Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Rainbow Six Siege /

Esport - R6S : Équipe type de R6FL, 8e journée

Esport - R6S : Équipe type de R6FL, 8e journée
0

Hommage aux vaillants PC de l’eSport Arena qui se sont sacrifiés pour que ces monstres puissent s’exprimer durant plus de 6 heures au lieu des 4 initialement prévues. La magie de la 6 French League.

Esport - R6S : Équipe type de R6FL, 8e journée

BIBOO

Rainbow Six Siege

VITALITY - Entry / Roamer

Le capitaine des Vés est-il le meilleur agresseur du Rainbow Six français ? Il se pourrait bien que oui. Pour le prouver, le Lillois s’est une fois de plus inspiré de ce qu’il maîtrise à merveille : l’atomisation d’une équipe de R6FL. La victime de la semaine ? Supremacy, obligé de jouer avec son analyste à cause de l’absence d’un de ses titulaires. Autant dire que le bon Bastien a compilé les décales concluantes comme on enchaîne les bières à la Grande Braderie. Statistiquement, on parle de 12 suppressions pour seulement 5 faux pas (K/D de 2,40) et d’une moyenne d’1,33 kills par rounds. Chaud Bi-bouillant.

BLAS

Rainbow Six Siege

PENTA SPORTS - Entry / Roamer

Phé-no-mé-nal. L’opener hongrois a beau repartir avec le goût amer du draw dans sa besace, toujours est-il que sa démonstration face à OrgSeek restera parmi les plus belles perfs personnelles de la saison. Sur son Jackal, le fer de lance des Penta a su prendre le jeu des kills à son compte. Il signe 4 open kills et une virginité sur les open deaths, 16 éliminations en 14 manches, aboutissant à un ratio K/D de 2,29 et une fréquence d’1,33 kills par rounds. Propre et efficace. Vous a-t-on déjà parlé de BlasBlasCar(ry) ? Mais si ! Cette appli permettant à tout un groupe d’être transporté par quelqu’un d’autre !

QUAAL

Rainbow Six Siege

VITALITY - Flex / Proxy BP

S’il y a bien une chose qui a permis à Jordan Leroy de traverser les mercatos de Vitality sans trop d’encombres, c’est sa progression. En rejoignant des joueurs aussi expérimentés que Spark, BriD et Biboo, son retard sur le plan esportif paraissait conséquent. Et il l’était. Sauf qu’à force d’enchaîner les matchs, en Pro League et en R6FL, le Normand semble de plus en plus à l’aise. Comme face à Supremacy, qu’il a littéralement noyé. Dit autrement : le flex ne s’est pas fait prier pour sortir 2 open kills, un ratio de K/D à 1,80 et surtout… un KOST à hauteur de 1 ! Cette dernière stat traduisant un impact positif sur la totalité des 9 rounds. Dans le plus grand des Quaalmes.

KOREY

Rainbow Six Siege

GIANTS - Flex Support / Proxy BP

On ne va pas se mentir : se taper Aceez et Risze en adversaire mettrait déjà la pression à n’importe quel joueur sensé de la discipline. Alors quand Korey se met à survoler une game et à parfaitement les épauler, les chances de l’emporter deviennent drastiquement réduites. Ce ne sont d’ailleurs pas les joueurs de GameWard qui affirmeront le contraire, tant ils ont semblé débordés par l’Allemand espiègle. Reculés de l’avant-poste, car parfois un poil tendre pour prendre des zones, celui-ci a cette fois démontré une grande capacité à entasser de l’élimination, clôturant sa rencontre avec une abondance d’1,30 kill par round et un ratio de KOST égal à 0,90. Aka la Deutsche Qualität.

SANGRAL

Rainbow Six Siege

MCES - Support Breacher / BP

Solide. S’il fallait réduire la sublime prestation de Sangral face à Oplon, voilà l’unique wording que l’on aurait employé. Pour sa première apparition sous la tunique de MCES et pour ses premiers moves sur les serveurs de R6FL, le remplaçant de Rafale - et ce ne sera pas tâche aisée d’apporter autant que lui toute la saison - a cassé la baraque. Tel un socle infaillible, le support n’a pas louché au moment d’aborder pas moins de 16 duels, dont il sortira vivant à 11 reprises. Ajoutez à tout cela un clutch, un KOST de 0,90 et les félicitations de son coach pour son apport en matière de communication : vous obtenez, peut-être, le meilleur recrutement de l’intersaison.

Sur le banc

Aceez (Giants), Lion (MCES), Kopp (MCES), P4 (OrgSeek), BriD (Vitality).

esport-r6

Le guide complet des équipes de la R6FL

Pour tout connaitre sur les compositions, les tauliers, les espoirs et quel maillot de 6 French League porter. Suivez le guide !

0

L'actu

En Continu

17:13 R6 PL saison 10 : début de la 8e journée à 18h00
17:55 Shaiiko, Le Petit Prince
16:31 R6FL : L’équipe type de la 8e journée
01:04 R6 French League : les résultats de la 8e journée
13:55 Le guide complet des équipes de la R6FL
13:30 Lancement des 6 French Challengers ! Mais pas que...
20:37 Transferts intercontinentaux, une première sur Rainbow Six
15:29 Modigga débarque chez Evil Geniuses
13:02 Canadian file chez SSG
11:28 Canadian sur le départ ?

Articles

recommandés

Quels sont les postes de défense sur Rainbow Six ?
L’heure de la franchise pour R6S ?

Guides

à découvrir

Tout sur l'opérateur Lion
Tout sur Finka
Le lexique de R6:S