MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

GamersOrigin lève 3 millions d’euros

GamersOrigin lève 3 millions d’euros
0

GamerOrigin est l'un des clubs esport leaders français. Aujourd'hui, ils annoncent officiellement avoir réussi à lever un fond de 3 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs pour développer son projet de club esport.

GamersOrigin lève 3 millions d’euros

Dans un communiqué, GamerOrigin annonce que la structure française a réussi à lever 3 millions d'euros afin de développer et structurer son projet esport. La levée de fonds à été supervisée par Guillaume Merlini, le fondateur de GO et Maxime Sarthet, le directeur financier, le tout accompagnés auprès de plusieurs investisseurs comprenant Entrepreneur Venture et Florent Steiner (société Pinou Capital).

GO, l'un des leaders français en terme d'équipes esportives, est actuellement présent sur Fortnite, League of Legends, Hearthstone, Starcraft II, Trackmania ou encore Street Fighter V avec notamment Olivier ‘Luffy’ Hay qui vient de remporter le titre international de l'EVO à Las Vegas.

L’esport a de multiples facettes et autant de champions, de championnats et de communautés, que de jeux. C’est pourquoi notre volonté est d’être présent et de performer sur les plus prestigieuses.
Guillaume Merlini

Les 3 millions d'euros vont principalement servir à la construction d'un nouveau centre d'entraînement dédié aux joueurs, au développement et à la création de nouvelles équipes esport. Le cadre sera propre à l'entraînement et au travail afin d'épauler la cinquantaine de collaborateurs déjà présent chez GamersOrigin. La structure, qui ouvrira en plein cœur de Paris, se verra même accompagnée d'une équipe médicale, composée de psychologues et d'ostéopathes.

0
Sheybz

Magicien du carry AD, Tetris player, j'ai l'âme d'un Russe sur CS:GO

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13