Une nouvelle comme il y en a rarement dans le paysage Hearthstone français. Un des meilleurs joueurs francophones est maintenant free agent. Le joueur belge Michaël "Maverick" Looze a décidé de quitter sa structure, l'Armateam, pour se consacrer à 100 % à sa carrière de joueur professionnel. Selon Llewellys, président de la structure, Maverick considère que "ce n’est pas compatible avec une activité à temps plein de streamer".
Le joueur belge avait suivi ses compères lors de leur départ de Millenium il y a maintenant deux ans presque jour pour jour, et avait réussi une année 2018 très convaincante :
- Victoire Dreamhack Tours
- Deux victoires ArmaCup
- Top 4 ESWC PGW
- Qualifications pour les Playoffs de chaque saison
L'avenir lui dira s'il a eu tort ou raison, mais il ne fait aucun doute qu'il a un projet dans les temps à venir. Celui qui est devenu très récemment athlète Red Bull a acquis une bonne cote de popularité depuis 4 ans et ses débuts sur la scène compétitive. Nous en saurons peut-être davantage dans les jours à venir sur ce gros projet évoqué dans le tweet ci-dessous, et surtout une fois que Blizzard aura annoncé la suite de ses plans pour la saison à venir.
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !
Voir la suite





