Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA /

FIFA 20 : Le coup d'envoi de la e-Ligue 1 saison 2019/2020 est donné

FIFA 20 : Le coup d'envoi de la e-Ligue 1 saison 2019/2020 est donné
0

La pionnière des compétitions nationales rempile pour une quatrième édition sur FIFA 20. Nouveau nom et nouveau format, la e-Ligue 1 fait peau neuve pour cette saison 2019/2020.

FIFA 20 : Le coup d'envoi de la e-Ligue 1 saison 2019/2020 est donné

Après l'annonce du circuit compétitif des Global Series de FIFA 20 la semaine passée, c'est désormais la LFP et ses partenaires qui donnent le coup d'envoi de notre chère et tendre compétition 100% made in France, la e-Ligue 1.

On y voit des pépites éclore, des pointures confirmer ou bien déchanter, la Ligue 1 virtuelle offre, depuis maintenant 4 ans, la possibilité pour les talents de l'hexagone de représenter leur club de cœur manette en main et de le défendre pour espérer en porter les couleurs à l'occasion de la finale nationale qui titre le grand Champion de France.

Corentin
Corentin"Maestro" Thuillier : actuel tenant du titre.

En plus de rempiler pour une nouvelle saison, la e-Ligue 1 accueille un nouveau partenaire : Rakuten Viber. L'application de messagerie instantanée "Viber" permettra notamment aux joueurs de "préparer et suivre leurs rencontres, notifier le score de leur match, ou encore contacter les administrateurs directement depuis l’application". Vous pouvez retrouver le communiqué officiel de la LFP pour en savoir davantage sur ce partenariat.

Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et cette année, en plus d'un nouveau partenaire et d'un site qui fait peau neuve, la e-Ligue 1 innove et change de format.

Exit les finales saisonnières d'hiver et printemps, désormais, les meilleurs joueurs de France se retrouveront pour une seule et même finale nationale. Le format détaillé devrait être communiqué sous peu, mais nous savons déjà que la compétition se dotera une fois de plus d'un cash prize à hauteur de 40 000 euros.

Tenté par l'expérience ? Ça tombe bien car les inscriptions pour les premières coupes débuteront prochainement. Alors ne perd plus de temps, inscris-toi sur le site de la e-Ligue 1 et constitue ton meilleur onze du championnat de France sur FIFA Ultimate Team pour être prêt à prendre part à la compétition.

0

L'actu

En Continu

21:40 FUT Champions Cup stage 4 : Ça passe pour Mino, Dylo et Maestro
19:39 Tout sur les Shapeshifters de FUT 20
16:00 La TOTW 23 est connue !
11:30 Loot boxes : FIFA traîné en justice par deux avocats français
04:50 Cursor rejoint Grizi Esport sur FIFA 20
02:26 Tout sur les Winter Refresh de FUT 20
16:00 La TOTW 22 est connue !
11:50 Le patch note de la onzième mise à jour de FIFA 20
15:40 Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
18:28 FIFA 20 eClub World Cup : Joksan Redona et Max Vip champions avec Complexity Gaming

Articles

recommandés

Suivez les classements PS4 et Xbox One des Global Series de FIFA 20
Le deuxième Icon Swaps est lancé sur FUT 20 !
La troisième équipe eFoot de France est connue

Guides

à découvrir

Les solutions du DCÉ Weston McKennie Future Star
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 19
Les pépites du mode carrière