Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Brawl Stars / Brawl Stars : Guides /

Brawl Stars : le PSG annonce son équipe

Tous nos guides
Brawl Stars : le PSG annonce son équipe
1

Le club parisien vient de révéler son équipe Brawl Stars. Le roster sur le tout dernier jeu de Supercell sera donc composé d'un trio tricolore. C'est à l'heure actuelle la sixième équipe esport pour le PSG, et la seconde sur un jeu mobile.

Brawl Stars : le PSG annonce son équipe

Quelques jours à peine après avoir officialisé son arrivée sur Mobile Legends, le PSG Esports remet le couvert avec un second roster jeu mobile, sur le tout dernier titre de Supercell : Brawl Stars. Le club parisien signe ainsi sa sixième formation esportive officielle, sur un jeu très récent puisque Brawl Stars est sorti en décembre 2018. Avec cette annonce, le PSG fait donc le choix de la nouveauté puisque Clash Royale, autre jeu star du studio finlandais ayant fait office de pierre angulaire de l'esport en Occident, aurait été l'option la plus évidente.

Pour 2019, le PSG Esports a ainsi opté pour une équipe 100% tricolore sur Brawl Stars. Murat 'SunBentley' Can, Maxime 'TwistiTwik' Alic, Anthony 'Tony M' Cagny formeront l'équipe parisienne. Un trio qui n'est pas inconnu de la communauté, puisqu'il écume depuis la sortie du jeu mobile le top 10 des mieux classés, avec plus de 14 000 trophées récoltés par chacun des joueurs.

"Brawl Stars s'est révélé être un jeu mobile phénomène. Nous sommes fiers d'être l'une des toutes premières structures esport à investir sur ce titre, avec une équipe française ayant autant de potentiel"
Yassine Jaada (Source)

Trapa, nouveau manager Jeux Mobile du PSG

Peu après l'annonce de son équipe Brawl Stars, le club parisien a également révélé l'intégration de Théodore "Trapa" Bayoux dans le rôle de manager général des jeux mobiles du PSG Esports. Le célèbre YouTubeur français spécialisé dans les jeux mobiles aura vraisemblablement dans un premier temps la charge de l'équipe Brawl Stars.

Cependant, comme on peut le comprendre dans le communiqué officiel, et via l'insinuation de récents tweets du PSG Esports, d'autres rosters Jeux mobiles pourraient bien vite venir grossir les rangs du club. Trapa devra donc à l'avenir patronner plusieurs équipes.

Le PSG investit dans une équipe de Mobile Legends en Asie du Sud-Est

Une nouvelle fois le PSG Esports étend son aire d'influence au continent asiatique, avec l’annonce de sa line up Mobile Legends. En partenariat avec la Team Rex Regum Qeon, le club s'essaye ainsi à la compétition sur mobile.

1
[AZ] GILSXN il y a 7 mois

Je arrive plus a lancer mon jeu c'est normal?

L'actu

En Continu

19:09 Les Worlds Brawl Stars 2019 se dérouleront du 14 au 17 novembre en Corée
19:00 Brawl Stars : tout le patch du mois de septembre
18:32 Quelques conseils pour bien commencer Rush Wars
10:00 Rush Wars, le nouveau jeu mobile de Supercell, se révèle aujourd'hui
11:46 Un skin Chevaucheur de Cochon pour Carl, lié à l'anniversaire de CoC
15:13 Le PSG s'associe au géant du jeu mobile Supercell
15:18 Devenez la meilleure Valkyrie de votre Royaume avec le patch 3.1 !
15:37 Patch 3.1 : Royaumes Honkai et Rêves de Gemina
09:44 Mesurez-vous à d'autres Capitaines grâce à l'Abîme infini
10:17 Affrontez à nouveau vos ennemis jurés avec l'Arène commémorative

Articles

recommandés

Comment obtenir des Stars Tokens ?
Déjà 22 Brawlers présents sur Brawl Stars

Guides

à découvrir

Qui sont les meilleurs Brawlers ?
Les box de Brawl Stars : tous les drop rates !
Les astuces pour bien débuter sur Brawl Stars