Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Résumé Nintendo Direct 05/09 : Annonces et vidéos

Résumé Nintendo Direct 05/09 : Annonces et vidéos
0

Découvrez toutes les annonces et les grosses vidéos de ce Nintendo Direct du 5 septembre dans notre résumé complet.

Nintendo a donc fait sa rentrée en proposant à sa communauté un Nintendo Direct de 40 minutes bardé d'annonces. Comme d'habitude, les rumeurs précédant la vidéo ont gâché quelques surprises, comme l'arrivée d'Overwatch ou encore le projet en lien avec la licence Xenoblade. On notera tout de même de belles surprises : la mise en directe de Banjo Kazooie, l'arrivée de Terry dans le roster dès novembre, mais aussi l'annonce de Deadly Premonition 2, ce qui pour le coup, fera chavirer le coeur de tous ceux qui ont eu le bon goût de jouer et terminer au premier épisode. Ci-dessous, retrouvez toutes les annonces déroulées au cours de ce nouveau rendez-vous :

Grosses annonces et vidéos

Overwatch Switch
Annonce vidéo
Pokémon Epée & Bouclier
Présentation de nouvelles features
Animal Crossing : New Horizons
Introduction vidéo à la vie insulaire
SSBU : Banjo & Kazooie
Disponible dès maintenant
SSBU : Terry Bogard
Annonce vidéo
Deadly Premonition 2
Annonce vidéo
Mario & Sonic aux JO
Trailer activtés rétro
Luigi's Mansion 3
Trailer mode multijoueur & étages

Autres annonces

  • Super Kirby Clash a été annoncé : 4 joueurs devront affronter des boss avec des quêtes et de petits éléments RPG pour épaissir la sauce. Jouable en local ou en ligne, le titre est disponible dès maintenant en F2P.
  • Le magnifique remake de Seiken Densetsu 3, Trials of Mana sortira le 24 avril 2020. Pour rappel, la "suite de Secret of Mana" est d'ores et déjà disponible dans sa version 16-bits sur la Collection of Mana
  • Return of the Obra Dinn, excellent jeu d'enquête monochrome, vous fera jouer les agents d'assurance dès cet automne sur Nintendo Switch.
  • Little Town Hero de Game Freak sera un petit RPG ponctué de combats au tour par tour, avec Toby Fox à la musique, et une sortie calée au 16 octobre. Le préchargement est d'ores et déjà disponible.
  • La sortie du remake de Link's Awakening approche et Nintendo a dévoilé quelques petits extraits de gameplay des fameux donjons mosaïquesque les joueurs pourront créer.
  • L'excellent Divinity Original Sin 2 débarque dès maintenant sur Switch. Cerise sur le gâteau : le jeu embarque une fonctionnalité cross-save entre la version PC Steam et la version console.
  • Tokyo Mirage Session, jeu de niche par excellence, aura tout de même le droit à un portage sur Switch. Dans ce RPG au tour par tour, les héros de la série Fire Emblem prêtent main forte à des stars de J-POP.
  • Bethesda n'en finit plus de porter la série DOOM sur l'eshop et c'est DOOM 64 qui aura bientôt le droit à sa petite place sur la boutique de la console de Nintendo.
  • La console virtuelle embarquée avec l'abonnement Nintendo Switch Online permettra, dès le 6 septembre, d'accéder à 20 jeux Super Nintendo. Une nouvelle manette copiant celle de la 16-bits mythique sera mise en vente pour l'occasion à un prix de 29,99€.
  • Daemon X Machina sort la semaine prochaine mais un prologue proposera le prologue du jeu et votre sauvegarde sera transférée sur le jeu complet. Sortie le 13 septembre.
pokemon

Pokémon GO : liste des heures légendaires pour le mois de septembre !

Les heures de raids légendaires sont de retour dans Pokémon GO ! Pour ce mois de septembre, Raikou, Entei, Suicune, Mewtwo, Deoxys et un Pokémon mystère vont faire leur entrée.

0

L'actu

En Continu

08:02 Preview de Resident Evil 3, le retour de l'horreur selon Capcom
07:00 Star Citizen : Des chiffres sur le minage
01:19 Arène : les extensions et aventures jouables depuis le 26 février
01:16 Découvrez tous les héros du mode de jeu Hearthstone Battlegrounds !
00:37 Retrouvez notre guide des serviteurs présents dans le nouveau mode Battlegrounds
00:05 LFL - Spring Split : GamersOrigin met fin à la série de LDLC OL
21:54 Baby Vegeta et Li Shenron posent enfin le pied sur DBL
21:36 Notre sélection des meilleures maps d'escape game
21:11 Que faut-il retenir de la refonte du Dota Pro Circuit ?
20:32 Fêtez le sixième anniversaire d'Hearthstone avec le pack Mage et l'ensemble de héros Khadgar !

Articles

recommandés

Diablo 4 : Blizzard nous présente l'interface et les cannibales
LCK Spring Split 2020 : T1 était trop fort pour Griffin
La TOTW 24 est connue !

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Guide du Paladin Vindicte de Visions of N'Zoth