Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Hearthstone /

Blizzard : artbooks Hearthstone, World of Warcraft et Diablo en 2019

Blizzard : artbooks Hearthstone, World of Warcraft et Diablo en 2019
0

Nous vous présentions il y a peu l'artbook Art of Hearthstone. Blizzard vient d'annoncer l'arrivée de quatre nouveaux artbooks pour l'année 2019 : ceux-ci concerneront les licences Hearthstone, World of Warcraft et Diablo. Voici les informations disponibles pour le moment.

Blizzard : artbooks Hearthstone, World of Warcraft et Diablo en 2019

Amis collectionneurs, l'année 2019 devrait être faste pour vous. Après avoir édité plusieurs artbooks (Book of Cain et Book of Adria pour Diablo, Art of Hearthstone et pop-up book pour son CCG), Blizzard a d'ores et déjà annoncé que quatre nouveaux ouvrages seraient disponibles courant de l'année 2019 (source). La grosse différence notable est qu'il y aura cette fois-ci deux de ces livres entièrement consacrés à la licence World of Warcraft.

Hearthstone

The Art of Hearthstone : l'Année du Kraken

Quelque chose s’agite dans les ténèbres…

Le deuxième volume de The Art of Hearthstone rend hommage à l’Année du Kraken, première année du mode Standard de Hearthstone. Découvrez 144 pages et des centaines d’illustrations des cultes corrompus des Murmures des Dieux très anciens aux accents disco d’Une nuit à Karazhan en passant par la guerre des clans de Main basse sur Gadgetzan. L’Année du Kraken retrace le processus artistique à l’origine des illustrations des cartes, des plateaux de jeu et des autres visuels du jeu, et revient sur les défis et les succès d’un jeu acclamé par des millions de joueurs à travers le monde.

Hearthstone

The Art of Diablo

Pendant plus de vingt ans, les artistes de Diablo ont invoqué de nouvelles visions des Cieux et des Enfers, imaginé des couloirs cauchemardesques grouillant de monstres et de démons, et lâché des hordes de créatures maléfiques sur les joueurs du monde entier. The Art of Diablo rassemble les croquis, illustrations conceptuelles et environnements qui ont défini le monde de Sanctuaire et l’Éternel conflit qui caractérisent la série des Diablo.

Hearthstone

The Cinematic Art of World of Warcraft

Les tambours de guerre grondent à nouveau…

Tout au long des quinze années d’histoire de World of Warcraft, chaque nouveau chapitre a été ponctué par une pléthore de cinématiques épiques. The Cinematic Art of World of Warcraft vous fait entrer dans les coulisses de la création de ces vidéos. Avec des illustrations conceptuelles inédites et des témoignages de l’équipe à propos de ses processus créatifs et techniques, cet ouvrage est un hommage aux innombrables artistes qui ont détaillé et animé le monde d’Azeroth.

World of Warcraft Pop-Up Book

Choisissez votre faction, prenez les armes et préparez-vous à découvrir le monde d’Azeroth comme vous ne l’avez jamais vu !

Imaginé par le célèbre créateur Matthew Reinhart, le World of Warcraft Pop-Up Bookdonne vie aux lieux emblématiques de Warcraft, des capitales classiques d’Orgrimmar et Hurlevent aux champs de bataille de Lordaeron et Teldrassil, sans oublier les nouvelles capitales de Kul Tiras et Zandalar !

Chaque page s’anime pour donner vie à un lieu emblématique avec de toutes nouvelles illustrations et des éléments interactifs.

A noter qu'aucune date n'est pour le moment indiquée pour aucun de ces ouvrages, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage.

Le Livre d'Adria : sortie repoussée

En manque de nouveautés liées à Diablo ? Blizzard semble vouloir vous aider à patienter.

Découverte de l'artbook Art of Hearthstone !

Disponible en version française depuis le 16 novembre dernier, l'artbook intitulé Art of Hearthstone reprend tout l'historique du CCG de Blizzard en lequel personne ne croyait à la base. Equipe, esquisses, extensions, artworks : nous vous proposons de le découvrir un peu plus en profondeur.

0

L'actu

En Continu

19:15 Bras de fer hebdomadaire : La bataille des bannis
18:42 Découvrez le planning des reveals de cartes de L'Eveil des Ombres
14:20 Nouvelles précisions apportées par Peter Whalen sur Annihilotron et Hagatha
09:40 Blizzard sanctionne le Taïwanais Roger pour le début d'année du Dragon
18:25 Retrouvez toutes les cartes révélées pour l'extension L'Eveil des Ombres
18:15 Carte L'Eveil des Ombres : Annihilotron, serviteur légendaire Chasseur
18:13 Carte L'Eveil des Ombres : Manœuvre de Lazul, sort épique Prêtre
16:08 Le nouveau Pack des Ombres sera disponible après la sortie de l'extension
10:30 Les events de pré-lancement L'Eveil des Ombres auront lieu du 5 au 8 avril
22:30 Peter Whalen donne de nombreuses précisions sur Hagatha, la Reine du marais

Articles

recommandés

Pensez à précommander L'Eveil des Ombres pour obtenir Madame Lazul
Les events de pré-lancement L'Eveil des Ombres auront lieu du 5 au 8 avril
Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension L'Eveil des Ombres

Guides

à découvrir

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février
Guide Deck, Démoniste Zoo version post-nerfs Rastakhan
Guide du Deck Paladin Impair post-nerf Rastakhan