Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2
0

Les jours se suivent, et ne se ressemblent pas. Après une véritable déculottée lors de la première journée, les NA se sont finalement réveillés hier soir et on réussit à sortir gagnants en s'imposant 3 fois face à l'Europe.

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2

Après la petite leçon imposée lors de la première journée par l'Europe, les NA sont finalement sortis de leur torpeur et sont sortis gagnants de la soirée avec 3 victoires pour 2 défaites. On partait plutôt confiants côté EU avec l'ogre G2 Esports en ouverture face à Team Liquid. Mais voila, quand G2 troll, G2 troll, et pas qu'à moitié. Alors quitte à s'amuser, autant choisir un champion random... et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une Shyvana sur Wunder face à une Sejuani pour Impact au top.

Best draft ever

Donc voila, l'Europe perd la première game, et les fans américains jubilent :

Au tour d'Origen de rentrer en piste et de renverser la vapeur face à Cloud9 et c'est Mithy qui va briller à la bot lane avec son Tahm Kench. On va être complètement impartial, mais Origen a tout simplement explosé Cloud9 en 25 minutes. Voila. Même que Origen s'est permis de troll pendant la game.

On enchaîne avec la troisième game, et c'est au tour de G2 Esports de laver l'affront de la première game, cette stupide défaite contre Team Liquid, en se débarrassant vite fait bien fait de TSM. Et cette fois ci, c'est Jankos qui part sur Pyke ce qui fait que tous les membres de G2 ont joué le champion en match officiel (meme Ocelote). Mykix se fait un petit plaisir et part sur Bard... et il va livrer une performance de toute beauté. Bien évidement, ce sont les samouraïs qui l'emportent et G2 tient absolument à souligner le talent de son support :

Quel est l'écart de niveau entre toi et les supports NA?

Bon, les deux derniers matchs ne sont pas vraiment bien passés pour le vieux continent. Team Liquid se fait encore troll lors de la draft, par Origen cette fois ci.

Alors du coup, ça les fait pas rigoler les américains et ils l'emportent pour la seconde fois de la soirée. On espérait beaucoup de la part des Fnatic pour le dernier match de la soirée face à TSM. Et malheureusement, ça ne s'est pas bien passé, pas bien du tout. Dan s'est fait détruire, tout comme Rekkles et Hylissang. Bref, victoire des NA, n'en parlons plus. La soirée finie donc sur le score de 3 à 2 en faveur des NA, mais bon, le score final, c'est quand même 6 à 3 pour l'Europe.

Juste après, on enchaîne avec la fin du tournoi 2v2 afin de déterminer la meilleure bot lane de l'Ouest. La grande finale voyait s'affronter la bot lane G2 face à celle des TSM. Qui l'a emporté ? On vous laisse découvrir le résultat :

RDV ce soir à partir de 21 heures pour la finale en relais (que l'Europe va gagner, évidemment).

Le tweet qui résume la soirée
esport-lol

Rift Rivals jour 1 : l'Amérique en PLS

Le coup d'envoi des Rift Rivals Europe contre l'Amérique du Nord édition 2019 a été donné hier soir. Lors de cette première soirée, l'Amérique s'est faite détruire. Encore.

0

L'actu

En Continu

14:06 LPL Spring Split 2020 : FPX chancelle contre Vici Gaming
14:05 Sanctions plus sévères pour le dodge : Riot Games fait marche arrière
13:21 [LIVE] LCK Spring Split 2020 : kt Rolster vs T1
13:00 LEC 2020 : Origen vs Rogue à 18 heures
10:52 European Masters 2020 : Découvrez les groupes du main event
20:43 Finale Spring Split LFL 2020 : GamersOrigin remporte le Split
10:00 PBE 10.8 : Un nerf pour Kalista & Sett
08:00 LCS Spring Split 2020 : TSM avance, Clap de fin pour 100 Thieves
18:00 League of Legends : L’esport à la maison par Laure "Bulii" Valée
12:29 Des sanctions plus sévères pour les joueurs amateurs de dodge

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent