Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / LEC LoL Summer Split 2019 : Infographies et récaps' /

LEC LoL 2019 - Semaine 3 : Récap des matchs de la 6ème journée

Infographies et récaps'
LEC LoL 2019 - Semaine 3 : Récap des matchs de la 6ème journée
Vitality vs SK Gaming
  • Misfits vs Schalke 04
  • Origen vs Splyce
  • Fnatic vs Excel
  • Rogue vs G2 Esports
0

Fin de cette troisième semaine du LEC ! On respire enfin côté Team Vitality, l'écurie française récupère ses deux premières victoires. Splyce confirme aussi et finit la semaine en 2-0 et Fnatic reste invaincu, malgré une bonne défense des Excel hier soir.

LEC LoL 2019 - Semaine 3 : Récap des matchs de la 6ème journée

La troisième semaine du LEC est finie ! Bonne opération pour Splyce, Fnatic et Vitality qui repartent avec deux nouvelles victoires en poche, les abeilles ont enfin renoué avec la victoire dans ce Summer Split après un départ plus que compliqué. Dure semaine pour Misfits qui s'incline à deux reprise, tout comme Rogue et Excel. Petit à petit, le classement commence à se dessiner dans ce segment, qui on l'espère, nous réservera encore bien des surprises.

Retour sur la sixième journée de compétition de ce Summer Split du LEC.

Vitality vs SK Gaming

League of Legends

De chaque côté des compositions axée sur le teamfight avec l’avantage pour Vitallity en late game. Selfmade sera crucial pour porter son équipe dans l’early game et empêcher Vitality de faire trop durer la partie.

SK trouve le first blood au mid avec un très bon gank de Selfmade, Mowgli répond avec un gank réussit au bot pour tuer Dreams. Pirean trouve coup sur coup un kill au bot puis au top en investissant son TP : 3/0/0 pour le mid laner de SK. Les abeilles ne se laissent pas abattre et viennent faire tomber Selfmade et Pirean à la top lane pour relancer cette partie. Vitality continue d’infliger une forte pression et fait tomber toutes les tourelles extérieures. Vitality après des premières minutes difficiles a repris pleinement le contrôle de cette partie et dispose d’une avance 5k5 golds à 20 minutes.

À la 24ème minute, Vitality surprend SK avec son excellente vision et réussit à prendre 1 kill pour enchaîner sur le Nashor, SK s’interpose et perd deux nouveaux joueurs dans la tentative mais réussit à repousser Vitality. 3 minutes plus tard un teamfight très chaotique commence près du Nashor, SK réussit à sécuriser l’objectif mais se voit ace dans les secondes qui suivent. Vitality profite de cette victoire pour prendre l’inhibiteur mid. Les abeilles veulent prolonger le push au top mais SK trouve un excellent fight et ace son adversaire à son tour. À la 33ème un nouveau teamfight est lancé par Vitality mais c’est encore une fois SK qui le remporte avec un 4 pour 1. SK veut prendre les devants quelques minutes plus tard et tente un Nashor mais Vitality écrase cette fois-ci son adversaire sans conteste, ce qui permet aux abeilles de courir au top pour push et remporter la partie.

Récaps de match : Fnatic seul en tête

Suite du LEC avec cette troisième semaine de compétition ! Découvrez les infographies et les récaps' des matchs de cette cinquième journée de compétition du Summer Split League of Legends.

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

14:06 LPL Spring Split 2020 : FPX chancelle contre Vici Gaming
14:05 Sanctions plus sévères pour le dodge : Riot Games fait marche arrière
13:21 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs T1
13:00 LEC 2020 : Origen vs Rogue à 18 heures
10:52 European Masters 2020 : Découvrez les groupes du main event
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent