Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

League of Legends : Team Liquid s'associe avec Honda

League of Legends : Team Liquid s'associe avec Honda
0

Notamment grâce à sa croissance exponentielle, l'esport attire de plus en plus de grande marque pour mettre en avant leurs produits. Aujourd'hui c'est Honda qui signe un accord avec Team Liquid et devient partenaire officiel.

League of Legends : Team Liquid s'associe avec Honda

Après le partenariat entre Cloud9 et la marque automobile BMW, c'est au tour de team Liquid et du constructeur Japonais Honda. Présent principalement sur League of Legends, Fortnite ou encore Dota 2, la structure américaine d'esport est une opportunité pour la marque automobile d'affirmer sa notoriété en touchant un nouveau public.

Honda devient donc le "moyen de locomotion officiel" des joueurs de la Team Liquid. Ils auront à disposition des véhicules Civic, tandis que l'équipe League of Legends de la Team Liquid devrait arriver aux compétition à bord d'un van Honda aux couleurs de l'équipe.

De plus, la marque Japonaise ainsi que la structure Américaine devraient créer une série de 6 vidéos baptisée "Level Up" qui mettra en avant les équipes de League of Legends, Fortnite ou encore Dota. Chaque équipe se verra accorder deux épisodes, et l'accent sera mis sur la manière dont les équipes comptent step up durant la saison 2019.

Team Liquid x Honda - Level Up Series Trailer

Si Honda a choisi de mettre en avant son modèle Civic, ce n'est pas pour rien. En effet, ce modèle de voiture est particulièrement populaire auprès des jeunes. La marque à donc opter sur l'esport, regroupant énormément de "Millenials" (personnes nées entre 1980 et 2000) car, actuellement, c'est le groupe démographique achetant le plus de voiture.

« Ma première voiture était une Honda Accord EX verte – J’associe sécurité, fiabilité et style avec la marque Honda à ce jour, et je suis heureux de réanimer ces souvenirs avec un sponsoring officiel de la Team Liquid. Nous travaillerons étroitement avec Honda sur du contenu, des activations et davantage concernant directement le support de nos supporters (Team Liquid), et nous nous sentons honorés de travailler avec une marque internationale prestigieuse qui croit aussi fermement que nous en l’écosystème Esportif. »
Steve Arhancet, Co-CEO et Propriétaire de Team Liquid

Les constructeurs automobiles ont réellement décidé de faire la course aux équipes esport. Une bonne nouvelle pour cette industrie qui prend de plus en plus d'importance aux yeux des grandes entreprises et par conséquent, aux yeux du monde.

esport-lol

Tout roule pour Cloud9 qui s'associe avec BMW !

Apres le partenariat de KIA Motors avec le LEC, c'est au tour de Cloud9 de s'associer avec une géant de l'automobile. BMW devient donc le nouveau partenaire officiel de Could9.

0

L'actu

En Continu

23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019
23:11 MSI 2019 : conférence de presse de TL après leur défaite en finale
13:22 LFL segment estival : coup d'envoi demain à 20 heures
11:07 PraY sort de sa retraite et fait son retour en LCK
02:35 MSI 2019 : conférence de presse des G2 après leur victoire contre SKT
15:13 Conférence de presse des SKT après leur défaite contre G2
14:51 MSI 2019 : Récap' de la finale G2 Esports vs Team Liquid
11:21 MSI 2019 Finale : G2 Esports remporte le titre
16:08 MSI 2019 : Récap' de la demi-finale G2 Esports vs SKT
15:52 MSI 2019 : conférence de presse de la Team Liquid après leur victoire

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split