legends : Bardock SSJ et Chilled, prochains sparkings
Guides généraux, tier list
Dragon Ball Legends : Bardock SSJ et Chilled, prochains sparkings
Publié
Par Zorg
0
Le magazine nippon V-Jump a publié des visuels de Bardock SSJ et Chilled sparkings sur DBL, confirmant ainsi leur arrivée prochaine sur le titre de Bandai Namco.
Une partie de la communauté Dragon Ball Legends les attendait et les pressentait depuis quelques jours. Fin du suspense : Bardock SSJ et Chilled sparkings ont été confirmés dans les pages du V-Jump.
Chilled sera de type Violet, et Bardock sera Rouge. Ce dernier est d'ailleurs le plus attendu des deux, et sera probablement accessible via un portail Legends Rising.
Le prochain portail Legends Rising devrait être plus qu'alléchant. Black Goku, Goku SSJ3 et Kale figurent à priori dans la liste des prochains Sparkings à sortir sur le titre de Bandai Namco.
0
Zorg
The heart is the strongest muscle.
L'actu
En Continu
17:14Dragon Ball Legends souffle sa troisième bougie et incite les joueurs à revenir dire bonjour11:53Un joueur dépense l'équivalent de 8800 euros pour obtenir Migatte Ultra Instinct sur DBL17:06Banni de Dragon Ball Legends, il perd 15 000 € d'achats ingame !21:54Baby Vegeta et Li Shenron posent enfin le pied sur DBL17:30Dragon Ball Legends : arrivée d'un mode PVP relativement équitable16:01Piccolo et Goku : le duo d'anthologie apparaît dans les pages du Vjump19:02Dragon Ball Legends : l'APK 2.4.0 disponible !18:53Les cyborgs et C-21 maléfique à l'honneur sur DBL17:33Au tour de Goku Black d'avoir droit à son éveil Zenkai !14:41Super Saiyan Divin Son Goku et Super Saiyan Vegeta à l'affiche du Legends Rising
Articles
recommandés
Dragon Ball Legends : l'APK 2.4.0 disponible !
12 fév 2020
Qui sont les meilleurs personnages depuis la version 2.1.0 ?
08 jan 2020
Guides
à découvrir
Qui sont les meilleurs personnages depuis la version 2.1.0 ?
08 jan 2020
Bien comprendre et utiliser vos différentes techniques