Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Top Jeux / Soluce, guides, astuces /

Mortal Kombat 11 : Ronda Rousey, Jaquette, box

Tous nos guides complets
Mortal Kombat 11 : Ronda Rousey, Jaquette, box
0

Peu d'informations ont pour l'instant été diffusées sur le onzième opus du jeu de combat mortel, on est donc preneur de toute information en la matière, même si on en saura plus dans quelques jours.

Mortal Kombat 11 : Ronda Rousey, Jaquette, box

Présenté lors des Game Awards 2018 de Los Angeles à travers une bande annonce que vous pouvez retrouver tout en bas de cet article, Mortal Kombat 11, le célèbre jeu de combat développé par NetherRealms et édité par Warner Bros Interactive, est annoncé pour le 23 avril 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Mais peu d'hémoglobine a été versée depuis et, la sortie étant encore assez éloignée, nous ne pensions pas en apprendre beaucoup plus avant le live stream programmé pour le 17 janvier 2019 au cours duquel le jeu sera présenté.

Top Jeux

Finalement, Ed Boon nous a récemment fait découvrir la jaquette, mettant en avant Scorpion armé d'un Kunaï, que vous pouvez admirer ci-dessus. Voici que désormais, un des gros éléments de la campagne marketing du jeu nous est communiqué par le redditeur américain eon95 qui aurait mis la main sur des emails internes de NetherRealm. Reprise et complétée par TheNerdMag, cette information nous apprend que Ronda Rousey fera partie du casting de Mortal Kombat 11 et interprètera Sonya Blade.

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, rappelons que Ronda Rousey, après avoir pratiqué le judo et divers arts martiaux mixtes, est devenue catcheuse. Ex-championne d'UFC (Ultimate Fighting Championship), une organisation d'arts martiaux mixtes américaine, elle est passée dans la division Raw de la WWE (World Wrestling Entertainment) dont elle est l'actuelle championne féminine. Elle a d'ailleurs de ce fait déjà été récemment numérisée pour figurer à l'affiche de WWE 2K19 sorti le 9 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Top Jeux

Selon les e-mails sus-cités, celle-ci sera présente lors du Mortal Kombat Day du 17 janvier où une vidéo la mettant en scène sera diffusée. Un nouveau personnage du nom de Geras devrait également être dévoilé à cette occasion et des images de gameplay diffusées (système de combat, customisation des personnages, mise en scène, "Krushing Blows", "Supers", "Tours du Temps", "Fatalities et Brutalities", multijoueur et jeu en ligne).

Même si tout cela semble crédible, n'oublions pas que nous ne sommes pour l'instant que face à une rumeur, alors restons prudent et attendons le 17 janvier pour confirmation.

MHW - La collaboration avec The Witcher 3 arrive cette semaine

MHW nous a habitué aux collaborations les plus improbables, cette fois ce sera au tour d'un célèbre chasseur de monstres de faire son entrée : Geralt de Riv, dans le cadre d'un crossover avec The Witcher 3: Wild Hunt, orchestré par Capcom et CD Red Projekt.

0

L'actu

En Continu

23:13 Cyberpunk 2077 : la démo jouable pour la fin de l'été
19:20 The Last of Us 2 : Ashley Johnson a sans doute lâché la date de sortie
17:30 Fire Emblem Three houses : L'Académie, les cours & l'entraînement
14:50 Fire Emblem Three houses : 30 minutes de gameplay
12:40 E3 2019 : Récap des annonces, trailers et infos !
11:01 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
00:15 E3 2019 : Lone Echo 2 montre du gameplay
21:46 E3 2019 : ABE VR revient pour mieux vous réparer
18:37 E3 2019 : Phoenix Point annonce sa date de sortie en vidéo
17:04 Epic Games Store : Enter the Gungeon disponible en téléchargement gratuit

Articles

recommandés

Project Scarlett, Xbox : date de sortie, Halo Infinite, toutes les infos
E3 2019 Bethesda : Résumé de la conférence, récapitulatif
E3 2019 Google Stadia : date, prix, jeux, résumé de la conférence

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Calendrier des sorties de jeux VR