Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Overwatch /

Overwatch League : Blizzard et Coca-Cola partenaires officiels

Overwatch League : Blizzard et Coca-Cola partenaires officiels
0

Blizzard et Coca-Cola ont conclu un partenariat pour l'Overwatch League ainsi que tous les événements de la licence. La marque devient LA boisson officielle non-alcoolisée du jeu, et aura l'exclusivité avec les 20 équipes engagées, et ce pour plusieurs années. Tous les détails par ici.

Overwatch League : Blizzard et Coca-Cola partenaires officiels

Blizzard et Coca-Cola, deux énormes noms de deux industries finalement complémentaires, viennent d'annoncer leur partenariat pour plusieurs années (apparemment 3) sur Overwatch. Ainsi, Coca-Cola aura l'exclusivité avec l'intégralité des 20 équipes engagées dans l'Overwatch League, mais aussi avec toutes les équipes qui joueront dans des events de la licence Blizzard (Contenders, World Cup, Blizzcon, Open Division).

C'est un grand pas franchi, et à la manière d'une équipe de sport "traditionnelle", la franchise Blizzard sera sponsorisée entièrement par Coca-Cola au niveau des boissons non-alcoolisées. Une donnée non négligeable à prendre en compte est le fait que Bobby Kotick, l'actuel CEO d'Activision Blizzard, a été membre du Conseil d'Administration de Coca-Cola pendant quelques années. Et même si c'est Brandon Snow (CRO Blizzard Esports) qui a conduit les négociations, il n'est pas interdit de penser que la mise en contact a été facilitée en amont.

Overwatch

A l'heure actuelle, le public touché sera relativement restreint puisque la Blizzard Arena où les rencontres se jouent ne peut accueillir que 450 personnes. Mais les projets pour les années à venir, et pour les finales de cette saison 2019 sont d'emmener l'Overwatch League vers d'autres sphères, et pourquoi pas d'aller jouer dans la ville de chaque franchise ? Cela devrait être fait d'ici à l'horizon 2020.

Jusqu'ici, Coca-Cola avait déjà été lié à League of Legends en 2016, et à FIFA en 2017 et 2018. Actuellement, la marque est aussi sponsor d'une ligue de développement sur Counter Strike.

Les nouveautés des Overwatch Contenders 2019

Les Overwatch Contenders reprennent le 24 février avec un nouveau format. Avec 3 millions de dollars distribués tout au long de l'année, les jeunes joueurs des Contenders vont pouvoir se démarquer pour tenter de rejoindre l'Overwatch League.

0

L'actu

En Continu

17:30 Poko : " Paris Eternal va surprendre tout le monde. "
09:55 Classement OWL S2 : mise à jour après ce Jour 1 de la Semaine 2
09:30 Overwatch League 2019 : les résultats de la nuit
22:00 OWL 2019 : nos pronostics pour la semaine 2 de compétition
20:10 Overwatch : le teasing du 30e héros se poursuit avec de nouveaux indices
18:22 T- Mobile aurait révélé par erreur la date de la grande finale OWL 2019
20:20 Overwatch Patch 1.33 : disponible dès maintenant en live
20:05 La nouvelle map Assault de Paris est enfin disponible en live !
10:56 L'événement de l'année du Cochon est maintenant terminé
16:03 Overwatch Ultimates, Monopoly et Nerf MicroShots, par Hasbro et Blizzard

Articles

recommandés

Classement OWL S2 : mise à jour après ce Jour 1 de la Semaine 2
Overwatch League 2019 : liste et infos de toutes les équipes !
L'événement de l'année du Cochon est maintenant terminé

Guides

à découvrir

Overwatch League 2019 : liste et infos de toutes les équipes !
Bilan de la Blizzcon 2015
Guide du débutant