Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Top Jeux / Soluce, guides, astuces /

Warhammer: Chaosbane - Date de sortie & précommande

Tous nos guides complets
Warhammer: Chaosbane - Date de sortie & précommande
1

Certaines licences semblent se prêter particulièrement bien au genre hack and slash, mais il aura fallu attendre longtemps avant d'en avoir un dans l'univers de Warhammer. Préparez vos armes et votre magie, et tuez les serviteurs du chaos pour Sigmar !

À présent disponible en précommande, Warhammer: Chaosbane, le hack and slash du studio français Eko Software arrivera le 4 juin 2019, ou le 31 mai pour les possesseurs de l'édition Magnus sur PC, Xbox One et PS4. En attendant, deux phases de bêta sont prévues en mars et avril pour les joueurs qui auront pré-commandé. En bonus, ils recevront aussi un bonus d'expérience et quatre caisses légendaires. L'objectif des phases de bêta sera de faire découvrir le début de la campagne tout en testant l'équilibrage des classes ainsi que du coopératif. Tout cela offrira peut-être une nouvelle alternative aux joueurs de Diablo 3 en attendant que Blizzard se décide à annoncer quelque chose.

Bonus de pré-commande - Top Jeux
Bonus de pré-commande

Warhammer: Chaosbane sera disponible sous la forme de deux éditions physiques et trois digitales, avec différents bonus. On remarquera en particulier la présence d'une nouvelle quête et de trois DLC à venir avec le Season Pass.

Top Jeux

Le top des Hack'n slash

À la recherche d'un bon jeu sur lequel vous défouler dans le genre particulier des Hack and slash ? Il existe de nombreuses alternatives plus récentes et plus intéressantes que Diablo 2, dont certaines sont gratuites ou à petit prix, Path of Exile n'en est qu'un exemple.

Monster Hunter World : Patch 6.0 & événement The Witcher 3: Wild Hunt

Découvrez le contenu de la nouvelle mise à jour gratuite de MHW, qui comprend le crossover avec The Witcher 3: Wild Hunt, vous pourrez donc incarner Geralt de Riv, tuer un nouveau monstre, le Leshen, et peut-être croiser Ciri dans un prochain événement.

Voir la suite
1
Vallaraukkar il y a 3 mois

Bon, j' ai vite cédé a la tentation, quelques craintes tout de meme, seulement 4 classes, plus ou moins 180 compétences, entre 40 et 50 comp différentes par classe, j imagine que chaque classe sera divisée entre plusieurs style de gamplay si on enlève les sorts et pouvoirs qui ne seront pas opti a HL comme sur presque tous les jeux, ca fait pas tant que ca…<br /> Le craft sera t il utile ? et pas décoratif comme sur D3 où il ne sert a proprement parler a rien….<br /> Où sont les innovations ? …. De ce que j ai pu voir le système de ressources a l air assez classique dans la video on voit juste une sphere de vie et de mana, de l' or, on voit l utilité qu il a sur D3, du coup j' ai tout de meme un peu peur d un copié collé avec juste un style d' univers un peu different, encore une fois ils ont préféré le medieval fantastique, alors qu' il y avait moyen de faire un H&S futuriste avec Warhammer 40 000.<br /> <br /> vivement la beta de mars pour que l on puisse se faire une idée.<br /> <br /> Mais bon, je pense que je m y amuserai tout de meme, et puis il y aura bientôt Torchlight aussi, le H&S n' est pas mort, loin de là avant le retour prophétique de D4...

L'actu

En Continu

21:23 F1 2019 : le tout premier trailer de gamplay est disponible
21:06 The Division 2 : Raid Heures Sombres, matchmaking, record, ajustements
17:26 Sony dévoile Playstation Productions : Séries et films à venir
15:48 E3 2019 : THQ Nordic promet deux annonces de taille
15:00 Test de Descenders sur PC, Xbox One
13:37 The Sinking City : Charles Reed nous présente sa garde robe
13:20 Pokemon Epée et Bouclier : d'ultimes infos à paraître le 21 juin
10:12 Sélection VR : semaine du 13/05/19
18:07 Critique : Livre : L'ascension de The Witcher, Third éditions
12:31 Epic Games Store : Stories Untold disponible en téléchargement gratuit

Articles

recommandés

Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash
Calendrier des sorties de jeux VR