Millenium / Actualités jeux vidéo /

Halo Infinite : moteur graphique, E3 2019 et informations

Halo Infinite : moteur graphique, E3 2019 et informations
0

Master Chief se fait discret ces temps-ci, mais la présidente de 343 Industries nous en dit plus sur Halo Infinite.

La numéro 1 de 343 Industries, Bonnie Ross, a récemment donné des nouvelles de Halo Infinite dévoilé lors de la conférence Xbox au dernier E3. Elle a notamment parlé de l'avenir de la franchise Halo, suite aux critiques de Halo 5, mais également répondu aux questions sur la date de sortie.

Selon elle, Halo Infinite sera un "reboot spirituel. C'est comme ça qu'on en parle", une appellation aussi mystérieuse que prometteuse. Le studio a également appris de ses erreurs, affirme Ross, notamment avec Halo: The Master Chief Collection et la suite multijoueur de Halo 4. C'est donc avec cette philosophie de combiner la campagne de Halo 4 et le multijoueur d'Halo 5 que Halo Infinite sortira de terre, un titre moderne mais qui devrait, si tout se passe bien, reprendre toute la magie et les ambiances des anciens Halo. 

Millenium
Peut-être nous a-t-il fallu deux matchs pour y arriver, et je pense que nous avons fait de bonnes et de mauvaises choses, mais que signifie Halo pour nous ? C'est une question d'espoir, d'émerveillement, d'héroïsme, d'humanité et surtout de réunir une communauté. C’est ce que cette bande-annonce représente, et c’est ce que nous voulons faire.
Bonne Ross, CEO de 343 Industries à propos de l'évolution d'Halo Infinite (Source)

SlipSpace Engine, sera présent a l'E3

Furtivement aperçu à la fin du teaser d'Halo Infinite, Slipspace Engine est donc le nouveau moteur graphique du studio 343 Industries, et par déduction celui de Halo Infinite. Fière de ce projet, Ross a évoqué le souhait de le présenter plus en détails, lors de l'E3 2019 qui sera, on l'espère, accompagné de nouvelles images. Néanmoins, il est peu probable de voir Halo Infinite sortir en fin d'année, car le développement colossal du jeu nécessite plus de temps qu’auparavant pour un jeu Halo, a déclaré la patronne de 343 Industries. Et donc, la rumeur comme quoi Microsoft attendrait la fin du développement d'Halo Infinite pour lancer sa nouvelle génération de consoles semble prendre un peu plus d'ampleur.

Le moteur Halo est un moteur très technique axé sur l’ingénierie. Il est extrêmement difficile pour les créateurs de travailler. Nous avons promis à l’équipe (après Halo 4) de travailler sur les outils et le pipeline de Halo 5. [...] Nous voulons une équipe capable de faire le meilleur travail de création possible avec notre moteur. C’était donc prendre le temps; tout cela pour nous assurer que nous construisons la plate-forme pour l’avenir de Halo. C’est donc un investissement énorme, un investissement plus important que jamais. Il a fallu beaucoup de travail pour y arriver.
Bonne Ross, CEO de 343 Industries à propos de SlipSpace Engine et son investissement. (Source)
ubisoft

The Division 2 : Bêta ouverte disponible !

La bêta ouverte de TD2 est désormais accessible à tous sur Xbox One, PC et PS4 via le lanceur Uplay.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

21:40 Le scénario de Gotham Knights se dévoile un peu plus
20:25 Un nouveau trailer pour Suicid Squad Kill the Justice League !
19:38 Speedrun Metroid Dread : Tous les sequence breaks en une vidéo
19:15 xMatty, Rekkles, Woolite... Les subs d'Upset qu'on aurait kiffé voir !
17:57 Du gameplay et des précisions pour Tales of Luminaria
17:33 Metroid Dread, fin du jeu et 100% : Comment débloquer les archives Chozo de la galerie
15:20 Rogue Trymbi Worlds 2021 : "Hans Sama deviendra le meilleur AD du monde."
14:59 Metroid Dread : Le guide pour vous passer de la soluce
14:34 De nouvelles images d'Elden Ring en attendant la sortie
14:00 La saga des « Age of... »

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux