Les Entry
Le Super-sub
Les Supports
Sur le banc
Ksiix (Supremacy) : Une douce et rafraichissante prestation, façon Blanc Kasiss en terrasse, au beau milieu de la fournaise d’été imposée par Penta à sa formation de Supremacy.
Stigi (Vitality) : Le finlandais s’est levé, a pris un petit dèj’ et puis on lui a annoncé qu’il allait jouer un match de Championnat de France vers 22h. Pas impressionné le moins du monde, l’un des meilleurs supports de la Challenger League S9 s’est alors mué en entry, le temps d’un soir (ou pas), pour ne faire qu’une bouchée de MCES.
Fryky (GameWard) : En pleine période de canicule, le croate s’est dit qu’une bonne douche ferait du bien à ses homologues de la Team Oplon. Autrement dit : il les a gentiment lavés.
Hicks (LeStream Esport) : Le ténébreux lead in game n’a pas rechigné à payer sa tournée de headshots lors des retrouvailles avec ses anciens compagnons d’Unknights, Chaoxys et Spoken.
Risze (LeStream Esport) : Le Belge brille par l’impressionnante régularité dont il fait preuve dans les batailles qu’il mène. En atteste sa nouvelle très bonne perf’ lors de la prise de la Bastille revisitée par son groupe.







