Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Apex Legends /

Apex Legends : leak du battle pass

Apex Legends : leak du battle pass
2

Alors que le battle pass est annoncé depuis 1 mois, aujourd'hui les data miners ont découvert quelques leaks à propos du pass de combat. Son existence est maintenant plus que certaine. Découvrez maintenant les nombreux détails qui le composent.

Apex Legends : leak du battle pass

Nos Sherlock Holmes des temps modernes, les dataminers, frappent une nouvelle fois et découvrent, cette fois-ci, des indications très précises sur le battle pass d'Apex Legends. Aucune image n'a été découverte, mais son contenu se concrétise de plus en plus grâce à ces détails trouvés dans les fichiers locaux du jeu.

La première image, partagée par RealApexLeaks, tout comme l'ensemble des leaks présents, montre la préparation du jeu pour le lancement du passe de combat avec des boutons "acheter" ou encore, avoir une "récompense".

Apex Legends

Grâce à ce leak, nous savons désormais que le battle pass offrira des skins pour différentes des Légendes.

Apex Legends

Ici, on peut trouver un "battle pass bonus" (un bonus de pass de combat). On ne sait pas exactement à quoi il correspond, néanmoins, il pourrait s'agir de packs Apex à ouvrir ou des bonus en expérience.

Apex Legends

On pourrait apercevoir une nouvelle section de lobby, qui pourrait amener les parties classées dans Apex Legends, les modes 1c1 ou 2c2 mais encore simplement pour contrer les spammers de début de partie évoqués hier dans le check-in de Respawn.

Apex Legends

Sur les deux prochains leaks, on peut voir apparaître un système de récompenses accompagné d'une icône gratuite (free_icon) et d'un mystérieux indicateur de case de détails (detail_box_indicator).

Apex Legends
Apex Legends

Pour finir, on pourrait voir venir une version gratuite et une version payante du pass de combat grâce au "battle pass status" (statut du pass de combat). Pour le moment, le seul statut qui a été découvert est celui d'un niveau diamant (level_diamond).

Apex Legends

Néanmoins, rien n'est encore officiel. Le pass de combat est sûr d'être présent dans Apex Legends et la première saison devrait débuter en mars pour se terminer en juin. Ces détails sont sujets à des changements, voir à des suppressions, mais encore à des ajouts inattendus. Rien n'a été confirmé par Respawn ou EA, il faudra donc être patient quant à la sortie du battle pass.

Apex Legends : battle pass et road map 2019 et date de début saison 1

Alors qu'Apex Legends a annoncé sa roadmap de 2019 dès le lancement du jeu, la date de sortie du battle pass reste néanmoins obscur. Demain, le battle royale de Respawn fêtera son premier mois et par la même occasion, peut-être l'arrivée du passe de combat.

2
fortnite il y a 2 mois

Je suis un russe moi.<br /> Il est trop cool ce jeu mais il faudrait l'améliorer.<br /> Mais je joue tout le temps avec mes amis à ce jeu.

Faerlay il y a 2 mois

Techniquement le battle pass arrivera le 22^^

L'actu

En Continu

15:41 Apex Legends : check in du 11 mai 2019
15:37 Respawn nous parle du nombre impressionnant de cheaters bannis sur Apex
09:15 Calendrier des sorties de jeux
16:25 La mise à jour 1.1.1 d'Apex Legends du 16 avril est disponible !
11:56 Gotaga remporte le tournoi mondial des influenceurs !
18:46 Apex Legends : Abandonner une partie pourrait bientôt être pénalisé
14:30 Apex Legends boutique éphémère : skins du 08/04
12:08 Apex Legends : Pomp Moscles remporte La Catalane 2019 !
14:55 Les 5 futurs armes qui vont arriver dans Apex Legends
10:52 Apex Legends boutique éphémère : skins du 05/04

Articles

recommandés

Optimiser Apex Legends
Apex Legends : Guide des accessoires, viseurs, armures et consommables.
Comment télécharger et installer Apex Legends sur PC, Xbox One et PS4

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les meilleures armes d'Apex Legends
Notre tier list pour Apex Legends