MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2
0

Les jours se suivent, et ne se ressemblent pas. Après une véritable déculottée lors de la première journée, les NA se sont finalement réveillés hier soir et on réussit à sortir gagnants en s'imposant 3 fois face à l'Europe.

LoL - Rift Rivals 2019 EU vs NA : Résumé du jour 2

Après la petite leçon imposée lors de la première journée par l'Europe, les NA sont finalement sortis de leur torpeur et sont sortis gagnants de la soirée avec 3 victoires pour 2 défaites. On partait plutôt confiants côté EU avec l'ogre G2 Esports en ouverture face à Team Liquid. Mais voila, quand G2 troll, G2 troll, et pas qu'à moitié. Alors quitte à s'amuser, autant choisir un champion random... et c'est comme ça qu'on se retrouve avec une Shyvana sur Wunder face à une Sejuani pour Impact au top.

Best draft ever

Donc voila, l'Europe perd la première game, et les fans américains jubilent :

Au tour d'Origen de rentrer en piste et de renverser la vapeur face à Cloud9 et c'est Mithy qui va briller à la bot lane avec son Tahm Kench. On va être complètement impartial, mais Origen a tout simplement explosé Cloud9 en 25 minutes. Voila. Même que Origen s'est permis de troll pendant la game.

On enchaîne avec la troisième game, et c'est au tour de G2 Esports de laver l'affront de la première game, cette stupide défaite contre Team Liquid, en se débarrassant vite fait bien fait de TSM. Et cette fois ci, c'est Jankos qui part sur Pyke ce qui fait que tous les membres de G2 ont joué le champion en match officiel (meme Ocelote). Mykix se fait un petit plaisir et part sur Bard... et il va livrer une performance de toute beauté. Bien évidement, ce sont les samouraïs qui l'emportent et G2 tient absolument à souligner le talent de son support :

Quel est l'écart de niveau entre toi et les supports NA?

Bon, les deux derniers matchs ne sont pas vraiment bien passés pour le vieux continent. Team Liquid se fait encore troll lors de la draft, par Origen cette fois ci.

Alors du coup, ça les fait pas rigoler les américains et ils l'emportent pour la seconde fois de la soirée. On espérait beaucoup de la part des Fnatic pour le dernier match de la soirée face à TSM. Et malheureusement, ça ne s'est pas bien passé, pas bien du tout. Dan s'est fait détruire, tout comme Rekkles et Hylissang. Bref, victoire des NA, n'en parlons plus. La soirée finie donc sur le score de 3 à 2 en faveur des NA, mais bon, le score final, c'est quand même 6 à 3 pour l'Europe.

Juste après, on enchaîne avec la fin du tournoi 2v2 afin de déterminer la meilleure bot lane de l'Ouest. La grande finale voyait s'affronter la bot lane G2 face à celle des TSM. Qui l'a emporté ? On vous laisse découvrir le résultat :

RDV ce soir à partir de 21 heures pour la finale en relais (que l'Europe va gagner, évidemment).

Le tweet qui résume la soirée
esport-lol
Rift Rivals jour 1 : l'Amérique en PLS

Le coup d'envoi des Rift Rivals Europe contre l'Amérique du Nord édition 2019 a été donné hier soir. Lors de cette première soirée, l'Amérique s'est faite détruire. Encore.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL perd un représentant, l'Espagne et la Turquie déçoivent

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13