Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Teemo /

LoL - Saison 9 : Une mise à jour de Teemo prévue sur le PBE

Teemo
LoL - Saison 9 : Une mise à jour de Teemo prévue sur le PBE
0

Son passif devient son E et inversement, plus de champignons en fin de partie, retour sur les changements prévus sur Teemo et présentés sur le PBE de League of Legends.

LoL - Saison 9 : Une mise à jour de Teemo prévue sur le PBE

Cela fait quelques fois que Riot Games aborde des changements sur Teemo ; un post sur les forums anglophones de League of Legends revient là-dessus. Riot Jag, champion designer, dévoile leurs réflexions sur Teemo, le but étant de donner aux joueurs plus de « Teemo » et plus de « furtivité », ainsi qu'un meilleur ratio de victoires dans le High Elo et moins dans le Low Elo.

Les améliorations

  • Commençons avec la partie rigolote : « Tir Toxic », son E deviendrait son passif, remplaçant « Guérilla ». « Guérilla » devient une compétence de camouflage à la place de l'invisibilité, afin de donner plus de fun à son actuel « E »
  • Synergie du poison : Maintenant que « Tir Toxic » est le passif de Teemo, il augmentera avec le niveau de Teemo, et fera plus de dégâts lorsque la cible sera déjà affectée par du poison. Pour soutenir cela, « Fléchette Aveuglante » compte désormais comme un effet de Poison (en addition avec ses champignons). De plus, on peut jouer Teemo support avec Twitch ou Cassiopeia pour doubler les dégâts du Poison de Teemo.
  • Furtif et mobile : maintenant que le E de Teemo est sa capacité de furtivité, il peut rester furtif tout en bougeant, et lorsqu'il en sort, il reste furtif encore un peu. Attention, sa furtivité n'est plus un camouflage.
  • La douceur du troll du nouveau aveuglément : une vidéo le montre assez bien. Désormais, les personnages feront leurs auto-attaques partout, sauf sur les cibles concernées. D'autant plus que lorsque Teemo aveugle un adversaire, ses attaques ne toucheront pas les alliés du Yordle aux alentours...
  • Plus de champignons : ces derniers gagneront de la vie selon le rang de compétences, afin de les rendre pour difficile à détruire par le support ennemi. De plus, Riot Games réfléchit à comment améliorer la quantité de champignons en jeu lorsqu'un Teemo est en retard dans sa partie. Teemo pourrait transporter jusqu'à 5 champignons une fois le niveau 16 passé.
League of Legends

En contrepartie, voici ce que Teemo va perdre :

  • Camouflage à la place de l'invisibilité : c'était un peu injuste pour Teemo de disparaître complètement, sans que ses adversaires ne puissent le toucher. Maintenant, Teemo peut bouger lorsqu'il est invisible, même dans les buissons.
  • Nerf du Tir Aveuglant : avec sa nouvelle capacité à se rendre invisible à souhait, et à se rapprocher des cibles prioritaires, « Tir Aveuglant » verra ses dégâts baissés.
  • Nerf des Champignons : puisque ces derniers lui permettaient de sortir son épingle du jeu en fin de partie, les améliorations de son ultime proposent autre chose. Les dégâts des champignons sont baissés, mais prenez garde ! Marcher sur un champignon avec un Teemo à côté augmentera les effets et les dégâts de son passif.
  • Pas d'augmentation de vitesse d'attaque lorsque Teemo level-up : en effet, puisque maintenant « Guérilla » est la nouvelle compétence de son E, Teemo ne gagne pas de vitesse d'attaque lorsqu'il monte d'un niveau. Toutefois, mettre des points dans son nouveau E augmentera sa vitesse d'attaque.

Et enfin, concernant l'organisation des équipes : avec tous les changements que Riot Games compte apporter à Teemo, cela devrait le rendre plus intéressant à le jouer en équipe, et/ou en compétition pour peu que l'on soit organisé avec ses alliés.

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test

Retrouvez ici tous les changements en cours sur le PBE League of Legends pour le cycle 9.11 ! Au programme, les changements pour Teemo qui se repayent un tour de piste et de grosses modifications pour Wukong et Malphite.

0

L'actu

En Continu

23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019
23:11 MSI 2019 : conférence de presse de TL après leur défaite en finale
13:22 LFL segment estival : coup d'envoi demain à 20 heures
11:07 PraY sort de sa retraite et fait son retour en LCK
02:35 MSI 2019 : conférence de presse des G2 après leur victoire contre SKT
15:13 Conférence de presse des SKT après leur défaite contre G2
14:51 MSI 2019 : Récap' de la finale G2 Esports vs Team Liquid
11:21 MSI 2019 Finale : G2 Esports remporte le titre
16:08 MSI 2019 : Récap' de la demi-finale G2 Esports vs SKT
15:52 MSI 2019 : conférence de presse de la Team Liquid après leur victoire

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split