MGG / Actualités jeux vidéo /

Blizzcon 2019 : Récompenses du Billet Virtuel

Blizzcon 2019 : Récompenses du Billet Virtuel
1

Les 1er et 2 Novembre prochains se tiendra la Blizzcon 2019. L'achat du Billet Virtuel vous octroiera, cette année, certains objets cosmétiques en jeu pour toutes les licences de Blizzard : de World of Warcraft à StarCraft II en passant par Diablo III, Hearthstone, Overwatch et Heroes of the Storm !

Blizzcon 2019 : Récompenses du Billet Virtuel

Ce Mardi 1er octobre 2019 est tombée l'annonce des récompenses pour WoW, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm et StarCraft II qu'obtiendront les détenteurs d'un Billet Virtuel pour la Blizzcon 2019 qui aura lieu les 1 et 2 Novembre prochains.

Il vous est dès présent possible d'acheter le Billet Virtuel pour 39,99 euros sur la Boutique en ligne de Blizzard.

Récompenses du Billet Virtuel

World of Warcraft

Les joueurs possédant un Billet Virtuel ont accès à 2 récompenses uniques : Andouïe (pour les joueurs de l'Alliance) ou Sylvanage (pour les joueurs de la Horde), et les Grenouillères wendigo.

Déferlez sur vos ennemis avec deux chefs de faction murloquifiés : Andouïe (pour les héros de l’Alliance) et Sylvanage (pour la Horde !). Préparez votre prochain voyage dans les montagnes glaciales en transmogrifiant les étonnantes grenouillères wendigo.

Millenium

Hearthstone

Deux récompenses sont disponibles pour les joueurs du jeu de cartes de Blizzard : le dos de carte BlizzCon 2019 ainsi qu'un carte légendaire mystérieuse qui sera dévoilée en exclusivité durant la convention !

Remémorez-vous de bons souvenirs pendant vos duels avec le dos de carte de la BlizzCon 2019, puis préparez-vous à découvrir la mystérieuse carte légendaire dorée qui sera révélée pendant la convention. Bientôt disponible !

Millenium

Heroes of the Storm

Du côté du MOBA-like de Blizzard, les joueurs ont la possibilité d'obtenir un tag et un portrait de la BlizzCon, ainsi que la monture Tourteau Céleste.

Laissez votre empreinte dans le Nexus avec un tag et un portrait BlizzCon, puis chargez sur le dos de votre monture Tourteau céleste. Même si cette créature ne semble pas dangereuse, elle risque tout de même de vous pincer très fort… ou d’éradiquer toute vie sur la planète ! Disponible dès maintenant !

Millenium

Overwatch

Du côté du FPS de Blizzard, c'est deux skins légendaires qui sont proposés aux joueurs : Genji Illidan et Symmetra Tyrande.

Fêtez les 25 ans d’Azeroth tout en combattant pour l’avenir de la Terre avec deux modèles légendaires d’Overwatch inspirés de héros emblématiques de World of Warcraft. Êtes-vous prêts à incarner Genji Illidan et Symmetra Tyrande ? Ces modèles arrivent bientôt !

Millenium

StarCraft II

Le STR de Blizzard a le droit à trois nouveaux portraits inspirés de Brood War ainsi que trois unités uniques : le Cuirassé classique, l'Ultralisk Classique et le Porte-nerfs classique.

Armez-vous de ce trio de modèles et de portraits inspirés de l’ère de Brood War pour votre prochaine bataille. Guettez les embuscades des Zergs avec le cuirassé classique, traquez vos proies avec le robuste ultralisk classique et faites honneur au sacrifice de Tassadar avec le porte-nefs classique. Disponibles dès maintenant !

Millenium

Diablo III, et la suite ?

Une paire d'ailes est prévue pour les joueurs de Diablo III mais son apparence n'est pour le moment pas connue, et d'autres récompenses sont encore à venir. Restez à l'affût !

D’autres bonus de la BlizzCon sont encore à venir, dont une paire d’ailes pour les joueurs de Diablo III ; restez à l’écoute pour en savoir plus sur le butin légendaire de cette année !

Comme prévu, l'univers de World of Warcraft est au centre de la BlizzCon de cette année y compris dans les bonus proposés en jeu puisque le 15è anniversaire de la licence sera fêté prochainement cette année.

Que pensez-vous de ces récompenses ? Les aimez-vous ?

blizzcon
BlizzCon 2019 : Potentielles annonces, attentes et événements

Environ 6 mois avant le coup d'envoi de la BlizzCon 2019, placée sous le signe des 25 ans de Warcraft, il est l'heure des pronostics quant aux annonces et événements qui pourraient nous attendre les 1er et 2 novembre prochains.

1
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

and0uillette il y a 4 ans

sans saveur

L'actu

En Continu

21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL
20:30 Un patch vient de sortir sur FF7 Rebirth, et les joueurs vont enfin pouvoir terminer cette quête complétement buguée !
20:00 "Économisez votre argent", 80 euros pour un objet presque inutile ? Les fans de Call of Duty sont en colère et il y a de quoi !
19:00 La saison 4 pourra-t-elle enfin sauver Diablo 4 ? Les fans sont hypés, mais il y a encore des problèmes...
18:00 "J'ai pleuré", une des actrices tease la fin de la saison 2 d'Arcane, la série dans l'univers de LoL, et on risque de ne pas s'en remettre
18:00 Il ne faut jamais crier victoire trop vite sur Helldivers 2 : à peine vaincus, ces ennemis redoutables sont déjà de retour !
17:42 Journée de Raid Pokémon GO : Méga-Scarhino, bonus... Tous les détails de l'événement
17:30 "J'ai failli tomber de ma chaise", les critiques de Fallout sur Prime Video sont unanimes : la série est folle !
17:21 Qui sont les meilleurs personnages de Brawl Stars ?
17:00 Les fans de Disney Dreamlight Valley réclament un changement majeur sur ce personnage qu'ils apprécient énormément

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?