Menu
Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3
Diablo 1 sur GOG.com, Diablo classic
0

Voici une surprise révélée par Blizzard le premier Diablo fait son retour, mais sur GoG.com, avec une version classique et une améliorée au programme. D'autres jeux classiques du studio sont aussi prévus.

Diablo 1 sur GOG.com, Diablo classic

En attendant (ou pas) Diablo Immortal et Diablo 4, voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la licence Diablo, ainsi que ceux qui attendaient une opportunité pour la découvrir. Le partenariat sur les vieux titres du studio Blizzard vient de porter son premier fruit avec la sortie surprise du Diablo originel sur GoG.com (mais pas sur Battle.net). Ce jeu fondateur de la série sorti en 1996 proposait une aventure sombre, gothique et sanglante dans les profondeurs de la cathédrale de Tristram. Déjà disponible et vendu 8,89€ Le jeu vous proposera deux versions à son lancement, celle classique avec des graphismes d'époque, 20 IPS et même l'utilisation de Battle.net classic pour le multijoueur, et une version compatible avec Windows 10, qui comprend des correctifs et équilibrages.

Cinématique d'introduction de Diablo

Malheureusement, l'extension Hellfire développée par Sierra n'est pas présente et n'est probablement pas prévue. Par contre, Warcraft: Orcs & Humans ainsi que Warcraft II arriveront prochainement. Vous pourrez découvrir ces grands classiques dans de bonnes conditions sans avoir à bidouiller longuement votre ordinateur.

Diablo 3
Diablo 3
« Nous trouvions dommage que nos joueurs n’aient pas accès à ces jeux emblématiques, c’était donc un plaisir de travailler avec l’équipe de GOG.com pour y remédier, a déclaré Rob Bridenbecker, vice-président et producteur exécutif de Blizzard Entertainment. Nous attendons ce moment depuis longtemps et nous espérons que nos joueurs apprécieront de se replonger dans ces jeux cultes. »
Diablo 3
« Explorer les donjons du Diablo des origines avec Blizzard nous remplit d’enthousiasme, a déclaré Oleg Klapovsky, vice-président de GOG. Nous sommes nombreux à nous en réjouir à titre personnel et il s’agit d’un des jeux les plus demandés par notre communauté. Vétérans et débutants vont à nouveau pouvoir faire leurs premiers pas sous la cathédrale de Tristram, guidés par le vieux Cain. »

F.A.Q. (source)

Q : Dans quelles langues Diablo est-il disponible ?
R : Diablo est disponible en anglais uniquement.

Q : Quel service client puis-je contacter pour Diablo ?
R : Pour tout ce qui concerne le paiement, l’achat, le téléchargement, l’installation, la mise à jour et le dépannage, veuillez contacter GOG directement. Pour obtenir de l’aide sur Battle.net, veuillez contacter l’assistance de Blizzard.

Q : Pourquoi y a-t-il deux versions du jeu ?
R : Diablo est disponible en version originale compatible avec Battle.net, ainsi qu’en version améliorée pour GOG.

Q : Quelle est la différence entre les versions Battle.net et améliorée pour GOG ?
R : La version originale de Battle.net est complètement inchangée et permet aux utilisateurs de jouer ensemble via le service Battle.net.

La version améliorée pour GOG comporte plusieurs éléments supplémentaires liés au confort de jeu, dont des corrections audio mineures, un système d’amélioration du contrôle de la résolution et du taux de rafraîchissement, et des ajustements de compatibilité. Pour cette version, veuillez noter que la connexion à Battle.net est impossible et que le mode multijoueur est uniquement accessible en LAN et P2P.

Q : Le client GOG Galaxy est-il requis pour jouer à Diablo ?
R : Le client GOG Galaxy simplifie la gestion de votre bibliothèque de jeux, mais il n’est pas requis pour jouer à Diablo.

Q : Quelle est la configuration requise pour jouer à Diablo ?
R : La configuration requise complète est disponible sur GOG.COM.

Q : Diablo sera-t-il disponible dans l’application Blizzard ?
R : Non, Diablo ne sera pas disponible à l’achat ou en téléchargement dans l’application Blizzard.

Q : Diablo: Hellfire est-il compatible ou disponible sur GOG.COM ?
R : Nous ne prévoyons pas de proposer Diablo: Hellfire sur GOG.COM pour le moment.

Q : Diablo II sera-t-il également disponible sur GOG.COM ?
R : Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction sont toujours disponibles sur la boutique Blizzard. Nous n'avons pas d'autres annonces les concernant pour le moment.

Q : Est-ce que d’autres jeux classiques Blizzard sont prévus sur GOG.COM ?
R : Oui, Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II seront également disponibles sur GOG.COM. Nous communiquerons plus de détails sur ces deux produits ultérieurement.

0

L'actu

En Continu

15:58 Diablo 3 : Builds de démarrage Saison 19, Builds S19
13:17 Diablo 3 : Fin de la Saison 18 ce 10 novembre
09:25 Diablo 4 : La statuette Lilith Premium
17:11 Diablo 3 : Patch 2.6.7 Nouveaux ensembles légendaires Moine & Croisé
17:05 Diablo 3: Patch 2.6.7, Modifications des objets légendaires
13:32 Diablo 4 : Questions/Réponses sur le jeu avec les développeurs
23:06 Diablo 4 : Trailer histoire - Le sang est la clé
22:11 Diablo 4 : Trailer de gameplay
21:43 Diablo 4 : Conférence de présentation
20:28 Blizzcon 2019 : Toutes les annonces de la cérémonie d'ouverture

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Diablo 3 : Builds de démarrage Saison 19, Builds S19
Diablo 3 : ouverture des serveurs de test Patch 2.6.7, S19 & nouveaux sets
Diablo 3 : Sets & récompenses cosmétiques de la Saison 19