MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC LoL 2019 - Semaine 8 : Récap des matchs de la deuxième journée

LEC LoL 2019 - Semaine 8 : Récap des matchs de la deuxième journée
Misfits vs Schalke 04
  • SK Gaming vs Splyce
  • Excel vs Fnatic
  • Origen vs Rogue
  • G2 Esports vs Vitality
0

À l'issue cette huitième semaine de compétition du LEC, 4 équipes sont d'ores et déjà qualifiées pour les Playoffs : G2 Esports, Vitality, Splyce & Origen. Découvrez les infographies et les récaps' des matchs de cette seizième journée de compétition du Spring Split League of Legends.

LEC LoL 2019 - Semaine 8 : Récap des matchs de la deuxième journée

La fin de le saison régulière du Spring Split League of Legends se fait de plus en plus sentir, et les équipes de milieu de tableau bataillent pour arracher leur place en Playoffs. Quatre d'entre elles sont déjà assurées d'y accéder, G2 Esports, Vitality, Splyce et Origen. Reste à savoir quelles équipes prendront les deux dernières places. Fnatic, qui fait la remontada du siècle, Misfits en grande difficulté, Schlake 04, qui après une lourde série de 6 défaites consécutives a enfin renoué avec la victoire hier soir et enfin SK Gaming qui pourrait bien créer la surprise.

Retour sur la seizième journée de compétition de ce Spring Split du LEC.

Misfits vs Schalke 04

League of Legends

Misfits se tourne vers une composition puissante en mid game qui souffre d’un early game lent. Misfits doit réussir à temporiser le début de partie et attendre que Vladimir, Yasuo et Kalista aient un ou deux items pour pouvoir correctement combattre. De son côté Schalke dispose d’un bon early et de beaucoup d’engages avec Alistar, Jarvan et Kennen, une composition axée sur le teamfight. Pour mettre fin à sa série de défaite Schalke doit trouver les moments opportuns pour engager et éliminer les joueurs de Misfits.

Misfits trouve le premier objectif avec un dragon mais Schalke répond rapidement avec le first blood à la 9ème minute puis le Héraut. Misfits semble retrouver la forme avec deux kills mais Schalke trouve une excellente action à la toplane en trouvant un 2 pour 0 après l’investissement du TP des deux top laners. Schalke sécurise aussi la première tourelle pour s’offrir une confortable avance de 3k3 golds d’avance. Schalke domine donc cette early game avec un Kennen en 5/0/0 qui annonce un mid game difficile pour Misfits.

Misfits tente le tout pour le tout à la 21ème minute avec un Nashor mais Schalke détruit littéralement son adversaire dans l'enclos avec un superbe utlimate de Odoamne qui empoche un quadra kill. C’est donc un clean ace et un Nashor pour Schalke qui vient de sceller le dénouement de la partie. Schalke décide de pusher toutes les lanes en même temps et sécurise toutes les tourelles extérieures. À la 25ème minute, après avoir tué sOAZ, Schalke détruit l’inhibiteur bot et mid. C’est finalement à la 28ème minute que Schalke vient mettre fin aux souffrances de son adversaire. Après un nouveau Nashor, Schalke push la midlane et trouve 4 kills puis la victoire.

Récaps de match, jour 15 : Splyce surprend G2 Esports

Le coup d'envoi de la huitième semaine du LEC a été donné hier soir ! Découvrez les infographies et les récaps' des matchs de cette quinzième journée de compétition du Spring Split League of Legends.

Voir la suite
0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13