MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Rajang annoncé, MàJ, premier DLC gratuit, date de sortie

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Rajang annoncé, MàJ, premier DLC gratuit, date de sortie
0

Le singe super saiyen cauchemar de bien des joueurs sera de retour avec le premier patch de contenu gratuit de Monster Hunter World Iceborne. Préparez-vous à souffrir et à encaisser les Kamehamehas.

Mise à jour du 12 septembre : Une nouvelle vidéo très légèrement différente a été publiée par Capcom, elle révèle en plus que le Rajang arrivera le 10 octobre 2019, soit dans moins d'un mois.

C'est à présent officiel, l'équipe en charge de Monster Hunter World Iceborne est pleine de sadiques au grand cœur, puisque comme promis, des mises à jour de contenu avec de nouveaux monstres sont bien prévues après la sortie de l'extension. Mais réintroduire le Rajang va sans le moindre doute remplir d'effroi bien des chasseurs vétérans. Il faut dire que ce monstre est incroyablement agressif et redoutable. Doté de poings dévastateurs et d'une agilité élevée, il peut tabasser ses proies à mort, et littéralement se transformer en super saiyen aux poils dorés, ce qui va augmenter sa vitesse ainsi que ses attaques. Il sera alors capable de cracher de véritables rayons laser/kamehameha avec sa gueule.

Les futures missions qui impliqueront peut-être de chasser sa version alpha, alpha suprême, voire double alpha suprême en rang maître permettront de retrouver la difficulté d'antan, joie ! Dire que nous espérions plutôt voir revenir le Seregios.

Accessoirement, le Rajang possède un "squelette" de monstre qui pourra être utilisé par les développeurs pour introduire d'autres membres de sa famille plus facilement, comme le Kecha Wacha, le Blangonga et le Congalala à l'avenir. Si vous aimez vous faire jeter de la matière fécale au visage, vous serez servi.

Le Rajang fera son entrée gratuitement sur consoles durant le mois d'octobre 2019 pour les possesseurs d'Iceborne. Pour mémoire, l'extension sortira ce 6 septembre sur PS4 et Xbox One.

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

20:38 Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
18:51 Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
15:14 Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
19:57 Os déformé Monster Hunter World : Où en trouver ?
19:06 Livrer morceau de viande Monster Hunter World : Échec et matériaux, où les trouver ?
18:04 Ticket anniversaire Monster Hunter World : comment les obtenir lors du banquet ?
17:30 "Je suis juste extrêmement déçu", 6 ans après sa sortie l'un des jeux les plus populaires de Steam se fait démonter par les joueurs à cause de cette mise à jour
16:16 Poche de toxine Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?
15:40 Corne majestueuse Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant sur le Diablos ?
15:18 Artefact de dragon Monster Hunter World : Où obtenir ce composant ?

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2024

Guides

à découvrir

Cristal pur Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?
Rubis Rathalos Monster Hunter World : Comment obtenir ce composant facilement ?
Pépite de lave Monster Hunter World : Où trouver ce composant ?