MGG / Actualités jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : check in du 10 mars 2019

Apex Legends : check in du 10 mars 2019
3

Aujourd'hui, 10 mars 2019, Respawn a publié une annonce sur Reddit où ils reviennent sur l'ensemble des points prioritaires pour améliorer Apex Legends. Retrouvez le check-in traduit en français.

Apex Legends : check in du 10 mars 2019

Respawn Entertainment nous fait un nouveau retour sur l’état actuel d’Apex Legends. Cette fois-ci ils ont décidé de revenir sur 5 points essentiels : les cheaters, les spammers durant la sélection de la Légende, des crashs, de la reconnexion en game et des lags en début de partie.

Les cheaters

À ce jour, grâce à leur système Easy-Anti-Cheat, Respawn a d’ores et déjà banni 355 000 cheaters. Malgré ce chiffre impressionnant, des tricheurs restent présents sur Apex, mais Respawn compte bien mettre fin à toute forme de hack. Pour contrer les systèmes de cheat ne cessant d’évoluer, Respawn Entertainment s’appuie sur trois points pour les contrer :

  • Mise en relation et travail direct avec des experts, qu'ils fassent partie de EA ou non, de ce milieu afin d'en apprendre plus.
  • Développer l'équipe anti-triche afin d'avoir plus de personnel dédié.
  • Ajout d'une fonction de report sur PC.

Spammers durant la sélection de la légende

Certaines personnes s’amusent à spammer toutes les Légendes pendant la sélection du champion puis déconnecter une fois la partie lancée. Respawn garde secrète sa stratégie pour contrer ces joueurs malhonnêtes et prévient que la solution n’arrivera pas de suite.

Les crashs

Respawn travail avec AMD et Nvidia pour stabiliser les crashs. Dans le prochain patch client sur PC, ils vont adresser des solutions pour empêcher un maximum les déconnexions. En saison 1, ils vont ajouter un système de report de crash, ce qui les aidera à identifier les problèmes afin de trouver un maximum de solutions.

En attendant, Nvidia à créé un driver pour les utilisateurs de RTX qui avait le bug « DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG » mais Respawn continue de travailler avec Nvidia pour apporter de meilleures performances sur Apex ainsi que de la stabilité

Système de reconnexion

Respawn indique qu’ils ont entendu les différentes suggestions quant à des retours in-game lors des différentes déconnexions. Malheureusement, cela n’est pas possible actuellement pour deux raisons :

  • Il risque d'y avoir des joueurs qui abusent de ce système.
  • Respawn pense que les ressources nécessaires à la création, au test et à la sortie de cette fonction feraient mieux d'être utilisées pour résoudre les problèmes de stabilité du jeu, la fonction n'étant pas nécessaire pour le moment.

Les lags lors des débuts de partie

Le problème est bel et bien connu de Respawn, néanmoins le fait d’acheter des serveurs plus rapides ou plus de serveurs n’est pas une solution à ces lags. Pour l’instant, Apex cherche encore une solution pour résoudre ces lenteurs en début de partie et tiendra au courant la communauté des futures solutions.

Leak du battle pass d'Apex Legends !

Alors que le battle pass est annoncé depuis 1 mois, aujourd'hui les data miners ont découvert quelques leaks à propos du pass de combat. Son existence est maintenant plus que certaine. Découvrez maintenant les nombreux détails qui le composent.

3
Sheybz

Magicien du carry AD, Tetris player, j'ai l'âme d'un Russe sur CS:GO

mi1da il y a 3 ans

Et on en parle des chaines youtube qui te présentent le AIM Bot + wallhack sur Apex et qui te proposent un discord dans la description pour acheter le cheat? J'ai beau report a EA, discord et youtube, aucun effet, ils n'en ont rien à faire! Ya du cheat a foison sur Apex et aucune action n'est faite! Un exemple : https://youtu.be/g1DVYHa68jM

Florian Glt il y a 3 ans

Ok<br /> Donc en clair même les B-R free-to-play qui n'attirent personne ont le bouton reconnect, mais un jeu à 50 millions de joueurs qui va dépenser 10€ dans une semaine, nous dit qu'ils doivent choisir où mettre les ressources ?... Sachant que vu le nombre de ligne de code pompé à Titanfall ce jeu n'a certainement pas coûté très cher !

Florian Glt il y a 3 ans

Ok<br /> Donc en clair même les B-R free-to-play qui n'attirent personne ont le bouton reconnect, mais un jeu à 50 millions de joueurs qui va dépenser 10€ dans une semaine, nous dit qu'ils doivent choisir où mettre les ressources ?... Sachant que vu le nombre de ligne de code pompé à Titanfall ce jeu n'a certainement pas coûté très cher !

L'actu

En Continu

18:00 Preview Apex Legends Mobile : Une version bien adaptée au support ?
17:00 Apex Legends Mobile dévoile sa date de sortie mondiale !
17:00 Apex Legends : On vous dit tout sur Newcastle, la nouvelle légende !
14:47 Apex Legends : Découvrez ce que cache le plus gros leak de l'histoire du jeu
15:33 FIFA 22 : Les équipes russes lourdement sanctionnées par EA
17:00 La surprenante collaboration entre FIFA et Apex Legends !
11:00 Apex Legends : Octane et Wraith dominent toujours le classement des Légendes les plus jouées
17:18 Apex Legends : Les Global Series en pause jusqu'à nouvel ordre !
15:58 Apex Legends Mobile : Une sortie au compte-gouttes
11:22 Des leaks sur la nouvelle légende de la saison 13 d'Apex Legends !

Articles

recommandés

Apex Legends : Le passe de combat de Dissidence se dévoile
Apex Legends Dissidence: Mad Maggie et ses capacités se dévoilent avec un nouveau trailer
Apex Legends : La Saison 12 et Mad Maggie dévoilés dans "Histoires des Terres sauvages : Jugement"

Guides

à découvrir

Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.