Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Combat Tactique (LoL) /

LoL - TFT : un top 4 équivaut à une win sur Teamfight Tactics

LoL - TFT : un top 4 équivaut à une win sur Teamfight Tactics
0

Riot August a expliqué durant un de ses streams qu'un top 4 sur Combat Tactique, le nouveau mode de jeu de League of Legends, équivaut à une victoire et donc augmente votre MMR et vous fait gagner des points en ranked.

LoL - TFT : un top 4 équivaut à une win sur Teamfight Tactics

C'est dans un récent stream que Riot August, l'un des développeurs du nouveau mode de jeu de League of Legends, Combat Tactique, a révélé que se placer en moyenne dans le top 4 est considéré comme une "victoire" et augmente votre MMR.

Actuellement, le jeu met en avant les trois meilleurs joueurs à la fin de la partie. On peut donc penser qu'il faut terminer dans le top 3 pour que son MMR monte mais d'après les dires de Riot August : "La façon dont la MMR marche sur Combat Tactique est que si vous terminez en moyenne dans le top 4, votre MMR montera."

La RNG a toujours été frustrante, dans tous les jeux. Bien sûr que l'on sera toujours un peu dégoûté de voir le premier avec une composition full optimisée avec de bons items alors qu'on a bégayé toute la partie pour sortir un mélange convenable et accrocher le top 3. Mais c'est comme ça. La RNG est omniprésente dans le jeu et c'est pourquoi Riot encourage les joueurs à élaborer des stratégies et à tirer le meilleur de ce que le jeu leur propose, plutôt que de se battre contre la RNG. Riot August explique "qu'idéalement, les joueurs devraient penser à se classer parmi les quatre premiers et ne devraient pas s'attendre à finir premier à chaque partie à cause de la RNG."

Combat Tactique

Il y aura toujours un moment où vous terminerez à la dernière place à cause d'une chance plus que négative, mais le jeu a clairement été équilibré pour que terminer dans le top 4 ne soit pas un exploit irréalisable.

Gardez toujours en tête qu'il vous faudra au moins viser le top 4 lorsque le mode ranked arrivera (normalement avec le patch 9.14) pour espérer climb le ladder. Bien entendu, vous ne gagnerez pas autant de points en terminant à la 4e place qu'à la première, mais au moins, vous n'en perdrez pas.

Le guide avancé de Combat Tactique !

Vous connaissez déjà toutes les bases de Combat Tactique ? Les origines et les classes des champions n'ont plus de secrets pour vous ? Alors il est temps de passer au niveau supérieur avec notre guide avancé sur le nouveau mode de jeu de League of Legends.

0

L'actu

En Continu

20:25 Patch note 9.24 de TFT : Les Âmes sœurs débarquent
20:08 Patch 9.24 : Aphelios débarque dans la faille
20:02 Patch 9.24 : Mise à jour de l'interface de TFT
12:30 Le patch 9.24 débarque cette nuit !
08:41 Patch 9.24 sur le PBE TFT : Un nerf pour Renekton, Maokai et Ivern
11:08 All Star : Bwipo remporte le tournoi 1v1
10:51 Senna, Lucian et Amumu et la classe Ames soeurs débarquent sur Teamfight Tactics!
14:49 Les meilleures compositions du patch 9.23
14:19 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 9.23 !
11:32 Hotfix Brand : une grosse perte de dégâts pour la compo Mages

Articles

recommandés

Les synergies de Classes du Set 2 de TFT, l'Avènement des éléments après le patch 9.23
Tous les nouveaux items apparus au patch 9.22 et leurs recettes
Combat, boutique, carrousel... : guide pour débuter sur Combat tactique

Guides

à découvrir

Les meilleures compositions du patch 9.23
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 9.23 !
Les synergies d'Origines du Set 2 de TFT, l'Avènement des éléments après le patch 9.23