Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

LoL - Saison 9 : Des skins édition prestige toute l'année

LoL - Saison 9 : Des skins édition prestige toute l'année
0

Les skins édition prestige, ça vous dit forcément quelque chose. Ce nouveau type de skins League of Legends va devenir récurrent en 2019.

LoL - Saison 9 :  Des skins édition prestige toute l'année

Il y a eu Akali et Kai'Sa K/DA, puis Aatrox Lune de sang et bientôt Vayne artificière, voila les premiers skins édition prestige League of Legends développés par Riot Games.

Et bien, l'équipe a décidé de proposer tout au long de l'année ce nouveau type de skin, et ce, également hors événement particulier comme les Worlds et le Festival lunaire.

Ainsi, nous allons conserver les skins de prestige spécifiques à certains événements, mais également en ajouter de nouveaux disponibles toute l'année, que l'on peut fabriquer avec 100 points de prestige chacun. Ces skins seront publiés tout au long de 2019 et arriveront à expiration le 1er février 2020 à 08h59 .
Bubobubo sur Points de prestige et nouveaux skins de prestige (Source)
Le prochain skin édition prestige, Vayne artificière - League of Legends
Le prochain skin édition prestige, Vayne artificière

Jusqu'à présent, les éditions prestige pouvaient être craftées dans votre boutique à partir de jetons obtenus lors des divers événements. Certes, il fallait en amasser un sacré paquet, mais le skin était techniquement obtenable gratuitement (même si vous étiez quasi obligé d'acheter un passe (10/15 euros) de l'événement et de passer de nombreuses heures à remplir les diverses missions pour atteindre le total de jetons nécessaires).

Ces nouveaux skins édition prestige devront être fabriqués avec 100 points de prestige. Mais comment les obtient-on me direz vous ? Et bien, via les packs avec des coffres d'apparat... qui sont payants. Les joueurs ont estimé qu'il faudrait dépenser en moyenne 96 euros pour obtenir les points de prestige requis pour débloquer l'un de ces fameux skins. Riot envisage aussi d'ajouter d'autres moyens d'obtenir ces points à l'avenir, mais de là à en obtenir 100 gratuitement ? La tâche semble impossible.

La réponse de la communauté ne s'est pas faite attendre, et comme vous vous en doutez, elle est majoritairement négative, de part le prix exorbitant mais aussi car ces skins édition prestige ressemblent juste à de « vulgaires chromas ». À contratio, les skins éditions prestige de Kai'Sa et Akali K/DA allaient bien au delà du simple chroma, avec de nouvelles animations et sons, ce qui justifiait leur statut d'objet de collection, rares et difficiles à obtenir.

Reste à savoir si Riot Games va proposer une alternative (efficace) pour farmer ces fameux points de prestige. Nul doute que certains joueurs seraient prêts à passer énormément de temps en jeu si cela leur permettait de débloquer un nouveau skin... mais sans se ruiner !

Les nouveaux skins Lune de sang sont disponibles !

Après les Gardiens des étoiles en Pyjamas, Lissandra et Camille de l'Assemblée, Leona de l'Éclipse Solaire et Lunaire... les skins Lune de sang refont surface...

0

L'actu

En Continu

12:32 Les premières informations sur les Worlds 2019 !
12:13 Les changements sur Teemo définitivement abandonnés
10:30 Patch note 19 juin équilibrage TFT : Blitzcrank, Mordekaiser, Darius
10:00 [LIVE] LCK Summer Split 2019 : kt Rolster affronte les Griffin
23:30 LFL Summer Split : Team LDLC de nouveau seule en tête
18:18 Synergies de classes sur LoL Combat tactique : tous les détails à connaître
18:14 LFL : Les récaps de Glopo pour la huitième journée
18:13 Toutes les infos connues sur les synergies d'origines sur Combat tactique
17:33 PBE 9.13 : Des nerfs pour Sona et Karma
16:30 LPL Summer Split 2019 : TeamWE ne s'en sort pas

Articles

recommandés

Notes de patch 9.12 : le nouveau Mordekaiser débarque
PBE 9.13 : Des nerfs pour Sona et Karma
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Mordekaiser Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split