MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / MSI 2019 : Récap' des matchs de G2 Esports /

LoL - MSI 2019 : Récap' des matchs de G2 Esports, jour 4

Récap' des matchs de G2 Esports
LoL - MSI 2019 : Récap' des matchs de G2 Esports, jour 4
Les matchs de G2
  • Infographies des autres matchs
0

Contrat rempli pour les G2 Esports qui s'assurent une place en playoffs grâce à leur nouvelle journée en 1-1.

LoL - MSI 2019 : Récap' des matchs de G2 Esports, jour 4

1 victoire contre les Flash Wolves et 1 défaite contre les champions du monde en titre, les Invictus Gaming. Une nouvelle journée en 1-1 pour nos G2 Esports, mais surtout une journée synonyme de qualification puisque nos représentants européens sont maintenant assurés de participer aux playoffs !

G2 contre Flash Wolves

League of Legends

Armés de leur classique composition 1-3-1 avec Irelia/Akali, nos G2 Esports affrontaient les Flash Wolves pour le match d'ouverture de cette quatrième journée. À l'image de leur match contre SKT hier, les samouraïs ont pris un net avantage dès la phase de draft en récupérant cette Morgana qui contrait totalement la composition teamfight des Wolves.

SI la partie à mis un peu de temps à vraiment commencer, l'issue du match était déjà plus ou moins connue à la fin du premier fight à la 13e minute. Les Flah Wolves tentent un gank à 3 sur la toplane sur Perkz et Mikyx, avant d'être rejoint pas tous les autres joueurs présents sur la carte. Perkz tombe directement mais Mikyx trouve un ultime sur 3 personnes avec sa Morgana ce qui permet à son équipe d'enchaîner tous les CC à leur disposition et de récupérer 3 kills sur l'action.

S'en est suivi un show de Caps qui a enchaîné les catchs avec sa Akali, un Perkz intuable grâce au BlackShield de Morgana et une supériorité mécanique qui ont permis aux représentants du LEC d'imposer leur rythme et de remporter cette 5 victoire.

G2 Esports est en playoffs !

G2 contre Invictus Gaming

League of Legends

C"était la revanche contre les champions du monde en titre et nous avons enfin pu voir Caps jouer sur un champion qui pouvait contester la phase de lane, et non pas sur un de ses picks défensifs qu'il a laborieusement essayé de jouer que ce soit en grande finale l'année dernière ou sur le match aller.

47 kills en 34 minutes, il faut dire que cette partie a été plus que mouvementée avec des agressions en continu et les deux équipes qui se rendaient coup pour coup. Pourtant, les représentants de la Chine commençaient à prendre petit à petit l'ascendant dans la faille, avec notamment JackeyLove en 5/1 sur sa Kai'Sa avant la barre des 20 minutes.

Le tournant décisif surviendra 4 minutes plus tard. Les Invictus Gaming, forts de leur avance confortable, plongent les G2 dans le noir, bait le Nashor et forcent les G2 à prendre des risques pour le contester et reprendre de la vision. C'est à ce moment précis que Perkz fit le pas de trop sur la midlane, Rookie sonne la charge et permet à son équipe de récupérer 3 kills et le Baron. 4k golds d'avance, le break est fait.

Continuant à se battre bec et ongles, nos représentants réussirent tout de même à défendre plus que correctement ce premier Nashor et iront même récupérer un inhibiteur sur un superbe ultime Tahm Kench sur la botlane. Malheureusement, ils s'empalent sur leurs adversaires en tentant désespérément de mettre un terme à cette partie et se retrouvent contraints de concéder le deuxième Baron.

JackeyLove est maintenant littéralement incontrôlable sur sa Kai'Sa et nos G2 Esports n'ont eu d'autres choix que de s'incliner une nouvelle fois contre les champions du monde.

esport-lol
MSI 2019 - Jour 3 : Récap' des matchs de G2 Esports

Fin de la phase aller et début de la phase retour pour nos G2 Esports qui affrontaient aujourd'hui les Phong Vu Buffalo et les SKT T1.

0
Julien Hubert
Imso

Esport -beaucoup trop- enthusiast, et futur pro-player sur Breakaway.

L'actu

En Continu

20:00 Un bug sur LoL qui vous donne moins d'XP ? C'est bien réel, et Riot Games est déjà sur le coup !
20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13