MGG / Actualités jeux vidéo /

Blizzard : lettre J. Allen Brack communauté, licenciements, Activision

Blizzard : lettre J. Allen Brack communauté, licenciements, Activision
0

J. Allen Brack, le remplaçant de Mike Morhaime à la tête de Blizzard depuis maintenant quelques mois, est l'auteur d'une lettre destinée à la communauté qui suit ses jeux et ses franchises. Il y est question de la nouvelle structuration, mais aussi des objectifs à venir.

Blizzard : lettre J. Allen Brack communauté, licenciements, Activision

Après avoir annoncé les chiffres du 4ème trimestre ainsi que le plan de restructuration qui concerne certains des employés non liés au développement, le nouveau président de Blizzard, J. Allen Brack, a publié une lettre qu'il a écrit pour la communauté de joueurs. En voici sa traduction.

Lettre de J. Allen Brack à la communauté Blizzard

"A la communauté Blizzard...

Depuis maintenant quelques mois, j'ai rencontré énormément de gens chez Blizzard, et nous avons discuté ensemble du futur. Il y a une chose qui revient à chaque fois : nous sommes là pour créer des jeux et du divertissement épiques !

Nos projets de développement sont grands, et nous avons à l'heure actuelle le plus grand choix de jeux que nous n'avons jamais eu. Dans le même temps, nous essayons d'atteindre un niveau d'excellence dans tout ce que nous créons. Maintenir ce niveau d'exigence alors que nous continuons de nous agrandir requiert du temps et de très bon développeurs.

Ayant cela à l'esprit, nous avons des projets à annoncer pour améliorer la partie développement de jeux. Nous voulons avoir la possibilité de vous apporter encore plus de contenu sur les franchises qui existent déjà, mais aussi vous partager de nouveaux projets. L'esport et l'Overwatch League sont aussi de grandes priorités, et nous allons continuer à produire du très bon contenu compétitif.

Pour mieux appréhender ces nouvelles priorités, nous nous devons de réorganiser nos équipes non liées au développement. Pour cela, nous allons réduire le nombre de postes non liés au développement en Amérique du Nord, mais aussi faire de même avec quelques postes dans d'autres bureaux plus éloignés, et ce dans les prochains mois. Cela a été une décision extrêmement difficile à prendre, et nous voulons souligner les efforts que chacun a fait pour participer à l'aventure Blizzard. Pour aider à la transition de ces personnes, nous leur offrons une prime de départ ainsi qu'une aide pour trouver de futures opportunités. Ces gens font partie de la famille Blizzard, ils ont œuvré et contribué largement au travail qui est accompli ici et nous leur en sommes très reconnaissants.

Aussi difficiles que soient ces changements organisationnels, je suis confiant pour le futur de Blizzard et nous allons continuer à travailler dur pour non seulement remplir notre mission, mais aussi pour répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de partager nos projets avec vous dès que cela sera possible.

J. Allen Brack"

Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés

En marge des licenciements annoncés par Blizzard lors des résultats du 4ème trimestre 2018, le bureau situé en Europe et plus particulièrement à Versailles pourrait, selon Kotaku, devoir licencier ou déplacer 134 employés.

0
Millenium Rédaction
MGG

L'actu

En Continu

20:33 "Les fans en veulent beaucoup", l'un des créateurs de Starfield répond aux critiques sur le jeu et son DLC Shattered Space
18:42 Baldur's Gate : Ces 10 mods rendent la création de personnage encore meilleure
12:00 Et si Zelda Echoes of Wisdom nous permettait déjà de connaître le prochain jeu de la licence ?
13:04 EA Sports FC 25 au cœur d'une polémique à cause... d'une chanson
22:29 Bien défendre Dragon Bal Sparking Zero ; Comment réussir à parfaire ses techniques pour résister aux attaques adverses ?
20:14 Ce personnage détesté des joueurs de LoL reçoit des buffs, ce qui le rend encore plus détestable à leurs yeux
21:20 Worlds 2024 : Nouvelle déception pour Fnatic, Team Liquid prend sa revanche !
20:40 Le DLC de Dragon Ball Sparking Zero a déjà leak !
13:29 "Si seulement il ne remplaçait pas Henry", les fans de la série The Witcher de Netflix continuent de s'en prendre au nouveau Geralt à cause de cette photo du tournage de la saison 4
21:58 Le remake Until Dawn fait pire que Concord sur PS5 ? On ne croyait pas cela possible et pourtant...

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : octobre 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?